21. ♠ Hug ♠

136 9 0
                                    

Le lendemain

Je me réveillai et ne sentis pas la présence de Jack à mes côtés. Paniquée, je me levai en vitesse et entrai dans le salon.

Moi : Jack ! Mon amour tu es là !

Jack : Dans la cuisine, princesse.

Je m'y précipitai.

Moi : Tu m'as fait peur.

Jack : Désolé princesse, je préparai le petit déjeuner.

Il s'approcha de moi, me souleva et me mis sur le plan de travail. J'y étais maintenant assise et lui debout sa tête arrivait au niveau de ma poitrine et j'entourai son cou de mes bras. Il leva la tête et m'embrassa.

Moi : J'aime quand tu m'appelles princesse *chuchotant près de son oreille*

Je sentis les frissons qui parcoururent son corps. Mon effet sur lui était le même effet qu'il avait sur moi. Il me regarda avec un sourire et m'embrassa de nouveau comme réponse. Je voulais immortaliser ce moment alors on prit une photo de nous en train de s'embrasser dans cette position. Je l'avais mis en fond d'écran tandis que lui avait mis une photo où nos nez se touchaient et que l'on souriait dans la même position. On était resté longtemps comme ça à se contempler l'un et l'autre, jusqu'à ce que mon téléphone se mit à sonner. Je répondis en voyant que c'était Carole.

Moi : Hey.

Carole : Salut. À quelle heure tu viens nous voir ? On a hâte de passer du temps avec toi.

Moi : Le temps que je me prépare je dirai dans une heure et comme je n'ai pas envie de marcher à pieds. J'ai appelé Jack pour qu'il me récupère. Il m'a dit qu'il allait quitter chez sa copine dans pas longtemps et qu'il me récupéra donc ne vous inquiétez pas.

Carole : Ok on t'attend à dans un instant.

On raccrocha.

Jack : Bien trouvé. Tu n'es pas ma copine pour rien.

Moi : Je sais. Bon on mange et on se prépare.

Jack fit la moue.

Moi : Qu'est ce qui passe mon cœur ?

Jack : Ils ont gâché mon moment romantique avec ma princesse. C'est injuste.

Moi : La vie n'est pas juste mais on s'aime c'est tout ce qui compte non ?

Jack : Tu as raison.

Il m'embrassa et on prit notre petit déjeuner. Je pris ma douche et m'habillai simplement. N'oubliant pas un maillot de bain connaissant les garçons, ils voudront se baigner.

 N'oubliant pas un maillot de bain connaissant les garçons, ils voudront se baigner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack était déjà prêt et m'attendait devant la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack était déjà prêt et m'attendait devant la porte. Quand, j'arrivai il me tira vers lui et m'embrassa puis on se mit en route vers la villa des garçons. On y était arrivé mais on fit une pause dans la voiture avant de sortir.

Moi : N'oublie pas quoiqu'il se passe je t'aimerai toujours.

Jack : Moi aussi je t'aimerai toujours. Tu vas leur dire que tu as un copain ou tu veux encore attendre ?

Moi : Oui, je pense leur dire aujourd'hui je n'aime pas leur mentir même s'ils ne savent pas que je suis en couple avec toi. Surtout je ne veux pas que Daniel se fasse des faux espoirs.

Jack : Ok mon amour tu as raison. On y va.

On sortit de la voiture et quand je vis la voiture de Keri garait pas loin. J'accélérai le pas. Je voulais la voir Jack comprit et m'envoya un baiser volant avant que je rentre dans la maison. Keri était debout avec Daniel dans la cuisine avec tous les autres ainsi que Jeff et Anna. Je criais et elle ouvrit immédiatement ses bras. Je m'enfonçai dedans durant un long moment. Personne ne comprit. Je me détachai d'elle, reportai mon attention sur la petite blonde juste à côté et lui fis aussi son câlin en l'étouffant un peu.

Anna : Je ne respirai plus.

Moi : Désolé, mais tu m'as tellement manqué ma blonde préférée *en desserrant mon étreinte*

Anna : À moi aussi, nos appels téléphoniques, nos blagues, nos délires tout m'a manqué.

Moi : Je te jure mais les dernières semaines ont été difficile avec le sur plus de patient. Je n'ai pu parler à personne à part lui.

Elle comprit que je ne leur avais pas encore annoncer la nouvelle. Elle passa donc sur le sujet.

Anna : Je te jure, toi et ton boulot parfois j'aimerai te tuer mais tu m'as trop manqué pour ça.

Elle me reprit dans ses bras. Alors Carole prit la parole pour essayer de comprendre.

Carole : De quoi vous parlez ? Qui est « lui » ?

Anna : On devrait leur expliquer *en se tournant vers moi et Keri*

Keri : Ouais. Ça va aller tu vas tenir le coup ?

Moi : Ne t'inquiète pas, tout ira bien. La vérité finira toujours par sortir.

Keri : On a fait pression sur les supérieurs de l'hôpital pour avoir le numéro de Maddy. Ils nous l'ont donné et on l'a appelé pour lui expliquer la raison pour laquelle Daniel avait embrassé cette fille.

Moi : Mais je ne voulais rien entendre alors Keri et Anna ont quand même insisté pour rester en contact avec moi. Alors, on a commencé à se parler. Keri est devenue en quelque sorte ma confidente. Anna ma meilleure amie qui me faisait rire quand ça n'allait pas bien, quand mon esprit était rempli d'idée sombre.

Anna : Elle nous a fait promettre de rien dire pour préserver sa tranquillité, son rétablissement. On a respecté sa décision.

Tout le monde nous regardait abasourdi sauf Jack qui faisait semblant de rien comprendre et mon regard croisa le sien. J'avais compris que c'était le moment de leur annoncer que j'étais prise.

Daniel : Vous nous avez menti pendant tout ce temps ? Vous avez pourtant vu qu'on était au plus bas.

Moi : Ne leur en veux pas ! Elles l'ont fait parce que je les ai obligés. C'est moi que tu dois en vouloir.

Daniel : Je ne peux pas t'en vouloir.

Moi : Alors tu ne leur en voudras pas aussi.

Il prit alors sa sœur et sa mère dans ses bras en signe de réconciliation.

Carole : Est-ce que je reste ta meilleure amie ? *en sanglotant*

Moi : Bien-sûr je peux avoir deux meilleures amies. Ne t'inquiète pas ça ne change rien à ce que tu as fait pour moi auparavant.

Je la pris dans mes bras et elle se calma.

Jonah, Daniel, Jack, Corbyn et Zach : Et nous on n'a pas le droit à un câlin ?

Je leur fis un câlin collectif et puis Jonah posa laquestion que je redoutai.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant