Pdv Carole
Daniel m'avait appelé en panique me demandant de me rendre chez les gars. Quand j'arrivai dans la maison. Je vis Daniel en pleure. Il ne pouvait pas aligner deux mots. Les autres m'expliquèrent donc la situation je n'en cru pas mes oreilles. J'essayai de le calmer pendant au moins une heure. On appela tous Maddy mais elle ne répondit pas. Daniel s'était enfin endormi.
Moi : Demain, je lui demanderai de laisser Daniel s'expliquer et quand il lui expliquera je suis sûr qu'elle le pardonnera.
Jonah : En attendant, elle ne doit pas être bien.
Moi : Ouais mais vos mieux lui laisser un peu de temps. Quoiqu'elle soit capable de beaucoup de chose quand elle est comme ça. Allons voir à son appartement.
On ne réveilla pas Daniel le laissant entre les mains de Zach. Il devait être 21h50 on arriva à son appartement. Il y avait un vigile à l'entrer comme d'habitude.
Moi : Bonsoir on aimerait bien voir Maddison s'il vous plaît.
Vigile : Désolé elle est déjà partie.
Moi : Comment ça parti ?
Les garçons faisaient les gros yeux et les larmes commençaient à me monter aux yeux.
Vigile : Elle est partie à l'hôpital, déposé une lettre je crois.
Moi : Merci.
On fit demi-tour et Jonah mit le turbo jusqu'à l'hôpital. On arriva, on prit l'ascenseur et arriva à mon étage. Je parlai à la réceptionniste.
Moi : Est-ce que vous auriez une lettre de la part de la directrice pour moi ?
Réceptionniste : Il est quelle heure s'il vous plaît ?
L'incompréhension sur mon visage et celui des gars se lisait.
Jack : Il est 22h00.
Réceptionniste : Tenez je ne pouvais pas vous la donner avant 22h00. C'est pour ça que j'ai demandé l'heure.
Elle me tendit la lettre et je ne compris pas vraiment mais je l'ouvris. Je commençai à la lire à voix haute pour les garçons aussi.
Chère Carole,
Je suppose que tu liras cette lettre en compagnie des garçons. Alors je pense qu'à ce moment vous ne comprenez pas ce qui s'est passé. Daniel a dû vous expliquer que je l'ai trouvé en train d'embrasser une autre fille. Je suis dévasté. J'ai dû mal à respirer. J'ai l'impression de revivre la même chose que lorsque j'ai appris que mes parents étaient morts. Les battements de mon cœur sont faibles tellement, il est brisé. J'aurai voulu affronter ça à vos côtés mais je ne peux pas mes sentiments vont dans tous les sens et je vous blesserai tous. Alors j'ai pris la décision de partir d'essayer d'oublier la place qu'il avait dans mon cœur, de l'effacer de ma vie. J'ai peur qu'en faisant ça vous ne me reconnaissiez pas quand je reviendrai mais je prends le risque de me perdre pour peut-être retrouver une moi meilleure qu'avant. Ne m'attendez pas avancer regarder devant et oublier mon existence. Cela sera toujours mieux pour vous tous. À toute nos conneries, nos fous rires, nos habitudes. Adieu...
Maddison
J'avais lu la lettre en m'arrêtant à plusieurs reprises pour pleurer. Elle était partie et m'avait laissé moi et les garçons seule. Daniel n'allait pas s'en remettre même les garçons pleuraient à chaude larme.
Corbyn : Elle n'a pas pu faire ça.
Jonah : Ce n'est pas possible. Daniel ne va pas s'en remettre.
Jack : Oh punaise, on ne sait même pas où elle est partie, pour combien de temps.
Moi : Elle a dit de ne pas l'attendre mais je pense que je peux me renseigner et savoir quand elle rentre.
Je me rapprochai de la réceptionniste et lui parler pour avoir des informations. Elle devrait savoir.
Moi : Est-ce que tu sais où elle est partie pour combien de temps, un numéro pour lui parler ?
Réceptionniste : Désolé mais je n'ai pas le droit de vous communiquer ses informations.
Corbyn : C'est comme ma sœur, on voudrait juste savoir si elle ira bien où elle est partie.
Il dit ça en pleurant encore que plus fort que précédemment.
Réceptionniste : Je peux vous donner quelques informations mais pas toute vraiment désolé.
Jack : Allez s'y. Merci beaucoup.
Réceptionniste : Elle est partie en mission en Syrie pour environ neuf mois. Elle peut cependant rallonger son séjour et pour le numéro je ne peux pas vous le communiquer. Désolé.
Jonah : Quoi neuf mois ! Daniel ne va pas tenir. On va tous pas tenir.
Moi : Il a raison. Je ne vais pas tenir.
Je tombai comme une masse. C'était trop d'émotion d'un seul coup. Je me réveillai plus tard dans la chambre de Jack. Il était près de moi entouré de Daniel, Jonah, Corbyn et Zach.
Jack : Ça va ? On t'attendait pour leur annoncer la nouvelle.
Je me levai doucement. Ma tête me faisait souffrir mais il fallait le dire aux autres gars.
Daniel : Je veux aller voir Maddison. Je vous en supplie faut que je lui parle.
J'explosa en larme. Il ne comprit pas.
Daniel : Pourquoi tu pleures il se passe quoi ?
Zach : Il a raison pourquoi vous faites tous des têtes pareilles ?
Moi : PARCE QU'ELLE EST PARTIE ! ELLE N'A PAS SUPPORTÉ ! ELLE EST PARTIE POUR NEUF MOIS EN SYRIE. ON NE SAIT MÊME PAS SI ELLE VA REVENIR.
J'étais en larme. Je pouvais plus retenir tout ça. Daniel lui aussi pleurait, cela se voyait qu'il pleurait toutes les larmes de son corps. Zach avait dû s'assoir tant ça lui a fait un choc.
Daniel : Ce n'est pas possible.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.