13. ♠ True Love ♠

212 9 0
                                    

Corbyn : Ça va ? Pourquoi tu pleures ?

Il mit sa main sur la mienne. Je retirai la mienne rapidement.

Moi : Ne me touche pas.

Il me regarda avec beaucoup d'incompréhension et les autres eux m'avait l'air aussi choqué.

Moi : Je suis désolé vraiment Corbyn. Je ne voulais vraiment pas...

Corbyn : C'est ok mais pourquoi tu pleures ?

Moi : Oh ce n'est rien je me suis juste rappelé de quelque chose de touchant.

Oui, j'ai menti j'avais pleuré parce que je voulais de nouveau ressentir cette sensation de vivre. J'avais l'impression d'étouffer dans cette maison, près de chacun d'entre eux. Le regard de Daniel sur moi me procurait l'effet inverse qu'habituellement. Il me donnait envie de fuir et de ne jamais revenir. Les mots que j'avais dit à la petite fille du métro raisonna comme une sorte d'écho dans ma tête et toutes ses idées noires disparurent. Mes yeux s'étaient arrêtés sur Daniel encore une fois et cette fois tous les moments formidables que j'avais passé à ses côtés me revinrent en mémoire et mon sourire était de retour.

Carole : Tu as pris le métro ?

Moi : Oui, mais ne t'inquiète pas. Ça va.

Carole se rapprocha de moi et je reculai.

Carole : Je déteste que tu prennes le métro Maddy et tu le sais.

Moi : Je ne sais pas. J'en avais besoin.

Corbyn : On ne comprend toujours pas.

Carole : Je suis sérieuse Maddison. Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tout va bien. Dis-moi que tu ne te rappels d'aucun visage des personnes dans le métro.

Je baissai lentement la tête. Je me rappelai chacun d'entre eux. Chaque partie de mon corps commença petit à petit à trembler. Je n'y fis pas attention et levai la tête vers Caro.

Moi : Je ne me rappel d'aucun visage.

Je laissai une larme s'échappait de mes yeux en regardant le sol. Je levai la tête tout était silencieux dans la pièce. Tous les regards étaient rivés sur moi. Celui de Daniel était le plus pesant. Je savais que les questions fusés dans leur tête.

Carole : Je ne te crois pas. Tu ne vas pas bien.

Moi : Je vais bien.

Mon sauveur aux yeux océan m'a sauvé à nouveau. Décidément, je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

Daniel : Je te sauverai toujours mais pour le coup comment j'ai fait ?

Moi : Punaise, je vais retourner dormir moi je pense beaucoup trop à voix haute là ça commence sérieusement à me soûler. Je vous le dis-moi.

Je tournai les talons et retournai dans la chambre de Daniel. Retirai vite fait mes vêtements et enfilai un hoodie de Daniel et me fourrai sous la couette en cachant ma tête dedans. Quand la porte s'ouvrit.

Pdv Daniel

Elle était montée dans ma chambre nous laissant tous sans mot.

Moi : Qu'est ce qui s'est passé avec cette histoire de métro ?

Corbyn : Elle n'avait pas l'air dans son assiette.

Carole : Quand elle était petite. Elle aimait prendre le métro avec sa mère. Elles s'amusaient à essayer d'enregistrer le plus de visage possible. Elle a toujours eu peur d'être oublié, et sa mère la calmait en lui disant que tout le monde s'était déjà rencontré au moins une fois dans une vie. Depuis qu'elle est morte, elle n'aimait pas mettre les pieds dans un métro mais chaque fois qu'elle le faisait. Elle revenait différente. Je n'ai jamais réellement compris jusqu'à ce qu'elle m'en parle. Je n'aime pas qu'elle prenne le métro.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant