Je me réveillai lentement grâce à la lumière du soleil. Jack lui était toujours endormi. Il était 9h30 et je devais récupérer Isla à 10h15. Alors je préparai le petit déjeuner rapidement et laissai celui de Jack sur la table. Je pris rapidement une douche et m'habillai rapidement.
Il était déjà 10h00. Alors j'écris un mot à Jack et le mis sur la table de chevet. Avant de partir, je l'embrassai sur le front. N'oubliant pas d'envoyer un message à Carole en disant que je passai ma journée avec la sœur de mon copain.
Pdv Carole
Jack était avec sa copine. Maddison venait de me dire qu'elle passera la journée avec la sœur de son copain. J'étais assis dans le canapé. Personne n'était réveillé. Je me sentais un peu seule mais surtout un peu vide. Jack avait une nouvelle copine et je ne lui en voulais pas. Au début, j'avais eu un petit pincement de cœur car il m'avait remplacé rapidement mais nous n'étions pas en état de construire une bonne relation. Ainsi la fille qui l'a aidé à aussi su conquérir son cœur. J'étais vraiment heureuse pour lui et penser que notre couple n'aurait de toute façon pas durer longtemps. Je fus sorti de mes pensées quand quelqu'un vînt s'asseoir près de moi. C'était Daniel. Il avait l'air fatigué mais souriait malgré tous.
Moi : Ça va ? Tu tiens le coup ?
Daniel : Tout va bien, Maddy est de retour dans notre vie c'est ce qui compte. Elle est heureuse alors je le suis aussi. Et toi tu tiens le coup ?
Moi : Jack est heureux et de toute façon ça n'aurait pas fonctionné alors oui ça va.
Daniel : On est du même avis alors. Aux faites, est ce que Maddy viens nous rendre visite ?
Moi : Elle passera en fin d'après-midi. Elle passe la journée avec la sœur de son copain.
Daniel : D'accord. Je vais faire le petit déjeuner.
Moi : Je viens t'aider.
Pdv Jack
Je me réveillai et remarquai qu'il n'y avait personne près de moi. Je regardai mon portable. 10h30, elle devait déjà être avec Isla. Je vis un papier et le lis. C'était Maddy qui me disait qu'elle était partie avec Isla et que mon petit déjeuner était dans la cuisine. Je pris ma douche, m'habillai, mangeai mon petit déjeuner et partis chez les gars. Quand j'arrivai, ils étaient tous dans la cuisine en train de manger leur petit déjeuner.
Corbyn : Jack ! Tu es là !
Moi : Oui, vous allez bien ?
Je m'assis à table avec eux.
Daniel : Ouais, tu ne veux pas manger ?
Moi : J'ai déjà mangé.
Zach : Depuis quand Jack cuisine ?
Ils se mirent tous à rire.
Moi : Mais je cuisine bien. Arrêtez !
Jonah : Ouais, on ne peut pas juger tu ne nous as jamais rien préparé.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.