45. ♠ Only human ♠

104 9 3
                                    

Pdv Maddison

Je voulais me confronter à eux pour une dernière fois. J'étais là les mains sur les côtés, les lunettes de soleil sur le nez. Eden était à mes côtés quand je lui ai dit que ce je voulais faire. Elle m'a tout de suite dit qu'elle viendrait avec moi pour que je ne fasse pas de connerie d'après elle. Daniel m'observa de haut en bas. Je m'approchai de lui et l'embrassai langoureusement. Il était tous bouche bée. Tandis que, Jack et Eden m'envoyèrent un clin d'œil vu qu'il s'était rapproché. J'arrêtai le baiser et me retournai vers les autres.

Moi : Je disais donc que Corbyn tu es vraiment mal placé pour parler. On te sauve la vie et en retour tu blesses les gens.

Je claquai mes mains en signe de félicitation pour son comportement.

Corbyn : Tu as tellement changé. Tu n'es plus la même personne qu'avant.

Moi : Tu m'as déjà atteinte une fois avec cette phrase mais pas une deuxième fois. Je n'ai absolument pas changé. Simplement, tu n'es plus une personne que j'apprécie donc je ne peux pas agir avec toi comme si je t'appréciais or que ce n'est plus le cas.

Plus personne ne parlait dans la pièce. Mes paroles était faites pour le blesser comme il m'avait blessé.

Jonah : Calme-toi, ne monte pas sur tes grands chevaux. Rien ne te donne le droit de lui parler ainsi.

Moi : Alors, toi je ne t'ai pas adressé la parole. Tu es peut-être le pire de tous. Tout le monde te voit comme un protecteur mais tu ne fais que détruire le groupe avec ta manière d'être et de faire.

Jonah : C'est toi qui as décidé de partir.

Moi : C'est qui, qui m'a poussé à partir.

Daniel : Tu as fait quoi Jonah ?

Il était devenu rouge de colère. Jonah ne lui avait pas raconté notre dernière dispute, ni le pourquoi du comment je ne leur parlai plus.

Moi : Tu ne lui as pas dit pourquoi je ne vous parle plus à tous ?

Jonah : J'ai omis de te dire que moi et Maddison nous étions disputés. Je lui avais reproché le fait qu'elle n'allait pas bien et qu'elle ne prenait pas de nouvelles des garçons après ton départ. J'ai poussé le bouchon un peu loin. Donc, elle est partie en me demandant de ne plus jamais lui parler.

Daniel : C'est à cause de toi qu'elle n'avait plus d'amis pour l'aider lorsqu'elle a sombré. Je rêve non mais tu n'es qu'un...

Je coupai Daniel.

Moi : Daniel, ça va maintenant tu es là puis j'ai Jack et Eden. Tout va bien. Récupère tes affaires et puis on part d'ici. Tu sais que je ne veux pas que tu te fâches avec eux. Ce sont tes meilleurs amis, je ne veux pas que tu les perdes pour moi. Je ne te demande pas de choisir entre moi et eux d'accord. Je ne leur parle pas mais toi tu peux d'accord. Pardonne-lui. Il a fait une gaffe. C'est humain de commettre des erreurs.

Tout le monde dans la pièce ne parlait plus à l'entente de mes paroles.

Daniel : Ok. Je vais prendre mes affaires. Jack, on y va. Vous voulez bien nous aider les filles.

Moi : Bien sûr mon amour. On arrive.

Ils montèrent tous les deux dans leurs chambres pour faire leurs cartons. Quand ils furent bien montés. Je regardai Jonah.

Moi : J'ai fait ça pour lui pas pour toi comprends le bien.

Jonah : Tu lui demandes de me pardonner mais tu n'en es pas capable.

Moi : Il n'a pas vécu ce que j'ai vécu par ta faute. J'ai renoncé à ma meilleure amie car je savais qu'elle allait prendre ton camp. Renoncer à mon frère de cœur par ta faute. Perdu un de mes meilleurs amie par ta faute. Et un autre frère par ta faute. J'ai failli perdre l'homme de ma vie et pire encore ma vie par ta faute. Je ne pourrai pas te pardonner tout ça Jonah. Comprend le une fois pour toute.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant