46. ♠ Yes or not ♠

96 3 1
                                    

Deux mois plus tard

Moi et Daniel étions bien. Jack et Eden nous avait tous invité ce soir à diner pour nous parler de quelque chose d'important ainsi que fêter nos deux mois en solo. Les garçons se voyaient pour écrire et composer. Le groupe s'était quand même un peu détaché vu que Jonah n'était plus aussi proche des autres qu'avant. J'avais l'impression que c'était ma faute et je m'en voulais beaucoup au fond. Il m'avait fait du mal mais quoiqu'il en soit, il ne méritait pas d'être mis à l'écart or que les autres s'amusaient. J'avais été dans sa position pendant sept mois et je pouvais dire que ça faisait très mal. Eden et Jack l'avaient aussi convié au repas en me demandant au préalable si ça ne me dérangeait pas. Je leur avais dit que non. Il emmènera surement Carole avec lui vu qu'on avait le droit d'être accompagné.

Je venais de me réveiller avec des nausées et l'envie de vomir que je connaissais très bien. Je me précipitai donc dans les toilettes pour vomir. Daniel dormait toujours. Il ne m'avait pas entendu me réveiller. Durant une semaine, j'avais vomi de la sorte le matin. Je n'avais pas mis Daniel au courant pour pas le paniquer mais je n'en pouvais plus donc je me préparai simplement.

 Je n'avais pas mis Daniel au courant pour pas le paniquer mais je n'en pouvais plus donc je me préparai simplement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortis de la maison et pris la voiture. Je conduisais vers l'hôpital. Quand j'y arrivai, je vis Cécilia au comptoir en bas. J'essayai de me cacher mais elle me vit quand même.

Cécilia : Maddison ! Qu'est-ce que tu fais là ? C'est ton jour de congés.

Moi : C'est une urgence. Tu saurais où est Karen ?

Cécilia : Pourquoi une obstétricienne ?

Je baissai la tête puis elle s'approcha de moi et me fit un câlin.

Cécilia : Elle est en salle de repos. On y va ensemble.

Moi : Ok.

On partit en salle de repos. Karen était assise en train de manger.

Moi : Karen !

Elle se leva et vînt me faire la bise.

Karen : Je croyais que tu étais en congés aujourd'hui.

Moi : Oui, mais ça fait une semaine que je me réveille avec des nausées et que je vomis. Donc, j'aimerai...

Je baissai la tête car je n'avais pas la force de finir cette phrase.

Karen : Oh je vois je t'apporte un test de grossesses tout de suite puis on fera une échographie si c'est positif. Tout va bien aller je suis là.

Cécilia : Moi aussi je suis là. Daniel est au courant que tu es là ?

Moi : Merde j'ai oublié de le prévenir que je sortais.

Je sortis mon téléphone qui était sur silencieux de ma poche pour voir beaucoup de messages et d'appels de Daniel. Je décidai de l'appeler pour le rassurer. Il décrocha immédiatement.

*Conversation téléphonique*

Daniel : Ma chérie, tu vas bien. Où es-tu ?

Moi : Je suis sorti faire quelques courses. Je suis désolé j'ai oublié de te prévenir.

Karen : Je suis là avec...

Je la coupai en signifiant que j'étais au téléphone. Elle comprit immédiatement et ne parla plus.

Daniel : Désolé je t'interromps.

Moi : Non, ce sont juste les filles que j'ai retrouvées pour faire les courses.

Cécilia : Salut Daniel.

Karen : Coucou.

À ce moment, Alyssia ouvrit la porte.

Alyssia : Qu'est-ce que vous faites ici ?

Je lui fis signe que j'étais au téléphone et elle se tais immédiatement.

Daniel : Ok, c'est bizarre mais je vais te laisser avec tes amies. Rentre vite j'ai hâte de te voir.

Moi : Moi aussi à toute à l'heure.

Je raccrochai en lâchant un soupir de soulagement.

Moi : C'était chaud.

Alyssia : Ça ne m'explique toujours pas pourquoi tu es là or que tu es sensé être en congé.

Moi : Je suis en consultation avec Karen.

Elle me fit les gros yeux.

Alyssia : Tu es enceinte ?

Moi : Ne prononce pas ce mot. Je flippe déjà assez.

Karen : Elle va faire le test.

Cécilia prit le test des mains de Karen et me pointa les toilettes.

Cécilia : Allez va s'y et plus vite que ça.

Je rentrai dans les toilettes et fis le test. J'en ressortis quelques minutes plus tard.

Moi : Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre dix à quinze minutes.

Je faisais les cent pas tandis que mes amies me regardaient.

Alyssia : Bon sens assied toi. Tu me donnes le tournis.

Cécilia : C'est fini. On peut regarder.

Karen : Tu veux qu'on regarde et qu'on te donne la nouvelle ou tu le regarde toi-même.

Moi : Non, regardez en premier et dites-moi.

Elles s'approchèrent du test. Leurs visages ne changèrent pas d'expression. Elles se retournèrent vers moi.

Alyssia, Karen et Cécilia : Tu es enceinte.

Moi : Oh mon dieu, ce n'est pas vrai.

Je me mis la main sur la bouche pour ne pas crier. J'étais enceinte d'un enfant de Daniel. Il allait partir en tournée dans pas longtemps. J'allai devoir assumer ma grossesse toute seule. Comment j'allais faire avec mon boulot et toutes les autres chose à gérer ?

Moi : Comment je vais faire ? Daniel repart dans pas longtemps. La grossesse, le boulot mais je ne vais pas m'en sortir. Je ne sais même pas s'il veut d'un enfant.

Cécilia : Arrête de paniquer.

Alyssia : Ça ira. Tu es la femme de sa vie bien sûr qu'il voudra de cet enfant.

Moi : Imaginons qu'il n'en veuille pas.

Karen : Bon, tu vas te calmer tout de suite. On va faire une échographie et puis tu vas rentrer et lui annoncer.

Moi : Pas tout de suite je ne suis pas prête.

Cécilia : N'attends pas longtemps.

Moi : Je verrai peut-être ce soir durant le diner.

Elles acquiescèrent et on partit faire l'écho qui était positif. Tout aller bien pour l'instant dans ma grossesse. Alors je me décidai à rentrer à la maison. 

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant