2. ♠ Show ♠

302 12 0
                                    

Pdv Carole

J'attendais depuis une bonne demi-heure. Quand enfin, elle sortit de la salle de bain. Son regard était vide de sens comme à chaque fois qu'elle avait pensé à ses parents. Je me levai donc en vitesse et la pris dans mes bras quelques secondes. Elle me sourit et ce regard avait déjà disparu.

Moi : On y va ta surprise commence dans dix petites minutes. Il ne faudrait pas être en retard.

Maddison : Retard, je déteste ça et tu le sais très bien alors allons y.

On entra rapidement dans ma voiture et direction la surprise.

Pdv Maddison

Après cinq minutes de route, on s'arrêta devant une salle de concert. Il y avait déjà des filles qui faisaient la queue pour rentrer. J'avais essayé de voir qui était à l'affiche mais impossible de voir tant les filles étaient nombreuses. Enfin les portes s'ouvrirent et les fans rentrèrent d'un coup accourant pour avoir des places près de la scène. Moi et Carole n'étions pas encore sortis de la voiture. Quand tout à coup, plus rien, plus aucun bruit. Carole ouvrit enfin sa portière et sortit. Je fis de même.

Moi : Pourquoi tout à coup c'est si calme or qu'il y a deux minutes on ne s'entendait pas ? Qu'est-ce qu'on fait là ? Carole !

Carole : Oh calme toi on va à un concert et je pense que ça va commencer... On devrait se dépêcher.

Moi : On va voir qui en concert ?

Elle ne me répondit pas, me prit la main et courut vers l'entrée. Le vigile vérifia nos tickets et on put rentrer. La salle était belle et bien remplis les cris retentis et quelqu'un monta sur scène.

??? : Un petit problème de son nous empêchera de commencer à l'heure nous vous demandons donc de bien vouloir patienter.

Moi : Maintenant qu'on y est et qu'on doit patienter tu me dis enfin qui on va voir !

Carole : Ok, je voulais que tu les voies par toi-même mais comme je sais que tu n'aimes pas attendre. Eh bien on est au concert de...

Moi : Oui...

Carole : Why Don't We

Je retiens ma respiration avant de réaliser ce que ma meilleure amie venait de m'offrir un ticket pour Why Don't We. Le groupe qui m'a en quelque sorte sauvé la vie. Après le décès de mes parents, je ne faisais qu'écouter leurs chansons en boucle. Ils m'ont redonné gout à la vie. Ils m'ont permis de continuer mes études, de les réussir, et d'arriver où j'en suis aujourd'hui. Je sortis de ma transe lorsque j'entendis des cris. Eben était sur scène et commença à chanter. Mon cœur battait très vite. Ma respiration était saccadée et j'entendais quelque chose tambourinait dans ma tête. Enfin, les larmes commencèrent couler sur mes joues. Je lançai un regard à Caro et elle comprit immédiatement. Elle se jeta dans mes bras. Je lui chuchotai à l'oreille des remerciements pour son beau cadeau.

Carole : Profite en...

Moi : J'en ai bien l'intention. Ne t'en inquiète pas.

*Ellipse du concert*

Je n'en revenais toujours pas. J'avais chanté à tue-tête durant tout le concert. Sachant que je n'aimai pas me mêler à la foule. Je n'avais vraiment pas fait attention au monde qui m'entourais. Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas amusée autant. On sortit donc de la salle de concert tranquillement. On allait se diriger vers la voiture lorsqu'on vit tous les fans se ruer vers la sortie des artistes. On comprit sur le moment que les garçons allaient sortir saluer les fans. J'avais envie de les rencontrer de les voir en vrai et de leur dire ce qu'il avait fait pour moi. Mais je ne pouvais pas quelque chose au fond de moi m'en empêcher. Je savais que si je m'approchai d'eux. Je n'allais pas le supporter et que tous les souvenirs de mes parents allaient remonter à la surface. Alors je suis restée immobile devant la voiture pendant que Caro courut pour pouvoir les voir. Ils étaient tous là, à être avec les fans. Quand soudain un cri retentit...

Travel Lover | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant