Je déverrouillai mon téléphone et vis qu'un appel entrant de l'hôpital. Cela devait être important vu qu'il savait que c'était ma semaine de congé. Je décrochai donc rapidement.
*Conversation téléphonique*
Moi : Bonsoir, il y a un problème ?
??? : Oui madame une famille du nom de Seavey vient de faire un accident et je sais que vous êtes proche d'eux. Donc je vous appelle pour savoir si vous voulez réaliser les opérations ? Ne paniquer pas mais Keri est celle qui est la plus touchée dans cet accident. L'opération qu'elle doit subir est très compliquée à réaliser. Jeff et Anna ont juste quelques blessures.
Moi : Je m'en occupe. J'arrive dans cinq minutes préparer la pour le bloc.
??? : C'est déjà fait on vous attend.
Moi : J'arrive.
Je raccrochai. J'avais l'impression d'être paralysé. Carole me sortit de mes pensées.
Carole : Tu vas bien. C'était qui le coup de fil ?
Moi : Personne d'important mais je suis fatigué. Je vais rentrer à mon appart.
Carole : Ok, tu es fatigué le matin toi ?
Daniel : Tu ne veux pas que je vienne ?
Moi : Non ça ira t'inquiète. Eh oui je n'ai pas beaucoup dormi.
Je sortai rapidement de la pièce et pris mon manteau en me précipitant vers la porte mais je fus retenu par quelqu'un. C'était Jack.
Moi : Je dois vraiment y aller.
Jack : Fait attention à toi et quand ton opération est terminée appel moi je viendrai te récupérer.
Moi : Comment tu sais ? Je n'ai vraiment pas le temps quand j'ai fini je t'appel.
Jack : Je te connais c'est tout. Ok
Moi : Merci.
Il se rapprocha de moi et me serra dans ses bras je lui rendis son étreint aussi fort que lui. Je rentrai dans mon taxi stressé par la peur de perdre ma confidente. Je déverrouillai mon téléphone pour voir l'heure. Je remarquai que je n'avais pas changé de fond d'écran et que c'était toujours moi et Jack. On s'embrassait comme-ci le monde dépendait des lèvres de chacun. À ce moment, on était bien ensemble et le fait qu'il me connaisse, comme personne d'autre me donne cette sensation que je venais peut-être de faire une erreur en signant ses papiers. Je fus interrompu dans mes pensées vu qu'on venait d'arriver à l'hôpital. Je payai le chauffeur sortis du taxi et courus dans le bâtiment. J'arrivai près du bloc qu'on m'avait indiqué et enfilé mes vêtements de bloc et l'opération pu enfin commencer. Elle était entre le mort et la vie. L'opération était très compliquée. C'était la première fois que dans un bloc j'avais eu peur de me tromper et de perdre la personne qui était sur la table vu que c'était une personne importante à mes yeux. Très rapidement, ce sentiment disparut et je repris confiance en moi, en repensant à la phrase de Jack « Je te connais c'est tout ». Il me connaissait et il avait confiance en moi. Enfin, je refermai le corps de mon amie. L'opération était terminée. Elle survivra et normalement, elle n'aura aucune séquelle. Je l'emmenai en soins intensif puis sortis prendre des nouvelles de Jeff et Anna qui était réveillé. Je rentrai dans leur chambre.
Moi : Oh mon dieu. Vous m'avez fait une de ses peurs. Il s'est passé quoi ?
Anna : On roulait normalement et un homme alcoolisé est passé au même moment. Ma mère a bifurqué.
Jeff : Puis on a entendu les ambulances arrivées et puis c'est le trou noir pour moi.
Anna : Je crois qu'on n'a pas touché le piéton. Non ?
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.