Pdv Daniel
Elle venait de s'endormir dans mes bras. J'allai à mon tour sombrer quand la porte s'ouvrit. C'était Eden.
Moi : Elle s'est endormie.
Eden : T'inquiète. Allonge-toi confortablement. Je vais vous couvrir.
Elle s'exécuta et puis sortit de la chambre en me souhaitant une bonne nuit. Je m'endormis à mon tour. Quelques heures plus-tard, Maddison se réveilla en sursaut.
Moi : Maddy, je suis là. Tu peux te rendormir. Je te protège. Je ne m'en irai pas.
Maddison : Serre moi fort. J'ai peur Daniel.
Je la serrai fort contre moi. Je sentis sa respiration se calmait et son souffle devenir réguliers ce qui voulait dire qu'elle venait de se rendormir ce que je fis à mon tour quelques minutes plus tard.
Pdv Maddison
Je me réveillai ne sachant pas l'heure qu'il était. Daniel n'était plus là. Il devait surement être réveiller ou sinon j'avais juste rêvé. Je dévalai les escaliers en courant.
Moi : Eden, je crois bien que j'ai rêvé que Daniel dormait près de moi.
J'entrai dans la cuisine et tombai nez à nez avec ma tante et Daniel à table.
Eden : Non non, tu n'as pas rêvé et en plus tu as dormi toute la nuit. De 19h00 à 11h00. Nouveau record.
Je souris et regardai Daniel qui souriait de toutes ses dents. Il se leva et je le pris dans mes bras le serrant le plus possible.
Daniel : On va faire du shopping ? Après tu veux bien assister à notre dernier concert. Ensuite, on est en vacances.
Moi : Shopping oui et pour le concert je ne sais pas.
Daniel : Je ne t'y oblige pas. Tu fais comme tu veux ma belle.
Moi : J'y réfléchirai.
Je montai me préparer. Je pris une douche et m'habillai rapidement pour pouvoir profiter de ma journée avec Daniel.
Quand j'arrivai en bas Daniel était déjà près. Il mit son bras sur mes épaules.
Daniel : J'aime beaucoup ta nouvelle coiffe.
Moi : Merci. On y va.
On rentra dans sa voiture et partit vers le centre commercial. On alla faire un peu de shopping. Daniel me regarda essayer des vêtements. On riait aux éclats dans le magasin. Je ne pris qu'un pull bordeaux et un jean noir troué. Quand on passait dans le rayon homme Daniel s'amusa à essayer aussi beaucoup de vêtements avant de ressortir avec trois hoodie comme-ci il n'en avait pas assez.
Moi : Tu es sérieux encore des sweats.
Daniel : Tu dis ça mais tu es la première à me les piquer.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.