Deux mois plus tard
Pdv Maddison
Pendant deux mois, je m'étais consacré à mon rétablissement. J'avais en quelques sortes réappris à vivre et à sourire. Ma tante Eden a été là pour moi dans les bons moments comme dans les mauvais. Parfois, ça n'allait pas, parfois j'étais bien. Maintenant, j'arrivai à dormir deux ou trois heures la nuit ensuite, je pouvais manger une petite portion de nourriture si j'en mangeai trop je vomissais toujours mais ça s'améliorer de jour en jour. Aujourd'hui, je devais aller faire les magasins avec ma tante au Quatre temps pour nous détendre. Je me préparai rapidement et enfilai quelque chose de simple.
On prit la voiture et arriva au Quatre temps. J'avais réussi à persuader ma tante d'aller se faire coiffer. J'en avais marre de ses cheveux longs qui ne me correspondait pas. J'avais opté pour une coupe aux épaules avec une frange. J'avais demandé que l'on décolore mes cheveux en un blanc polaire et qu'on fasse les pointes en bleu marine. Je ressortis de chez le coiffeur avec une nouvelle tête. En faisant ça, j'avais l'impression de prendre un nouveau départ.
Eden : Tu es vraiment folle d'avoir fait.
Moi : Mais ça me va bien. Écoute-moi j'apprécie la nouvelle couleur et la nouvelle coupe de mes cheveux.
Eden : C'est vrai que ce soit la frange ou la couleur sur tes pointes tout te va.
Moi : Merci. Bon on va à la Fnac. J'aimerai bien chercher un livre que je voulais lire.
Eden : C'est parti alors.
On arriva à la Fnac et il y avait une queue énorme jusqu'à dehors. On ne savait pas pourquoi.
Moi : Pourquoi y a autant de queue aujourd'hui ?
Eden : Peut-être un artiste qui donne des autographes ou quelque chose du genre.
Moi : Tu as peut-être raison mais j'aimerai bien lire ce livre.
J'entendis quelqu'un m'appelé au loin. Je me retournai et vis un visage familier. C'était Jasmine la fan que j'avais rencontré à l'aéroport de L.A. Elle arriva près de moi et je lui fis un câlin.
Moi : Jasmine, comment tu vas ?
Jasmine : Oh mon dieu ! Rencontrer une deuxième fois son idole dans sa vie. C'est tellement génial.
Je la repris dans mes bras. En signe que c'était un honneur d'être son idole.
Jasmine : Je vais bien et toi ça va mieux ?
Moi : Je vais beaucoup mieux. Aux faites, je te présente ma sauveuse ma tante Eden.
Elle prit ma tante dans ses bras et la serra fort. Toutes les filles chuchotaient autour de nous, se regardant comme si on avait fait quelque chose de mal.
Moi : Eden c'est une de mes fans.
Eden : Je vois ça.
Moi : Bon je vais rentrer dans cette Fnac et récupérer le livre que je veux.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.