Moi : Promis frérot. Allez-vous préparer pour voir Keri à l'hôpital.
Il partit tous se préparer Jack était à mes côtés vu qu'il était déjà prêt. Il me prit dans ses bras. Je glissai ma main la poches de son pantalon et pris discrètement son téléphone.
Jack : Tu sais que je te vois ?
Moi : Oui je sais, je voulais juste voir ton fond d'écran.
Alors je tapai le code qui normalement était ma date de naissance mais le code ne marchait pas. J'étais déçu il avait déjà changé de code il m'avait peut-être oublié qui sait.
Moi : Tu as changé ton code ?
Jack : Oui.
Il vit que mon sourire avait disparu.
Jack : C'est la date de notre mariage. Non, je ne t'ai pas oublié si c'est ce que tu t'es demandé.
Je souriais de nouveau. Le code était bien la date de notre mariage et son fond d'écran était rester le même. Moi et lui, moi assise sur le comptoir de la cuisine et lui debout devant moi. Nos nez se touchaient et nos regards étaient intense. Je regardai tout sourire fière de moi. Je détournai mes yeux de l'écran. Il plongea ses yeux dans les miens et m'embrassa durant longtemps car les autres avaient eu le temps d'arrivé. Ils nous regardaient tous gêner. On s'arrêta et regarda autour de nous les regards qui nous brûlaient la peau.
Moi : Bon on n'y va au moins, vous arrêterez de nous regarder comme vous le faites.
Tout le monde explosa de rire puis on partit vers la voiture. Il n'y avait pas assez de place donc on se sépara en deux voitures. Dans la première, il y avait Jack au volant, moi côté passager, Corbyn et Carole derrière. Tandis que dans l'autre il y avait Jonah au volant, Daniel côté passager et Zach derrière. Jack démarra et commença à conduire. Il conduisait et puis il s'arrêta à un feu rouge. Il baissa son regard vers ma main qui était sur ma cuisse. Il la prit et observa mon alliance ainsi que la bague de fiançailles qui était à mon doigt et l'embrassa. Je le regardai faire puis le feu passa au vert et il avança toujours en tenant ma main. Je tournai mon regard vers Corbyn et Carole. Il nous regardait ne sachant pas comment réagir mais Corbyn prit la parole pour briser le silence.
Corbyn : Je ne veux pas détruire votre couple ou quoique ce soit mais vous savez que vous lui faites du mal.
Moi : Il m'en a fait tout autant Corbyn.
Carole : Daniel et toi, vous êtes fait l'un pour l'autre quand vous le comprendrai bon sens.
Jack : On a pris la décision de rester ensemble et de profiter de notre mariage. Sois-vous l'acceptez, sois vous devriez sortir de nos vies.
Il avait dit ses paroles sur un ton froid et distant. Je lui caressai la main pour lui faire comprendre qu'il y était allé un peu fort là mais il ne dit rien d'autre. Il était blessé par les propos de Carole, on pouvait le voir sur son visage.
Moi : Mon cœur. Calme-toi ce n'est pas en se disputant qu'on va résoudre la situation.
Carole : Elle a raison. Je suis désolé d'avoir fait une remarque inappropriée sur la situation.
Jack : T'inquiète. Je me suis un peu importé aussi.
Corbyn : On est tous tendu avec cette situation. Ce triangle amoureux là c'est vraiment embêtant.
Carole : Je pense que tu devrais prendre le temps de choisir la bonne personne Maddy.
Corbyn : Fait en fonction de ton cœur parce que la rien ne va. Entre Daniel qui est au plus bas parce qu'il a fait une connerie et Jack qui lui aussi a fait une connerie. Ils sont à égalité niveau connerie mais dans ton cœur. Il y en a un que tu aimes plus que l'autre et tu le sais donc je t'en prie choisi et choisi bien. Je ne te donnerai pas mon avis sur la question les deux sont mes meilleurs amis. Je les aime comme mes frères.
J'écoutai avec attention ce qu'il me disait. Corbyn était comme un frère pour moi. Alors la voiture s'arrêta et je sortis on était devant l'hôpital. L'autre voiture venait aussi d'arriver, les garçons sortirent et s'approchèrent puis je fermai les yeux et décidai d'écouter les battements de mon cœur. En faisant disparaître tous les autres bruits autour de moi. À ce moment, les souvenirs jaillirent de mon esprit. Ils m'envahirent en moins de temps qu'il en fallait. Je voyais défiler les bons moments de mon enfance, la mort de mes parents, le voyage en Afghanistan, le concert des gars, les moments de bonheurs auprès de Daniel, porter ses hoodies tous les jours, me sentir bien dans ses bras, la sensation que personne ne pouvait nous détruire, mon travail à l'hôpital, les moments passés avec Carole, Anna et Keri, le baiser de Daniel avec une autre fille, mon voyage en Syrie, les moments triste au téléphone avec Jack, les moments de souffrance, les moments de joie aux côtés de Jack, le mariage, me levait le matin l'odeur de Jack m'envahissant les narines, les petits déjeuner à ses côtés, les sourires qu'on s'échangeait, la sensation de ses lèvres contre les miennes. Mon cœur battait de plus en plus vite et puis plus rien trou noir...
Pdv Daniel
On entra dans la seconde voiture. Je fermai la porte et Jonah commença à rouler. Le silence était lourd dans la voiture.
Jonah : Tu sais que tu as fait une gaffe ?
Moi : Non, tu crois !
Zach : Ne lui parle pas comme ça. Il n'a rien fait c'est toi qui es fautif.
Moi : Je sais que je suis fautif mais ne rajouter pas une couche s'il vous plaît.
Jonah : On n'en rajoute pas. On te fait comprendre que tu viens de perdre quelqu'un de bien. Tu l'as blessé.
Zach : Tu lui as dit quelque chose d'horrible. Tu n'as pas eu confiance en elle et pourtant tu connais ses capacités.
Moi : Elle m'a brisé le cœur deux fois et puis j'ai fait une erreur mais elle m'a pardonné pour me briser le cœur une troisième fois. Vous voulez que je fasse quoi. Je l'aime mais elle aime Jack mon soi-disant meilleur ami.
Jonah : Tu lui as brisé le cœur en premier tu as essayé de te rattraper mais c'était trop tard. Sois tu l'acceptes et c'est fini vous êtes ami ou sois tu te bats pour elle mais tu risques de faire du mal à Jack.
Zach : Jack est ton meilleur ami quoiqu'il en soit. Il t'aimera toujours mais vous vous faites du mal et vous le savez. Vous faites même du mal à Maddy. Il faudrait que vous en parliez.
Moi : Il est en couple avec la fille que j'aime. Ils sont mariés. Vous voulez que je lui parle en lui disant « Tu as tout ce que je veux et j'aimerai bien le récupérer »
Jonah : Dit lui ce que tu as sur le cœur Daniel. Sois sincère avec lui. Écoute ton cœur.
Zach : Pour une fois, ne te fais pas passer après les autres mais avant.
Je réfléchissais à ce que les gars m'avait dit. Tandis que Jonah se gare sur le parking de l'hôpital. Je sortis de la voiture et vis Maddison. On se rapprocha d'eux. Jack arriva près de Maddison. Elle avait les yeux fermés et puis d'un coup elle s'effondra au sol. Jack la rattrapa et on se précipita tous vers lui.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.