10. ♠ Best Friend Forever ♠

214 12 3
                                    

1 semaine plus tard

Pdv Corbyn

Je devais avoir un dernier contrôle et puis je pouvais enfin rentrer à la maison. Maddison entra dans ma chambre.

Maddison : Alors dernier jours près de moi.

Moi : Non mais tu as intérêt de venir me voir à la Why don't we house avec toute ma famille. Je veux leur présenter ma sauveuse.

Maddison : Bien-sûr. J'ai pris un congé d'une semaine pour la semaine prochaine. Le jour où tu t'es réveillé parce que j'en ai besoin avant de prendre la tête de l'hôpital.

Moi : Ah bien tu passeras du temps avec nous alors.

Maddison : Oui, euh il y aura Daniel...

Moi : J'attendais cette question oui et il y aura Carole ?

Maddison baissa la tête en signe que non. Elle ne lui avait toujours pas parler.

Moi : Parle lui immédiatement. Sinon je dis à Daniel que tu l'aimes...

Maddison : Ok c'est bon mais dit rien à Daniel *rougit*

Moi : Oui vas s'y maintenant

Pdv Maddison

Carole se trouvait un étage au-dessus où se trouvait son bureau et le mien. Je montai rapidement. Elle était plantée là au téléphone. Quand elle me vit, elle me fit signe de m'approcher.

Carole : Un infirmier est malade et ne peut pas venir. Je demande un remplaçant ou on peut faire sans.

Moi : Appel un remplaçant et après il faut qu'on parle.

Carole : Oui...

Elle appela un autre infirmier et revînt me voir.

Carole : Je suis là. C'est à propos du boulot.

Moi : Non c'est personnel. Bon je vais parler et tu ne vas pas m'interrompre s'il te plaît.

Elle fit un mouvement pour dire oui.

Moi : Alors je sais que lorsque je suis partie je t'ai laissé seule mais voilà je l'ai fait pour toi. Je ne voulais pas que tu revives la même situation. Je voulais te protéger de moi. Je suis instable et je ne veux pas te faire de mal. Je suis désolé si je t'ai donné l'impression que tu ne comptais pas mais voilà. Tu es comme ma sœur et je veux te protéger de tout ce que je vis parce que je sais que si je serai restée chaque parole qui allait sortir n'était pas penser. J'espère que tu me pardonneras un jour et que tu viendras t'amuser avec les gars et moi la semaine prochaine. J'ai pris un congé pour rattraper le temps perdu.

Elle me regarda comme-ci je venais de dire quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas.

Carole : Vu comme ça, je comprends pourquoi tu es parti maintenant mais je suis ta meilleure amie et je suis là pour toi. La prochaine fois dit moi les choses comme elles sont et je suis désolé pour les choses blessantes que j'ai dites quand on s'est disputé. C'est avec plaisir que je viendrai avec les gars et toi.

Moi : Je te pardonnerai toujours Caro. Tu m'as tellement aidé si tu savais.

On se fit un câlin durant un long moment. Les larmes me montèrent aux yeux et quand elle vit que je pleurais. Elle essuya mes larmes et me regarda en souriant.

Carole : Allez vas faire les derniers examens de Corbyn qu'il sorte d'ici.

Moi : Au faite les garçons, lui prépare une surprise donc faudrait qu'on le ramène nous-même tu m'accompagnes.

Carole : Bien sûr. Jack m'en a parlé.

Moi : Au faite, en parlant de Jack. Je croyais que c'était le membre Why don't we que tu aimais le moins.

Carole : J'ai changé d'avis mais on se dispute souvent nos deux caractères ne passe pas forcément tous les jours, mais je me sens tellement bien quand il est là si tu savais.

Moi : Ouais, tu es tombé raide dingue de lui pas besoin de nier.

Carole : Et toi tu vas faire ton choix entre Corbyn et Daniel. *rougit*

Moi : Euh Corbyn c'est comme mon petit frère et Daniel bien c'est Daniel rien d'autre à dire.

Carole : Tu es amoureuse toi.

On éclata de rire toutes les deux puis on descendit voir Corbyn.

Corbyn : Ah enfin vous vous êtes réconcilié enfin. *en sautant de joie*

Carole et moi : Yes, it's the comeback.

On rigola à ne plus pouvoir s'arrêter tous les trois. On fit les derniers tests à Corbyn qui s'avérait concluant. On sortit enfin de l'hôpital.

Corbyn : Les gars ne sont pas là...

Moi : Non, ils n'ont pas pu venir. Ils devaient faire une interview pour confirmer ton état.

Carole : On sait c'est vraiment nul...

Corbyn : Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave.

On pouvait voir qu'il était dégoûté de ne pas voir les gars mais bon quand il verra la surprise il ne nous en voudra pas.

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant