49. ♠ Girl or boy ♠

86 4 0
                                    

Le lendemain

Je me réveillai lentement par les rayons du soleil. C'était le grand jour. Je me douchai en pensant à ce que Daniel était en train de faire en ce moment. Je finis de me préparer en enfilant un pull noir qui couvrait mon ventre et un legging noir. Je ne m'habillai que de noir ses temps-si. Je déprimai un peu de ne pas avoir la personne que j'aimai à mes côtés pour sentir le bébé bougeait ou même donnait des coups de pieds. J'avais tellement mal.

Je pris la voiture se fut Eden qui conduisit vu que je ne pouvais plus conduire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris la voiture se fut Eden qui conduisit vu que je ne pouvais plus conduire. Arriver à l'hôpital, elle me laissa prétextant avoir à faire un check-up. Je la laissai partir avant de verser quelques larmes. J'arrivai devant la porte du cabinet de Karen pour mon rendez-vous. J'essuyai rapidement mes larmes puis ouvris la porte. Je fus surprise de voir ce qui m'attendait. Il était debout devant moi, ses yeux bleus se posa sur moi. Il me scruta de haut en bas. Mon regard croisa le sien et s'illumina immédiatement. Deux mois que je ne l'avais pas vu. Il n'avait pas changé toujours le même sourire, la même démarche. Tout chez lui me plaisait et juste en le regardant je pouvais voir toutes mes inquiétudes disparaître, ainsi que la joie m'envahir de nouveau. Daniel se tenait devant moi. Il franchit la distance qui nous séparer et m'embrassa avant de me prendre dans ses bras puis, il regarda mon ventre et le toucha. Il mit son oreille près de mon ventre et murmura les mots « Papa est de retour et ne te laissera plus maintenant ». Je souris après avoir entendu ses paroles. Karen entra dans la salle.

Karen : Maddison prête.

Moi : Oui, prête.

Daniel : J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon.

Elle fit l'écho tandis que Daniel me tenait fermement la main.

Karen : Je vois donc...

Elle regarda une dernière fois.

Moi : Allez Karen arrête de nous faire attendre.

Karen : C'est une fille. Vous allez avoir une petite fille.

On se regarda avec Daniel. Il était tout souriant.

Moi : Oh, je suis tellement heureuse.

Daniel : Elle va être aussi belle que sa mère.

Je le regardai. On pouvait voir dans son regard qu'il vivait un véritable bonheur. J'étais heureuse tant qu'il était heureux. Alors il me prit dans ses bras et on sortit de l'hôpital.

Moi : C'est Eden qui m'a emmené et je ne peux pas conduire. On devrait peut-être l'attendre.

Daniel : Ce n'est pas la peine, elle est partie avec Jack et les gars à la maison.

Moi : Ah, je comprends mieux pourquoi elle est partie aussi vite.

Daniel : On ne rentre pas à la maison. On va faire un tour. Je veux profiter d'un moment avec toi.

Moi : Oui, mais les fans et tout ça.

Daniel : Je veux passer du temps avec toi et ne t'inquiète pas on sera discret.

Moi : Enfin, je vais pouvoir sortir et en plus je suis très bien accompagné.

Il me sourit et m'embrassa avant qu'on entre dans la voiture. Il nous conduisit à une fête foraine et on y resta une journée. On s'était amusé à faire des manèges. Il avait réussi à gagner le premier doudou pour notre fille. C'était un petit panda qui était mignon et souriait. Après avoir passé la journée dehors, on rentra à la maison.

Daniel : Je te dépose dix secondes avec Eden parce qu'elle a quelque chose d'important à te dire.

Moi : Ah ok, bien je te retrouve à la maison plus tard alors.

Il me déposa chez Eden et gara la voiture dans le garage puis rentra à la maison. Tandis que moi, je frappai à la porte d'Eden. Elle vînt m'ouvrir et me prit dans ses bras.

Eden : Entre j'ai quelque chose d'important à te dire.

J'entre, on arriva dans le salon et s'assit sur le canapé.

Moi : Jack n'est pas là.

Eden : Il est parti au skate-park

Moi : Il vient d'arriver et il part au skate-park en te laissant seul.

Eden : Oui, mais ce n'est pas grave. Il revient dans pas longtemps.

Moi : Tu es sûr qu'entre vous deux tout va bien ?

Eden : Bien sûr, je ne pensais pas trouver quelqu'un qui me comprenne comme il me comprend.

Moi : Si tu le dis. Qu'est-ce que tu voulais me dire? J'aimerai bien aller profiter de Daniel tant qu'il est là.

Eden : Ah mince, j'ai oublié ce que j'allais dire.

Moi : Ce n'était peut-être pas aussi important.

Eden : Tu as peut-être raison. Je te raccompagne chez toi.

Moi : Si tu veux.

On se leva du canapé et on se dirigea vers ma maison. J'arrivai devant la porte d'entrée et tournai la clé pour l'ouvrir. Quand je rentrai, il faisait sombre.

Moi : Daniel, mon cœur tu es là.

D'un seul coup, tout s'illumina laissant apparaitre la maison décorait pour l'arrivée du bébé. Il y avait tout autour de moi, les familles des garçons ainsi que les garçons. Ils me regardaient en souriant.

Tout le monde : Bienvenue à la maison

J'étais au bord des larmes finalement je ne pus me retenir et pleurai à chaudes larmes. Daniel arriva à mon niveau et me prit dans ses bras.

Daniel : Vient c'est le moment de leur annoncer le sexe.

Je le suivis. Il se positionna sur quelques marches d'escalier pour que tout le monde puisse le voir. Il tenait un ballon.

Daniel : Le ballon est rempli de rose, rose pâle. *en chuchotant*

Moi : Ok.

Je me positionnai à ses côtés et pris la parole.

Moi : Je vous remercie à tous d'être venu et de m'avoir fait cette surprise. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas souri autant. Merci d'être tous là pour moi quand Daniel n'est pas là, de prendre de mes nouvelles. C'est compliqué de vivre avec quelqu'un qui n'est pas là et qui vous manque en permanence mais je fais avec et je suis heureuse que vous soyez là aujourd'hui pour célébrer la venue de notre bébé qui est...

Je pris l'aiguille et perça le ballon. Les roses en sorti comme une cascade. Tout le monde était heureux et applaudi

Daniel : Une petite fille qui sera aussi belle que sa maman.

Je souris et l'embrassai tandis qu'il mit la main sur mon ventre.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant