Pdv Maddison
On venait d'arriver devant la salle de concert. Je paniquai un peu. Je ne voulais pas revoir les autres ou même me disputer avec eux. Notre amitié s'était arrêtée et ils fallaient qu'ils le comprennent. Daniel vit que j'étais stressé et me prit la main.
Daniel : T'inquiète. Je suis là. Il ne peut rien t'arriver.
Moi : Je ne veux vraiment pas leur adresser la parole. Tu comprends. Je ne suis pas prête à leur pardonner.
Daniel : Je comprends. Tu veux que je leur dise.
Moi : Non, c'est ma décision. C'est moi qui leur dirai. S'ils essayent de me parler.
Daniel : Ok.
On entra dans la loge des garçons. Ils étaient tous sur le canapé en train d'attendre Daniel accompagné de Carole. J'étais derrière Daniel donc au début il ne m'avait pas vu.
Corbyn : Daniel, tu as du retard.
Il s'arrêta en me voyant. Ils se levèrent tous.
Jonah : Maddison.
Je les regardai tous en gardant mon sang-froid et en serrant la main de Daniel.
Daniel : Je vais me préparer. Je reviens.
Il déposa un bisou sur ma joue et partit se préparer. Il avait compris que j'avais besoin de faire ça seule. Ils s'approchaient tous de moi.
Moi : Vous pouvez reculer.
Ils se reculaient immédiatement.
Carole : Maddison, tu vas mieux ?
Moi : Je vais être très claire. Je suis venu pour supporter Daniel. Il m'a demandé de venir. J'ai accepté pour le soutenir. En aucun cas, je ne suis venu pour vous. Je ne vous pardonne absolument rien. Tout reste pareil que la dernière qu'on s'est vu. Vous n'êtes pas mes amis, ni même des connaissances. Merci de respecter ça.
Ils baissèrent tous la tête.
Corbyn : Daniel t'a fait plus de mal que nous !
Moi : Il en a fait mais il a essayé de les réparer et maintenant il est là pour moi. Je l'ai autant blessé que lui m'a blessé. Or que toi je ne t'ai rien fait à part être là pour toi quand ça n'allait et pourtant tu m'as blessé. Je ne suis pas venu ici pour déclencher une bagarre. Donc vaut mieux que vous ne m'adressiez pas la parole.
Ils se taisent et Daniel rentra dans la loge après s'être changé.
Daniel : On y va les gars.
Ils suivirent tous Daniel sans dire un mot. Avant de partir Daniel déposa un baiser sur mon front.
Daniel : A toute à l'heure ma belle.
Moi : Je ne bouge pas.
Ils partirent faire les vérifications pour les micros et le son puis le meet and greet. Ils arrivaient plus tard dans la loge pour se changer pour le show. Carole était parti elle faire je ne sais pas quoi.
Daniel : Tu viens près de la scène pour assister au concert.
Moi : Oui t'inquiète.
Je m'installai près de la scène pour avoir une bonne vue sur Daniel et le show commença. Malheureusement, Carole vînt se mettre prêt de moi à un moment.
Carole : Maddy, sérieusement je suis ta meilleure amie. Tu ne peux pas ne pas me parler.
Moi : J'essaye de profiter de la performance donc pourrais-tu s'il te plaît la fermer.
Elle fut choquée et ne parla plus. Ils commencèrent à performer 8 letters. Daniel me fixait. Les fans avaient remarqué que son regard avait dévié et essayer de savoir qui Daniel regardait. Avant que sa partie ne commence, il vînt me ramener sur scène. Il chanta et prit ma main dans la sienne. Les cris des fans se faisaient entendre. Les autres avaient arrêté de chanter. Il enchaîna et finit de chanter la chanson seule. Les fans applaudissaient. J'avais les larmes aux yeux.
Daniel : Maddison, je sais que j'ai fait des erreurs. Je sais que tu es parti deux fois qu'on s'est mutuellement brisé le cœur. Je suis parti en pensant qu'à moi. J'espère que tu me pardonneras un jour. Je veux être à tes côtés quel que soit tes problèmes. Je veux être là quand tu pleuras, quand tu souriras. Je veux être là pour te rattraper quand tu tombes. Je veux être la personne qui fait battre ton cœur comme tu fais battre le mien et pour ça j'attendrais le temps qu'il faut car Je t'aime.
Je fermai les yeux quelques secondes et réentendus le piano jouait dans ma tête. Je venais tout juste de retrouver le nom de la chanson « Just to see you smile ». Cette chanson était celle sur laquelle j'avais épousé Jack. Je n'avais plus pensé à lui depuis un moment mais je venais de me rendre compte qu'il m'avait toujours accompagné à travers cette chanson. Dans tous mes cauchemars c'était ce piano, cette chanson qui m'avait protégé. Il m'avait protégé en quelque sorte. Je regardai ma main cinq seconde me rendant compte que je n'avais plus aucune bague au doigt et releva la tête croisant le regard de Daniel.
Moi : Je suis désolé.
Je sortis de scène en pleure. Je venais de l'abandonner devant des milliers de personne. Je l'aimai aussi mais j'avais peur de lui dire que j'avais toujours des sentiments envers Jack qui revenait de faire surface. Je pris un taxi et arrivai chez ma tante. Je rentrai en pleure dans la maison. Ma tante me voyant dans un tel état me serra fort dans ses bras.
Eden : Dit moi ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi : Il m'a dit qu'il m'aimait. Devant des milliers de personne et je suis parti en courant parce que je me suis rendu compte que j'avais toujours des sentiments pour son meilleur ami.
Eden : Je comprends mais pourquoi tu aurais toujours des sentiments pour son meilleur ami. C'est lui que tu as attendu.
Moi : Je t'ai raconté mes cauchemars et je t'ai dit que je connaissais la mélodie du piano qui m'accompagné dans ma souffrance.
Eden : Oui. Je vois qu'elle est le rapport avec son meilleur ami.
Moi : Je me suis rappelé le jour où j'avais entendu cette mélodie et combien elle a été là pour moi.
Eden : C'était quel jour ?
Moi : Le jour de mon mariage avec le meilleur ami de Daniel.
Eden : Ah...
Moi : Il m'a accompagné dans toutes mes souffrances et je ne sais plus où j'en suis.
Eden : Voit, son meilleur ami et essaye de voir si tu l'aimes toujours.
Moi : Tu as raison.
Je débloquai Jack et lui envoya un message.
Moi : Besoin de te parler c'est urgent.
Il répondit immédiatement.
Jack : Où et quand ?
Moi : Tout de suite, au centre commercial. Tu vois le photomaton.
Jack : Oui je vois. J'arrive.
Je pris ma voiture et partis en direction du centre commerciale. J'étais sur la route. Le feu passa au vert j'avançai en voiture et vis cette voiture me fonçait dessus avec une telle vitesse. La voiture fit des tonneaux et je hurlai à l'intérieur. Les gens autour criaient et puis ce fut le trou noir.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.