Neuf mois plus tard
Pdv Carole
Les derniers mois furent les plus durs de toute ma vie. Les garçons avaient dû aller en tournée mondial en me laissant. Je n'avais toujours pas de nouvelle de Maddy. Heureusement, aujourd'hui les garçons allaient enfin revenir. J'étais en route pour aller à l'aéroport pour les récupérer après leur tournée. J'avais continué de travailler. Daniel lui était devenu froid et distant. On avait tous l'impression qu'il ne vivait plus. Il avait complétement sombré dans une dépression sans remède. Il ne sortait plus, ne souriait plus. Les fans avaient remarqué que les garçons n'allaient pas bien. Ils avaient prétexté être épuisé mais personne n'y croyait vraiment. Corbyn aussi se noyait peu à peu dans l'amertume et le désespoir. Il avait perdu son sourire tout comme Daniel. En vérité, on ne s'autorisait vraiment plus à sourire, à passer des bons moments ensemble cela nous rappelait trop son absence. Les familles des garçons voyaient comment sa perte nous affectaient mais ils ne pouvaient vraiment rien y faire. Ils avaient tout essayé pour nous changer les idées mais rien n'y fait toute forme de joie et de bonheur avait disparu dans nos vies depuis son départ, il y a neuf mois. Moi et Jack, on se soutenait. Malheureusement, on s'était séparé il y a sept mois c'était beaucoup trop difficile pour moi comme pour lui de vivre notre amour sans penser qu'on allait faire du mal aux autres. On n'avait surtout pas la tête à construire une relation stable. Il avait dû aider les autres membres du groupe ainsi que moi en ne se préoccupant pas de lui. J'arrivai enfin à l'aéroport. Il y avait beaucoup de fan qui les attendait. Je les vis arriver. Ils s'arrêtèrent pour signer quelques autographes et faire quelques photos. Jack était épuisé, les cernes sous ses yeux me l'indiquaient. Daniel lui avait des valises sous les yeux ce qui signifiait qu'il ne dormait toujours pas. Jonah tentait tant bien que mal de sourire sur les photos. Corbyn lui ressemblait à un zombie. J'étais toujours en train d'analyser la situation dans laquelle était les gars quand une voix se fit entendre dans l'aéroport par le haut-parleur.
??? : Nous vous prions de bien vouloir libérer les lieux. Un avion revenant de mission vient d'atterrir. Il faut donc libérer les allées pour les laisser arriver. Merci de votre compréhension.
Les fans s'éparpillèrent laissant les garçons arrivaient jusqu'à moi.
Jack : On devrait se dépêcher. Je suis épuisé.
Daniel : Ouais.
Jack nous pressa lorsque je vis au loin un visage familier. Je voulus sortir de la voiture mais Jack démarra en trompe et partit.
Moi : Je crois que j'ai vu Maddy.
Jonah : Ne te fais pas d'illusion. C'est impossible.
Moi : Mais bien-sûr que si cela fait neuf mois qu'elle est partie donc elle devrait revenir dans pas longtemps.
Daniel commença à sangloter et je compris que je n'aurai pas dû dire ça.
Jack : Daniel, ça ira vous vous expliquerez lorsqu'elle reviendra.
Pdv Maddison
Je venais d'arriver à l'aéroport. Los Angels m'avait manqué les lumières et l'ambiance. Ils avaient fait évacuer des gens lors de notre arrivée. Je ne compris pas au début puis je vis au loin une des voitures des garçons et compris qu'ils venaient de rentrer de leur tournée. J'arrêtai un taxi et embarquai en direction de l'hôpital car je devais travailler un peu et voir si tous se passait bien. Quinze minutes plus tard, j'y étais et mon téléphone sonna. C'était Jack. Je répondis immédiatement.
Jack : Hey ma belle, tu vas bien ?
Moi : Ouais et toi. Je viens d'arriver. Je suis à l'hôpital mais on se voit après à mon appartement si tu veux.
Jack : Je viens de rentrer de la tournée. Je suis épuisé mais je t'attends à ton appartement.
Moi : Ok moi aussi je suis crevée. A dans un instant. Bye.
Jack : Bye
Il s'était passé beaucoup de chose en neuf mois. Ma mission s'était bien déroulée. Le premier mois était difficile. J'avais du mal à me concentrer et penser beaucoup à Daniel mais aussi au fait que j'avais abandonné mes amis. Au bout du deuxième mois, je reçus un coup de fils de Los Angels. Personne n'avait mon numéro, personne ne pouvait m'appeler à part si c'était une urgence alors je répondis. C'était Jack, il avait réussi à convaincre mes supérieurs de lui donner mon numéro par je ne sais quels moyens. Il me supplia de l'écouter et de revenir. Il m'expliqua que le moral était à zéro que tout le monde était dévasté et que je devais revenir, que Daniel avait une bonne raison mais je ne voulais pas. Alors il me fit promettre d'au moins l'appeler une fois par semaine ou de répondre à un de ses appels et moi je lui fis promettre de ne le dire à personne. Il promit à contre-cœur. En s'appelant aussi souvent, on finit par se rapprocher. Il s'occupait des gars et moi de mes patients, mais on trouvait toujours un moment pour nous deux. On était assez fusionnel. À chaque fois que je n'allais pas bien, il était là pour moi et quand lui ne pouvait plus gérer ses émotions j'étais là pour l'écouter. On avait fini par développer de fort sentiment l'un envers l'autre et il y a sept mois c'était devenu plus que de la simple amitié. Il avait décidé de quitter Carole, et je ne pensai pas au début être prête à entamer une relation surtout avec l'ex de ma meilleure amie. Mais plus le temps passait plus il devenait important. Alors quand il m'avait demandé de devenir sa copine...
*Flashback*
*Conversation téléphonique*
Jack : Coucou, princesse ! Tu vas bien ?
Moi : Hey ! J'ai passé une journée fatigante et toi ?
Jack : J'ai un concert aujourd'hui avec les gars. On est à Amsterdam. Je prends un peu l'air, et la journée a été pesante. L'ambiance n'est pas la meilleure.
Moi : Oh je suis vraiment désolé pour toi et profite sur scène. Amsterdam est une de mes villes à visiter.
Jack : Ce n'est vraiment pas grave mais là c'est le meilleur moment de la journée ! On le visitera ensemble un jour.
Moi : Pourquoi c'est le meilleur moment de ta journée ?
Jack : Je suis au téléphone avec toi.
Moi : Ah...
Jack : Tu sais. Tu illumines mes journées à chaque fois que je te parle j'ai l'impression de me trouver sur le bon chemin. Je sais que tu as vécu des choses très dur et j'espère que je serai là, à chaque fois que tu iras mal parce que maintenant c'est à toi que mon cœur appartient. Tu m'aides et me comprends comme personne ne l'avait fait auparavant. Je ressens pour toi quelque chose que je n'ai jamais ressenti avant même avec Caro. Alors c'est le moment où je te demande d'être ma copine ?
Moi : Tu m'aides tellement. Tu me fais rire lorsque j'ai envie de pleurer. Tu as réparé mon cœur quand il était brisé. Alors oui, j'ai peur de la réaction des autres mais c'est un grand oui.
Jack : Maddison ! Je t'aime !
Moi : Je t'aime aussi.
*Fin du flashback*
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.