Pdv Maddison
J'avais fermé la porte de la salle de musique et me dirigeai vers la chambre de Zach pour aller dormir mais je vis sa porte. Il dormait, rien ne m'empêcher de rentrer. Alors je le fis, la chambre n'avait pas changé. Son violoncelle trônait toujours près de son bureau qui était rangé. Une photo de lui et moi sur sa table de chevet. Une photo de sa famille accrochait au mur. Il était là dans son lit à dormir paisiblement. Chaque recoin de cette chambre me rappelait des souvenirs. Depuis que j'étais rentré je n'avais plus remis les pieds ici. Je me sentis bien en voyant qu'au moins une chose n'avait pas changé. Le seul détail qui me brisa le cœur était que la place que j'occupai était libre. Il n'y avait rien. La place où auparavant je dormais était froide. Je m'assis près de Daniel. Le silence était tellement pesant. J'entendais même son cœur battre, et sa respiration. Il était beau quand il dormait. Alors je rompis le silence.
Moi : Si tu savais comme je regrette de t'avoir fait souffrir, d'être parti, de t'avoir déchiré le cœur et d'avoir mis autant de temps à m'en rendre compte. Maintenant, c'est trop tard. Jack est parti. Tu sais on s'était promis de s'aimer pour l'éternité mais ce n'était pas notre destin de finir ensemble. Tu as peut-être l'impression que je pleure car Jack m'a trompé mais je pleure parce que je n'ai pas su me rendre compte qu'on n'était pas fait l'un pour l'autre. J'étais aveuglé par le fait que je ne voulais plus t'aimer. Alors j'ai essayé de te remplacer par Jack et je pense qu'il a fait pareil. On avait besoin de se sentir bien, de se sentir protéger pour oublier nos vrais problèmes. En réalité, je ne lui en veux pas de m'avoir trompé. Il n'a fait que me montrer que je me cachai derrière un mensonge. Il vient de me faire comprendre que je n'avais jamais vraiment cesser de t'aimer. Maintenant j'ai peur de te blesser à nouveau, de devoir repartir, de devoir briser la promesse que je t'ai faite une nouvelle fois, que tu es cessé de m'aimer. J'ai peur que tu partes et me laisse toute seule. J'aimerai pouvoir te dire que tout ira bien mais je n'en sais rien. Je ne veux plus souffrir. Je sais que je n'aurai jamais le courage de tout te dire quand tu seras réveillé alors je te le dis quand tu dors ça m'enlève un poids sur les épaules. Si tu savais comme tu me manques, la sensation de tes lèvres contre les miennes, de tes bras autour de ma taille, des frissons que tu me procures. Avec Jack rien n'était pareil mais j'ai continué à être avec lui pour je ne sais quelle raison peut-être qu'au final je l'aimai mais pas de la même manière que je t'aime toi. Ça me fait mal de te voir comme ça, ça me fait mal que la place que j'avais auprès de toi a été remplacé par le vide que j'ai laissé. Si tu savais comme j'avais envie de dire ton nom quand on m'a demandé avec qui je voulais dormir mais je ne pouvais pas. Je t'aurais fait souffrir à nouveau et je ne veux plus te faire souffrir. Alors voilà, j'espère que tu me pardonneras un jour. Sache que je t'attendrai le temps qu'il faut même si j'ai peur que tu ne reviennes jamais vers moi.
J'avais dit tout ce que j'avais sur le cœur. Je venais de me rendre compte de la vérité. En le disant à haute voix j'avais enfin laissé mon cœur parler. À cet instant, tout me semblait plus réel.
Pdv Daniel
J'avais entendu tous ce qu'elle avait dit. Je ne sais toujours pas comment je fais pour ne pas bouger. Elle avait arrêté de parler. Elle allait se lever et partir en me laissant si je ne faisais rien. Alors je simulai le fait de bouger. Elle se leva mais avant qu'elle ne parte je fis semblant de parler dans mon sommeil.
Moi : Reste, je t'en supplie reste.
Pdv Maddison
Il m'avait demandé de rester. J'en avais tellement envie mais est ce qu'il avait entendu ce que j'avais dit. Je ne pensai pas. Est-ce que je prenais la bonne décision en restant ? Je n'avais plus envie de réfléchir.
Moi : Ne t'inquiète pas je suis là et je resterai là.
Il se poussa et je m'allongeai dans ses bras, ma tête contre son torse, son bras autour de ma taille et l'autre qui jouait dans mes cheveux puis mes larmes commencèrent à couler. Il avait compris que je pleurai vu qu'il embrassa ma joue.
Daniel : Chut princesse tout ira bien, je suis là. Dors maintenant.
Je m'endormis lentement dans ses bras réconfortants.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.