Les ambulanciers arrivèrent rapidement. Ils accoururent le brancard en mains. Je les aidai à le mettre et à le stabiliser. J'expliquai donc ce qu'il fallait faire aux ambulanciers qui acquiescèrent. Un autre ambulancier arriva près de moi.
Ambulancier : Tenez Madame la directrice, votre badge et votre blouse
Je n'en restai pas plus stupéfait que tout le monde autour de moi vu que le silence régnait toujours.
Moi : Merci mais comment vous avez su que j'étais la directrice du Cedars-Sinai Medical Center ?
Carole : C'est moi qui ai appelé pour l'ambulance, je leur ai dit d'emmener la blouse et le badge.
Moi : Ah ok.
Carole : Vous avez aussi l'oreillette que je vous avais demandé.
Il secoua la tête de haut en bas et lui donna. Alors tout le monde avait le regard rivé sur nous. Les garçons avaient cessé de bouger dans tous les sens et nous regarder parce qu'il sentait la tension qui régnait entre moi et ma meilleure amie.
Moi : Mais bon sens Carole calme toi
Carole : Comment tu veux que je me calme. Je te fais la surprise de t'emmener à un concert auquel tu rêvais d'aller et toi en retour tu me plantes pour aller faire de la médecine encore et toujours. La dernière fois, tu m'as abandonné pour aller en Afghanistan et là tu m'abandonnes encore pour la médecine. ET TU VEUX QUE JE RESTE CALME...
Moi : Ne remet pas ça sur le tapis... J'avais besoin de m'en aller et tu le sais très bien. Je ne t'ai pas abandonné. Je l'ai fait pour moi... J'en avais besoin...
Carole : Bien sûr, tu fais tout pour toi, tu ne penses qu'à toi. Les autres il n'existe pas. Je suis ta meilleure amie. J'ai presque tout donné pour toi. La semaine prochaine, je vais devenir ton assistante et je me dis que je te dévoue ma vie. Toi tu es là, à dévouer ta vie à la médecine et à ta petite personne.
Moi : Punaise, lâche-moi si tu veux plus faire partie de ma vie. Tu peux prendre la porte. Elle est grande ouverte.
Carole : Avec joie. Appel donc ta magnifique sœur...
J'embarquai dans l'ambulance et ne fis pas attention à Caro. J'avais presque les larmes aux yeux et elle aussi. Je l'avais vu. J'aurai préféré ne pas aller aussi loin.
Pdv Carole
Je suis parti trop loin. Je savais que je l'avais touchée mais j'en avais marre de toujours passer après son métier. Sa sœur l'avait en quelque sorte abandonné et moi je venais de remuer le couteau dans la plaie. Sur le coup, je pensai qu'elle l'avait mérité. J'allais rentrer dans l'ambulance quand quelqu'un attrapa mon épaule. C'était Jonah.
Jonah : Euh tu vas bien. On peut savoir pourquoi vous vous êtes disputées aussi brutalement.
Je vis la petite tête de Jack et de Zach se montrait derrière Jonah.
Moi : Ce n'est rien, vous devriez monter dans l'ambulance si vous ne voulez pas perdre Corbyn. On doit faire vite.
Jack : Vous venez de vous disputer devant des milliers de nos fans. Puis vous nous mettez la pression pour aller vite.
Je lui lançai un regard noir et rentrai dans l'ambulance suivi de Jonah et de Zach qui ne dit rien. Quelques instants plus tard, Jack entra et s'assis à côté de Zach qui était à côté de Jonah et Jonah lui était à côté de moi.
Pdv Daniel
Du temps que les autres allaient parler à Carole. Je montai dans l'ambulance et partis m'assoir à côté de la fille qui venait de sauver Corbyn. Je ne connaissais toujours pas son nom. Elle ne m'adressa pas un regard. Elle ne fit que vérifier les constantes de Corbyn. Soudain les autres rentrèrent et s'installèrent du côté opposé à nous.
Pdv Maddison
Je vis Daniel arriver j'avais tellement peur qu'il me juge que je ne daignai pas le regarder dans les yeux. Les autres entrèrent enfin dans l'ambulance Caro était en face de moi. Elle avait son oreillette activée ce qui voulait dire que je pouvais donner mes instructions et qu'elle était en contact avec quelqu'un à l'hôpital.
Moi : Tu réserves le bloc trois. On arrive dans approximativement dix minutes je veux que les ascenseurs soient ouverts et les couloirs libres. On doit faire vite. Les perfusions de sangs doivent être prête ainsi que l'anesthésiste.
Carole retransmit immédiatement les consignes à appliquer avant notre arrivée. Personne ne parlait durant le trajet jusqu'à ce que Carole en eût marre et finit par parler.
Carole : Tout est prêt à l'hôpital. Je suppose que tu n'as pas besoin d'un autre médecin à tes côtés pour réaliser l'opération ?
Moi : Je...
Je fus coupé par Daniel.
Daniel : Pour l'instant, je crois bien qu'elle a besoin du soutien de sa meilleure amie.
Carole ne fit pas attention à ce que Daniel avait dit et me lança un regard.
Moi : Non je n'ai pas besoin d'un autre médecin et encore moins d'une meilleure amie qui me balance des insultes à tort et à travers.
Daniel : Vous n'allez pas recommencer. On déteste les conflits pas vrai les gars.
Jack, Zach et Jonah : Oui.
Moi et Carole : On vous a demandé votre avis ?!
Les garçons ne parlèrent plus. Tandis que moi et Caro nous fusillions du regard.
L'ambulance arriva à l'hôpital avant que l'on commençât à se disputer de nouveau. Caro prit un côté et moi l'autre côté de la civière et on le transféra sur un lit roulant. Je pris le côté droit du lit et Caro le gauche. Ensuite, on commença à courir le lit en main jusqu'à l'ascenseur. Les garçons nous suivaient l'air complétement perdu. On prit rapidement l'ascenseur et arriva au niveau des blocs où tous les couloirs étaient libres comme prévue. On arriva au bloc trois et les garçons ne pouvaient pas rentrer, ni Caro. Alors elle me regarda dans les yeux.
Carole : Bon chance. Sauve-le comme tu le fais toujours.
Moi : T'inquiète...
Les garçons eux avaient les larmes aux yeux en regardant Corbyn et je finis par entrer dans le bloc trois. La porte se referma après moi et le lit de Corbyn.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.