50. ♠ Argue ♠

92 4 0
                                    

Deux mois plus tard

Les garçons étaient à la piscine de la maison et Daniel lisait sur un transat. J'étais en train de préparer des encas car j'avais très faim puis je sentis une contraction qui me fis très mal, puis encore une autre. Elle était de plus en plus proche. J'étais dans la cuisine puis je sentis un liquide coulé. Je regardai au sol. Je venais de perdre les os. Les contractions étaient de plus en plus fortes et faisaient de plus en plus mal. Alors je pris la force qui me rester et me diriger vers la piscine, arriver je faillis tomber tant les contractions me faisait mal.

Moi : DANIEL !! ELLE ARRIVE DEPÊCHE TOI. ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN.

Je hurlai. Daniel sursauta dans son transat. Il balança le livre. Les garçons dans la piscine se tournèrent vers moi. Un air paniqué. Eden n'était pas là car elle devait arriver plus tard. Daniel arriva près de moi et me prit en princesse m'emmenant vers la voiture. Je vis Corbyn sortir en courant de l'eau. Il prit au passage le sac que l'on avait préparé pour ce moment. Jack était sorti aussi vite. Tandis que les deux autres firent de même. Corbyn se précipita au volant. Daniel et moi on était derrière. Je tenais sa main où plus tôt j'écrasai sa main tant la douleur était forte. Jack passa devant côtés passagers. Jonah et Zach prirent une autre voiture pour me laisser la place de derrière et Jack avait prévenu aussi Eden. J'arrivai à l'hôpital où Cécilia m'attendait déjà avec un brancard. Karen était prête juste à côté aussi. Tandis que Alyssia me regardait avec pitié.

Moi : Alyssia détourne ton regard ou je te tue.

Alyssia : Oh, d'accord.

Daniel : Fait pas attention. Elle a mal.

On m'emmena en salle pour accoucher. Je criai de douleur Daniel lui me tenait ma main désespérer par mes cries.

Daniel : Ma chérie calme toi. Serre moi la main je suis là.

Moi : Je suis au bout de ma vie et toi tu n'es là à rien faire. Tu crois que je ne te vois pas bien sûr que si idiot.

J'hurlai encore une fois de douleur. Daniel me regarda et ne dit plus un mot à part me laisser lui lacérer la main.

Karen : Il va être l'heure de pousser Maddison.

Moi : AAAAHAAHHAHHH

Je poussai de toutes mes forces en criant aussi.

Karen : Encore un peu

Moi : Tu crois que je fais quoi là.

Je poussai encore une fois puis j'entendis ses pleurs et je relâchai la pression.

Karen : Elle est magnifique votre petite fille.

Les infirmières l'essuya puis l'enveloppa dans une couverture avant de me la donner. Daniel était près de moi.

Moi : Elle est magnifique.

Daniel : Tu as fait du bon boulot.

Elle avait de magnifique yeux bleu profond, les mêmes que ceux de son père. Je m'y perdais immédiatement.

Moi : Elle a tes yeux Daniel.

Daniel : Elle a tes lèvres ma belle. Je la trouve sublime.

On resta un moment en admiration devant notre petite fille puis l'infirmière, l'emporta pour que je puisse me reposer. Je m'endormis tandis que Daniel était assis près de moi sa main dans la mienne. On fut réveillé quelques heures plus tard par les garçons qui entraient dans notre chambre. On vit que les infirmières avaient installé notre fille près de nous.

Corbyn : Oh mon dieu, elle est trop mignonne.

Eden : Vous avez décidé du nom ?

Moi et Daniel on se regarda. On savait déjà comment elle allait s'appeler.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant