Moi : J'y vais. Je ne sais pas si on va tenir longtemps comme ça. La prochaine fois que tu pars. Tu partiras pour combien de temps pour tes fans, ta musique ? Tu vas nous laisser encore combien de fois ta fille et moi toute seule. Tu ne vois rien, sur cette photo, cette fille a raison. Je ne suis pas heureuse. Je m'occupe toute seule de Mia. Je te laisse dormir, je te laisse aller avec les gars partout où tu dois aller. Mais j'en ai marre, marre de toujours me sacrifiai or que tu ne vois rien. Tu sais aujourd'hui c'est mon anniversaire. C'est mon jour et toi tu ne t'en rappelles même pas. Tu es trop occupé à dormir ou même à publier des post sur les réseaux pour te rendre compte que tu as raté quelque chose. Je vais aller voir Mia débrouille toi.
Je partis en pleure vers la chambre de Mia laissant Daniel bouche bée dans la cuisine. Je rentrai dans sa chambre. Elle pleurait toujours. Je la pris dans mes bras. Je ne voulais pas pleurer devant elle alors j'essayai de garder mon sang froid. Petit à petit, elle arrêta de pleurer et se focalisa sur mes yeux bouffis et rouge. Je laissai quelques larmes s'échappaient de mes yeux. Je lui fis un bisou sur la joue et elle s'empressa de mettre ses mains sur mes joues, elle fit des mouvements de droite à gauche comme si elle voulait essuyer mes larmes. Alors, je la serrai contre moi et essayai d'arrêter de pleurer mais cela ne marchait même en entendant son petit cœur battre je ne pouvais pas arrêter de pleurer. Je pris donc mon téléphone pour appeler Keri.
*Conversation téléphonique*
Keri : Hey.
Moi : Keri ça ne va pas très bien. Est-ce que tu pourrais prendre Mia pour quelques heures ?
Keri : Bien sûr ma chérie, ramène là moi.
Moi : Ok on arrive.
Je pris Mia et pris le sac où se trouvait ses affaires. Je descendis Daniel était toujours dans la cuisine. Je le vis. Il pleurait. Je m'arrêtai quelques secondes pour le regarder puis je sortis de la maison avec Mia. Je l'attachai dans son siège pour bébé et démarrai la voiture en direction de chez Keri. Une fois arriver je sortis Mia avec ses affaires et sonna à la porte de la maison des Seavey. C'est Keri qui m'ouvrit.
Keri : Ma belle, qu'est ce qui ne va pas ?
Moi : Je suis désolé mais je ne pourrai pas te l'expliquer tout de suite. Tu veux bien la prendre. Promis, je reviens dans pas longtemps.
Keri : T'inquiète ça ne me dérange pas. Va s'y et fait attention à toi.
Elle prit Mia et ferma la porte. Je courus dans la voiture et explosai en larme. Je tapai sur le volant. Les larmes ne s'arrêtaient pas. Alors, je commençai à conduire vers je ne sais où. Je conduis pendant au moins une demi-heure ne sachant pas où aller puis je m'arrêtai sur un parking toujours en larmes. Je sortis de la voiture pour voir que j'avais conduit jusqu'à la salle de concert où j'avais rencontré Daniel pour la première fois. Je m'approchai du lieu où Corbyn était tombé. Je revis la scène dans ma tête, les larmes dévalaient les uns derrière les autres. Après cet instant, j'essayai de reprendre le dessus pour Mia, parce que je voulais toujours être là pour elle. Je rentrai finalement dans la voiture et me dirigeai vers la plage. Mes pieds étaient dans le sable. Cette sensation de sable chaud me faisait du bien. Je regardai le couché de soleil oubliant Daniel et les problèmes que j'avais. Alors, je me décidais à aller marcher dans la ville. Je m'y étais perdu pendant un bon moment puis je revenais sur la plage où j'avais déposé ma voiture. Je m'y installai et pris mon téléphone. J'avais plusieurs appels manqués de Daniel, Eden, Carole et les autres garçons. Je n'y fis pas attention. J'avais déposé Mia chez Keri depuis au moins trois heures. Il fallait que j'aille la récupérer. Je me sentais mieux mais encore un peu fragile. Je fis rapidement le trajet chez Keri. Je sonnai à la porte ce fut Anna qui m'ouvrit. Elle me prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.