37. ♠ Dark Hole ♠

113 8 0
                                    

Cinq jours plus tard

Cinq jours que j'étais chez ma tante. On avait beaucoup discuté. Elle m'avait obligé à aller chez le médecin. Il m'avait diagnostiqué des troubles anxieux et de l'insomnie aiguë. Le médecin m'avait dit que je pouvais résoudre le problème en n'en parlant et en essayant de manger et de dormir tant que je pouvais. Il m'avait aussi donné des médicaments. Surtout on devait me surveiller pour pas que je m'évanouisse ou fasse un malaise. J'avais pleuré beaucoup ne sachant pas comment je n'avais pas pu remarquer que j'allais mal à un tel point. J'avais rencontré des fans qui voulait savoir comment j'allais. Je répondais toujours que j'étais bien mais je mentais. Je leur demandai de ne pas poster les photos si possibles pour que personne ne sache où je me trouvai. Elle accepta et me demanda quand elle pouvait les publié. Je leur avais dit le jour et elle l'avait respecté car la date que je leur avais indiqué pour poster était le jour de mon départ pour L.A. Je devais maintenant quitter ma tante. Elle me déposa à l'aéroport. On se fit câlin.

Moi : Tu vas me manquer.

Eden : Toi aussi. Prend bien soin de toi. Si tu ne vas pas bien tu reviens immédiatement. C'est compris sinon c'est moi qui prends un billet d'avion.

Moi : T'inquiète. Je t'enverrai de mes nouvelles et si ça ne va pas je reviens.

On se prit une dernière fois dans les bras puis jepartis prendre mon avion. Je m'assis sur un siège et attendis l'annonce de monvol mais cette fois. Je ne mis pas mes lunettes de soleil. Je devais arrêter dementir au gens et de me mentir à moi-même surtout. Alors je pris mon téléphoneet posta une photo sur Instagram. 

@maddy.roberts

Aimé par 653 467 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par 653 467 personnes

maddy.roberts J'aimenti, je suis désolé à chaque personne avec qui j'ai prononcé les mots« Je vais bien ». Je vous ai menti. Je ne voulais pas l'accepter audébut. Je suis médecin et je n'ai pas su détecter que je n'allais pas bien. Maintenant,je le sais je suis malade. J'ai eu du mal à l'accepter mais c'est fini lesmensonges. Tout va mal, je vais mal. Je suis malade. 

Je la publiai laissant une larme coulait le long de mon visage. Une voix appela les passagers de mon vol et me revoilà partis pour L.A. Aux fils du temps, mon amour pour cette ville se dégradait.

Pdv Daniel

Cinq jours qu'on attendait Maddison. On ne savait tous pas où elle était mais on s'inquiétait tous un peu. On était tous assis autour de la table.

Moi : Elle ne nous a pas dit, à quelle heure elle arrivera ?

Jonah : Bien envoie lui un message et demande-lui.

Moi : Je vais faire ça.

J'ouvris mon téléphone pour lui envoyer un message quand je fus interpelé par des notifications mentionnant mon nom dans une seule publication. C'était à propos de Maddison.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant