Daniel : J'étais en studio avec les gars. C'était le jour précédant le baiser avec cette fille. Les garçons enregistraient leurs parties et moi je venais de finir. Quelqu'un entra et me dit qu'il y avait une lettre pour moi. J'étais surpris mais je l'ouvris. J'ai toujours la lettre avec moi. Elle disait brièvement que c'était ta sœur et qu'elle voulait que j'embrasse une inconnu au parc à une heure précise. Elle m'avait menacé en disant qu'elle allait revenir dans ta vie, tout détruire, te rappeler la mort de tes parents, te séparer de moi, des garçons et de Carole, qu'elle allait t'isoler et ensuite te laisser de nouveau seule, si je ne le faisais pas. Alors j'avais pris la décision de le faire car pour toi j'étais prêt à tout. Quand tu es arrivé, j'ai compris pourquoi cette heure-là et cet endroit précis mais c'était trop tard. Tu n'étais déjà plus là.
Il avait pleuré tout au long de son récit. Il sortit une feuille de sa poche et me la tendit. Je lus rapidement. C'était effectivement l'écriture de ma sœur et tout ce qu'il m'avait dit, devînt soudain vrai et croyable. Elle m'avait abandonné et avait voulu me détruire mais elle n'avait pas réussi. Je regardai Jack dans les yeux. Il était désolé. Je ne lui en voulais pas. Il a voulu me le dire de nombreuse fois mais j'avais refusé tout comme avec Anna et Keri. Je lui fis comprendre que tout aller bien en me blottissant un peu plus contre son torse puis je revenais à ma position normale.
Moi : Je suis désolé. Je n'ai pris le temps d'écouter personne. Je suis partie parce que j'étais brisée. Mon cœur n'allait pas bien. J'avais besoin de recul mais je n'avais pas toutes les pièces du puzzle en mains et je m'en veux de vous avoir fait vivre tout ça. Ma sœur a eu ce qu'elle voulait mais maintenant je ne me laisserai plus faire. Je me battrai pour les gens que j'aime. Daniel, tu ne méritais pas que je t'abandonne sans même te laisser le temps de m'expliquer les choses. J'espère que vous me pardonnerez.
Tout le monde sauf Daniel : On t'avait déjà pardonné. Vivre cette épreuve a dû être compliqué pour toi aussi.
Je regardai Daniel. Il ne souriait pas et n'avait pas répondu. Tout le monde s'était remis debout. Je m'approchai donc de Daniel levai son menton. Ses yeux étaient perdus dans les miens. Nos visages étaient loin l'un de l'autre.
Moi : Si je me rappelle bien tu m'as promis de toujours sourire. (Chapitre promise)
Daniel : A la seule condition que tu restes dans ma vie et celle des garçons.
On se regardait toujours. Des larmes montèrent et coulèrent le long de mes joues. En voyant les larmes, il me prit immédiatement dans ses bras.
Daniel : Tu es là maintenant et c'est ce qui compte mais je t'en supplie ne repars plus.
Moi : Je ne partirai plus mais je veux te voir sourire.
Il défit son étreinte et me regarda un sourire aux lèvres.
Jonah : Enfin son sourire, il nous avait manqué.
Zach et Jack : On confirme.
Moi : Bon beaucoup trop d'émotions pour moi. Je vais rentrer me reposer un peu. On se voit demain.
Jonah : Tu ne restes pas dormir y a de la place dans la chambre de Daniel. *en faisant un sourire en coin*
Moi : Désolé, je veux vraiment retrouver mon lit. Il m'a manqué, mais demain peut-être que je resterai.
Ils m'observaient tous et acquiescèrent. Je fis un câlin à chacun d'entre eux et me rappelai que c'était Keri qui m'avait déposé. Je regardai Jack et il comprit.
Jack : Je te raccompagne chez toi.
Moi : Euh si ça ne te dérange pas.
Jack : Non de toute façon, il faut que j'aille voir ma copine.
Je pris un air surpris et regardai Carole qui baissa la tête. Je savais qui était sa copine mais le mieux pour l'instant était qu'ils croient que je ne le savais pas.
Moi : Euh toi et Carole n'êtes plus ensemble ?
Carole : Non, on a préféré arrêter après ton départ pour pouvoir s'occuper chacun de soi prendre du temps pour nous. On n'était pas en état de construire une relation de couple stable.
Jack : Mais on est quand même resté de très bon ami.
Moi : Ah je suis vraiment désolé tout ce qui s'est passé est ma faute.
Carole : Non, rien n'est ta faute. On a pris une décision et l'amitié que nous avons à plus de valeur, aujourd'hui.
Jack : Elle a raison. Tu n'as pas à t'en vouloir. Bon on y va nous. À demain.
On sortit et rentra dans la voiture. Jack démarra et quand on fut assez loin de la maison. Il s'arrêta et me serra aussi fort qu'il put contre lui. Je me sentais tellement bien dans ses bras ce n'était pas la même chose qu'avec Daniel mais j'y étais tellement bien c'était rassurant et surtout réconfortant. J'étais en sécurité.
Jack : J'aurai voulu te le dire mais tu n'as jamais accepté que je t'en parle.
Moi : Je ne t'en veux pas comme tu le dis je t'ai interdit d'en parler. Mais sache que même après cette révélation. Je suis amoureuse de toi et ne ressens plus rien pour Daniel bien-sûr je l'aimerai toujours en tant qu'ami mais c'est toi qui fais battre mon cœur depuis des mois.
Jack : J'espérai que tu me dirais ça et tu l'as dit alors sache que moi aussi je suis amoureux de toi et que mon cœur t'appartient entièrement.
On resta comme ça encore quelques temps puis on reprit la route pour arriver à mon appartement. Je pris ma douche et me mis en pyjama. Jack fit de même et je m'endormis rapidement dans ses bras.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.