42. ♠ Starting point ♠

91 7 5
                                    

Pdv Jack

Au moins une demi-heure que j'attendais Maddison. Je l'avais appelé mais rien elle ne me répondait pas. Je me décidai à sortir du centre commercial. Les gens dans la rue étaient affolés. Je ne compris pas. J'arrêtai une personne.

Moi : Que s'est-il passé ?

??? : Un accident de voiture. Un homme alcoolisé est rentré dans une jeune femme.

Je me précipitai vers les lieux de l'accident et vis son corps sur un brancard. Elle paraissait sans vie. Je m'approchai d'elle en courant. Les policiers m'arrêtaient.

Policier : Jeune homme vous ne pouvez pas passer.

Moi : C'était ma femme. Je veux être avec elle. C'est avec moi qu'elle avait rendez-vous.

Policiers : Je suis désolé mais je n'ai pas de preuve de ça.

Je regardai Maddison. Elle était amochée mais ses yeux était ouvert. Elle leva sa main vers moi. Elle me la tendait.

Moi : Regardez, elle me reconnait. Laisser moi passer.

Les policiers se retournèrent pour voir Maddison qui tendait sa main vers moi. Elle n'avait plus beaucoup de force, on pouvait le voir. Les policiers s'écartèrent enfin. Je passai et m'approchai d'elle. Je pris sa main dans la mienne pour lui montrer que j'étais là. Elle fit un sourire puis elle ferma les yeux. Les ambulanciers me demandèrent de me déplacer.

Ambulancier : On a plus de pouls.

Il commença le massage cardiaque voyant que ça ne marchait pas. Il prit un défibrillateur. Sa poitrine se souleva mais toujours pas de pouls. J'étais en pleure.

Moi : Ne m'abandonne pas. Pas une seconde fois.

Ils essayèrent une dernière fois et son cœur recommença à battre faiblement.

Ambulancier : Montait jeune homme. Elle aura besoin de vous.

J'entrai dans l'ambulance et appeler immédiatement Daniel.

*Conversation téléphonique*

Daniel : Eh Jack t'est où ?

Je n'arrivai pas à répondre. Je pleurai toujours.

Daniel : Jack pourquoi tu pleures ? Dis-moi tu es où, j'arrive.

Moi : C'est Maddison. Elle a eu un accident. Elle est entre la vie et la mort. Son cœur battait plus. J'ai peur Daniel. Viens me rejoindre à l'hôpital. Prévient sa tante.

Daniel : Quoi ? Non, ce n'est pas possible. J'arrive tout de suite.

Dans sa voix on pouvait lire l'angoisse, la peur et la tristesse ainsi que la panique.

Moi : Viens et ne le dit pas aux autres.

Daniel : Ok.

Il pleurait maintenant puis il raccrocha. Il était dans le même état que moi. Il l'aimait. Elle venait de partir le laissant seul devant des milliers de personnes mais il l'aimait. Je l'aimai aussi mais c'est Daniel qu'elle avait choisi. Alors je m'étais fait tout petit jusqu'à ce message.

Pdv Maddison

Je sentais la présence de Jack à mes côtés sa main dans ma main dans cette ambulance. J'avais entendu les ambulanciers dire que je n'avais plus de pouls à un moment. J'avais voulu abandonner puis j'avais entendu sa voix. Alors, j'avais recommencé à me battre.

Pdv Jack

On arriva à l'hôpital et il l'emmena au bloc. Je serrai une dernière fois sa main lui disant.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant