18. ♠ You and me forever ♠

171 8 0
                                    

D'autres personnes avaient réussi à me contacter, toujours grâce à mes supérieurs. C'était Keri et Anna. Je leur avais expliqué que je ne voulais vraiment pas entendre parler de Daniel ou même des gars, que je devais faire le deuil de mon amour pour Daniel. Elles acceptèrent non sans essayer de m'expliquer la raison pour laquelle Daniel avait embrassé cette fille mais elles abandonnèrent assez rapidement voyant que je ne voulais vraiment pas aborder ce sujet. Alors on discutait parfois et elles étaient devenues mes confidentes surtout Keri. Elle savait que j'avais retrouvé l'amour mais ne savait pas qui était l'heureux élu. Elle était contente même si elle était déçue pour Daniel, mais la vie allait ainsi. Je sortis de mes pensées voyant mon téléphone sonnait. C'était justement Keri.

Keri : Hey ! Tu es rentré ? Tout va bien ?

Moi : Salut, oui je vais bien. Effectivement, je suis rentrée. Je suis lessivé et je dois encore aller voir mon copain.

Keri : Eh bien profite bien de lui. On se voit demain si tu as le temps.

Moi : Je prendrai toujours le temps pour toi Keri. Ne t'inquiète pas on se voit demain.

Keri : Ok bye. À demain. Hâte de te revoir.

Je raccrochai et pris un taxi pour aller à mon appartement. Quand j'arrivai devant mon appart. Je vis la voiture qui était à l'aéroport tout à l'heure ce qui voulait dire que Jack était déjà arrivé. Je montai à l'étage, au moment où j'allai ouvrir la porte quelqu'un mit ses mains sur mes yeux. Je savais déjà qui était là son parfum, la douceur de ses mains. Jack. Il me prit dans ses bras. Je n'avais jamais remarqué mais son parfum m'envoutait. Je me sentais à ma place près de lui.

Jack : Tu m'as tellement manqué.

Moi : Ta voix, tes bras tout m'a manqué Jack.

Je relevai la tête et ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes. Il rompit la distance qui les séparait. Alors, ce fut l'extase je ressentis quelque chose de fort tellement fort que mon corps trembla comme une feuille. C'était la meilleure sensation de tous les temps. J'étais tombé amoureuse de lui à 11 993 km de distance. Alors je savais que rien ne pourrait nous séparer.

Pdv Jack

Je l'embrassai et je n'avais jamais ressenti cette sensation. J'avais l'impression qu'elle signifiait tout pour moi, qu'à partir de maintenant je ne pourrai plus me passer de sa présence, de ses baisers. J'étais amoureux et j'avouerai que j'avais été avec beaucoup de fille mais cette fille, le monde pourrait s'effondrer tant que je l'avais à mes côtés, je continuerai de vivre. On se sépara à bout de souffle après ce magnifique baiser.

Moi : Je t'aime et je ne sais pas ce que je vais faire sans toi si un jour tu pars.

Maddison : Je t'aime aussi. Jamais plus je ne partirai tant je t'aime.

On entra dans son appart. Elle partit prendre une douche. Je commandai des pizzas pour nous et mis un film romantique en marche car je savais qu'elle aimait ça.

Pdv Maddison

Quand je sorti de ma douche. Il y avait un film romantique en marche, des pizzas et quelques bonbons sur la table ainsi que mon copain sur le canapé. J'étais tout sourire. Je m'assis sur le canapé et l'embrassai tendrement. On commença à manger devant l'un de mes films préférés « A deux-mètre de toi ». La fin était tellement triste que je pleurai comme à chaque fois. Il me prit dans ses bras et me réconforta. Je me sentais tellement bien en sécurité.

Moi : Promet moi de ne jamais partir.

Jack : Je te le promets.

Je m'endormis dans ses bras. Il me porta jusqu'à ma chambre. Il m'y installa et se glissa à son tour sous la couverture.

Le lendemain

Je me réveillai dans les bras de Jack qui me regardait dormir.

Jack : Tu es magnifique quand tu dors.

Moi : Je suis horrible mais si tu le dis. Je te crois.

Jack : Je t'ai préparé ton petit déjeuner.

Moi : Tu es un amour. Tu le sais hein.

Jack : Tu me l'apprends.

Moi : Keri et moi, nous sortons cette après-midi pour se parler un peu. Tu vas rentrer chez les garçons ?

Jack : Ouais je vais te laisser profiter de Keri. On se verra ce soir, parce qu'il est actuellement onze heures et que tu as rendez-vous à midi.

Moi : Ah merde ! Je suis en retard.

Je sortis du lit. J'allai quitter la pièce lorsque je me rendis compte que j'avais oublié quelque chose d'important. Je rebroussai chemin vers Jack et l'embrassai.

Moi : Tu es le meilleur.

Jack : Allez va te préparer ! Tu vas être en retard.

Je pris mon déjeuner et m'habillai rapidement. 

Ensuite, je m'eclipsai pour aller retrouver Keri, laissant une clé de mon appart à Jack ainsi qu'un baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite, je m'eclipsai pour aller retrouver Keri, laissant une clé de mon appart à Jack ainsi qu'un baiser.

Pdv Jack

Je m'habillai rapidement pour rentrer à la maison où les gars devaient se demander où j'étais passé. J'arrivai en vitesse, ouvris la porte je retrouvais tout le monde dans le salon.

Jonah : Mon dieu tu es là ! Tu nous as fait peur !

Moi : Désolé. J'étais chez ma copine.

Merde je venais de sortir quelque chose que je ne devais pas dire.

Daniel : Tu as une copine et tu ne nous l'as pas dit.

Moi : Vous n'étiez pas en état pour que je vous dise que j'ai une copine.

Zach : Bien ! Tu nous la présenteras.

Moi : Peut-être un jour mais en attendant vous faites quoi.

Carole : J'explosai les garçons au jeux vidéo.

On fit tous un bref sourire parce que depuis que Maddison était parti. Ils ne s'autorisaient pas à rire.

Moi : Ok ce soir je ne serai pas là. Ma copine a besoin de moi vraiment désolé.

Corbyn : Très bien.

Je montai assez vite dans ma chambre, m'allongeai et pensai à quand Maddison fera son grand retour. J'imaginai la réaction de chacun. Est-ce qu'on leur dira tout de suite ? Je ne savais pas. En l'occurrence, on voulait prendre notre temps même si ça faisait déjà six ou sept mois qu'on était ensemble. Je fus sorti de ma rêverie par la sonnerie de mon téléphone. C'était Maddison.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant