22. ♠ Free ♠

131 10 0
                                    

Jonah : Mais en revanche, qui est « lui »

Zach : Ah oui c'est vrai, c'est qui ?

Tout le monde me regarda. Je regardai Keri et Anna. Elles baissèrent la tête toutes les deux appréhendant la réaction de Daniel et des autres tout comme moi. En croisant le regard de Jack, je me suis rappelé notre conversation de tout à l'heure. Je l'aimai et il m'aimait aussi. On était heureux ensemble et c'est ce qui m'importait le plus. Lui et moi contre le monde.

Moi : « lui » c'est mon copain. On est ensemble depuis six ou sept mois. Il m'a aidé quand tout allait mal quand je pleurai la nuit tellement j'étais brisé. Il m'a appris à pardonner et à aimer de nouveau. Chaque fois que les larmes coulaient, il était là au téléphone pour me faire rire, me remonter le moral. Il m'a permis de me reconstruire petit à petit. Notre relation est basée sur la confiance, l'entraide et l'amour. Mon amour pour lui est tellement puissant que j'ai pu tomber amoureuse de lui à 11 993 km de distance. Ses mots suffisaient pour que mes larmes s'arrêtent pour faire place à un sourire indescriptible. Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir autant aidé car à chaque fois que je tombai. Il était là pour me rattraper or qu'il avait lui aussi des problèmes.

Tout le monde m'observa. Mes larmes avaient coulé. Quand je posai mon regard sur Jack, il avait laissé ses larmes coulées lui aussi. J'aurai aimé le prendre dans mes bras et le remercier mais je ne pouvais pas ça aurait fait trop d'un seul coup. Il comprit en me regardant ce que je voulais lui dire. Cette relation je l'aimai parce que l'on n'avait pas besoin de parler, on se comprenait mutuellement.

Daniel : Je suis heureuse pour toi. Tu as toujours mérité mieux que moi.

Je m'approchai de lui.

Moi : J'ai eu le meilleur en étant avec toi mais lui c'est mon tout ma raison de vivre. Tu comprends. Tu as été parfait comme copain. Ne t'inquiète pas à propos de ça.

Daniel : Si tu le dis. Je te crois.

Il avait perdu son sourire.

Moi : Souris ! Je t'en supplie tout le monde mérite de connaître et de voir ce magnifique sourire.

Il sourit et je le pris dans mes bras.

Zach : On le rencontre quand ?

Jonah : C'est vrai, on aimerait savoir qu'il est, toi aussi Jack tu voudrais non ?

Jack : Ouais, mais elle peut prendre son temps qui voudrait rencontrer une bande de fous comme nous aussi.

Corbyn : Il a raison. On sera là pour l'accueillir le moment venu.

Moi : Merci de votre compréhension quand lui et moi, nous serons prêt. Je vous le présenterai pour l'instant, on préfère attendre et profiter du temps ensemble.

Daniel : Et on ne t'oublie pas Jack, on veut aussi rencontrer ta petite-amie.

Jack : Ah non, vous être trop délirant pour elle.

On éclata de rire.

Moi : Il a raison vous êtes une bande de fou.

Je ne pouvais plus arrêter de rire et là je sentis quelqu'un me soulever. C'était Corbyn.

Moi : CORBYN MATTHEW BESSON REPOSE MOI DE SUITE. SINON JE TE JURE JE VAIS TE TUER.

Corbyn : J'attends de voir ça.

Il me balança dans la piscine habillée. Tout le monde riait en me regardant dans la piscine. Heureusement, j'avais emmené des vêtements de rechange et j'avais mis mon maillot de bain par-dessous ma tenue. Alors, je m'empressai d'enlever mon t-shirt sous les yeux ébahies de mes meilleurs amis. Jack lui n'était pas étonné. Il savait que j'avais mis un maillot de bain.

Corbyn : Tu es folle remet ton t-shirt de suite. *en cachant ses yeux à l'aide de sa main*

Daniel : Il a raison bouge-toi de remettre ça.

Jonah : Euh vraiment renfile ce t-shirt rapidement.

Zach : Moi j'apprécie la vue, les gars.

Jack : Vous êtes con. Elle a un maillot de bain sous ses vêtements. Elle est plus prévoyante que vous en tout cas.

Moi : Merci quelqu'un qui me comprend ici. Je vous connais vous savez. Donc j'avais l'obligation de prévoir un maillot de bain.

J'enlevai mon pantalon et mes chaussures en commençant à nager.

Corbyn : Putain ! Tu as à gâcher mon coup quand même mais c'était intelligent. Tous à l'eau.

Pdv Jack

J'étais déjà en maillot et je sautai dans l'eau personne n'eut le temps de comprendre. Je me retrouvai donc près de Maddison. Son visage était à quelques centimètres du mien parce que j'avais mal visé en sautant. Je sentis tous les regards sur nous alors pour pas qu'ils comprennent ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. J'avais dû enfoncer sa tête sous l'eau au lieu de l'embrasser or que j'en avais tant envie. Tout le monde était mort de rire en voyant Maddison essayait de remonter à la surface. Alors je la laissai respirer. Elle me lança un regard noir.

Maddison : Tu vas me le payer Avery !

Moi : Viens je t'attends.

Quand elle arriva à ma hauteur. Elle s'approcha de moi pour me couler mais j'eus le temps de lui dire quelque chose qui la fit changer d'avis. Elle partit en souriant, embêter Anna et Carole qui était de l'autres côtés de la piscine. Daniel et Corbyn arrivèrent vers moi.

Daniel : Qu'est ce que tu lui as dit pour qu'elle ne te noie pas ?

Moi : Secret de la maison Avery.

En vérité, je lui avais simplement dis que je pouvais sois la couler, sois l'embrasser et que j'avais choisi l'option que j'eus le moins envie d'exécuter.

On rigola tous de la blague que j'avais faite et commença une bataille d'eau vite rejoint par les autres.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant