Pdv Carole
Je me suis réveillé tôt. La soirée de hier était resté encrer dans nos têtes à tous et je pensai que personne n'avait réellement dormi. Surtout pas Daniel et encore moins Maddison. J'arrivai dans la cuisine et vis Corbyn ainsi que Jonah autour de la table de la cuisine.
Moi : Alors vous avez réussi à dormi ?
Jonah : Bonjour à toi aussi !
Moi : Désolé je suis vraiment fatigué.
Je m'assis près de Corbyn. Il me tend un bol de céréale avec du lait.
Jonah : Je n'ai pas dormi de la nuit.
Corbyn : Moi aussi.
Moi : Je sais Corbyn tu as bougé toute la nuit. Je te signale.
Jonah : Personne ne sait où est Jack ? C'est notre meilleur ami quand même.
Moi : Ne m'en parle pas. Je ne veux pas entendre parler de lui, de si bon matin.
Corbyn : Là elle a raison. On règlera ça quand tout le monde sera levé.
Zach rentra dans la cuisine tranquillement et ouvrit le frigo. Il prit du lait et des céréales puis s'assit près de Jonah.
Zach : Où est Maddison ?
Corbyn : Elle était sensée dormir avec toi donc elle doit toujours dormir non ?
Zach : Elle n'était pas dans ma chambre en tout cas.
Moi : Quoi elle n'était pas avec toi dans ta chambre.
Tout le monde se regardait paniquer. On courut vers la salle de musique suivi de Zach apeuré.
Jonah : Elle n'est pas là. Elle est où ?
Corbyn : Mon dieu on l'a perdu.
Zach : J'ai perdu ma meilleure amie. Je suis qu'un con.
Moi : Allons réveiller Daniel pour lui expliquer la situation. Il va s'énerver. Je vous le dis-moi.
Je montai les escaliers vite. On était tous devant la porte de Daniel.
Jonah : J'y vais. Je le calmerai.
Corbyn : Déjà réveille le doucement.
J'ouvris la porte lentement. On fut tous surpris de voir qu'on avait retrouvé Maddison. La place qui d'habitude était vide dans le lit de Daniel était occupé par le corps de ma meilleure amie. Elle était dans les bras de Daniel en position cuillère dans le lit. Il l'enveloppait de ses bras. Elle avait la tête enfuie dans son cou. Tous les deux dormaient paisiblement.
Jonah : Je crois qu'on a retrouvé Maddison.
Moi : Ils ne se sont jamais rendu compte qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Ils ont préféré la distance au lieu de l'admettre.
Corbyn : Ils ont vraiment beaucoup de mal avec les sentiments je crois bien.
Zach : Et Jack dans tout ça ?
Jonah : On se pose tous la question.
Le bruit de la porte d'entrée, nous sortit de nos pensées. On regarda qui se tenait à la porte. On avait tous la réponse Jack était rentré puis on entendit Maddison et Daniel bougeaient signifiant qu'ils allaient se réveiller.
Moi : Ça va recommencer.
Pdv Maddison
Je me réveillai dans les bras de Daniel. Il était là et me regardait. Je lui souris et il me sourit aussi puis on fut interrompu par les gens dans notre chambre. Tout le monde se tenait devant nous.
Moi : Wow. Vous faites quoi ici ?
Carole : On a cru que tu étais parti donc on était venu voir Daniel pour te chercher mais je crois bien qu'on t'a trouvé.
Moi : Ouais, j'allais mal et puis je n'arrivai pas à dormir.
Corbyn : On sait, on t'a entendu jouer du piano hier soir.
Moi : Oh désolé si je vous ai réveillé.
Jonah : Non la mélodie était trop belle pour nous réveiller.
Zach : Bon vous allez arrêter de parler tranquillement. Y a Jack qui vient de rentrer.
Je repensai à ce que j'avais dit à Daniel hier soir. Je ne voulais pas perdre Jack mais j'aimai Daniel et je ne voulais plus faire semblant. J'avais pardonné Jack et il devait le savoir. Je me levai en vitesse du lit, enfilai un hoodie à Daniel.
Jonah : Tu fais quoi ? Ne descend pas. Il est en bas.
Je ne pris pas la peine de lui répondre et me faufilai pour sortir de la chambre. Je descendis rapidement les escaliers avec les autres derrière moi qui voulais sûrement m'arrêter mais ils étaient trop lents. J'arrivai dans la cuisine. Il était assis le regard vide. Quand il me vit arriver. Il se leva d'un coup. Je regardai ses beaux yeux marrons et me précipitai dans ses bras. Je le serai fort le plus fort que je pouvais. Il resserra son étreinte aussi puis, on se détacha. Il me regarda et je l'observai. J'avançai mes lèvres près des siennes et puis on s'embrassa langoureusement. Il demanda l'accès à ma langue et je l'autorisai. Ce baiser était tellement triste parce qu'on savait tous les deux que ça allait être le dernier. Tout sonné tellement faux, c'était un baiser d'adieu. Ça me faisait mal et je sais qu'il souffrait aussi mais on savait que c'était la bonne décision puis on se sépara à bout de souffle. Ce baiser sonnait la fin de notre relation et on le savait. C'est pour ça que des larmes coulaient sur son visage et sur le mien. Tout le monde nous regardait et je sentais le regard de Daniel brûlait ma peau. J'aurai cru qu'il partirait mais il était resté j'espère qu'il a compris.
Moi : Une promesse est une promesse je t'aimerai toujours Jack. Tu le sais pertinemment.
Jack : Je ne le sais que trop bien. On est parti vite. Tu as voulu arrêter de penser à lui et moi je voulais arrêter de penser à mes problèmes.
Moi : On s'est trompé ça arrive à tout le monde mais sache que tu es quelqu'un de formidable. J'espère que tu trouveras la perle rare un jour.
Jack : J'espère. Je suis content toi tu l'es déjà trouvé.
Moi : Il était sous mon nez et j'ai fait que des conneries. Je ne sais même pas s'il m'aime toujours.
Jack : Il t'aimera toujours. Tu le sais très bien. Les papiers du divorce sont sur la table.
Moi : On va les signer et commencer une nouvelle vie.
Jack : Promet moi juste de rester à mes côtés quoiqu'il arrive.
Moi : Je te l'ai déjà promis et je te le promettrai toujours. Promets-moi à ton tour de ne jamais m'abandonner.
Jack : Je te le promets.
Je signai le papier qui se tenait devant moi et il fit de même. On se prit dans les bras. Jack me chuchota à l'oreille « Allez ton prince charmant t'attend ». On se retourna vers nos amis. Daniel me regardait. Je n'avais pas de mot pour lui expliquer la situation.
Moi : Je ne sais pas comment te le dire.
Daniel : J'ai entendu ce que tu m'as dit hier soir et c'est suffisant.
Il ne dormait pas. Il m'a entendu. J'étais choqué mais je m'élançai dans ses bras et je l'embrassai retrouver cette sensation me faisait le plus grand bien. Mes amis étaient partis faire eux un câlin à Jack.
Corbyn : Ok maintenant que tout est en place plus de mensonge.
Tout le monde dit oui en cœur puis mon téléphone sonna.
VOUS LISEZ
Travel Lover | WDW
FanfictionEntre distance, douleur, travail, vont-ils réellement réussir à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, en mission humanitaire, lui en tournée dans le monde. Un jour, une rencontre, un regard et la vie continue.