Chapitre 18 : Mister Colgate

210 18 4
                                    

Devant moi se tenait un mannequin mouvant de bois.

Je pris une longue inspiration et entrepris de prévoir le mouvement de ma cible, 2 secondes devraient suffire. Un mouvement latéral suivi d'un recul, le prochain mouvement sera un déplacement sur la droite. Je tendis ma main et laissais mon pouvoir affluer dans mes doigts. D'une inclinaison de poignet un fouet de foudre jaillit, enveloppant la cible de bas en haut. De ma main gauche je tirais d'un coup sec dessus faisant tomber le mannequin pour le ramener près de moi et l'immobiliser avec mon poids.

« - Super, me félicita Kaz, par contre tes attaques sont un peu trop prévisibles, tu lances de la main droite et tu ramènes de la gauche.

- Je sais, répondis je, je pense que pour le championnat je vais plus compter sur mes attaques à distance, du moins contre les autres classes.

- Tu t'es enfin décidé à tenter le corps à corps en magie ?

- Contre toi je vais être obligé et puis je ne connais pas le nouveau mais il ne me dit rien qui vaille.

- J'ai le même pressentiment, si nos doutes se révèlent fondés tu sais quoi utiliser.

- J'espère ne pas en avoir besoin. »

Suite à cela, nous rentrâmes vers nos dortoirs. Pour une fois les couloirs du rez-de-chaussée étaient particulièrement calmes ce qui nous permis de discuter tranquillement encore un peu. Mais en montant les escaliers, nous tombâmes sur un spectacle assez particulier.

Une horde de filles, les trois années comprises, étaient regroupées en un amas serré devant les suites des invités. Curieux de voir ce qui se passait nous jouâmes des coudes pour arriver au centre de cette foule. Si au départ la résistance fut coriace, notre statut ainsi que mon regard noir calmèrent les plus fougueuses qui nous laissèrent passer. Peut-être aussi que le fait que j'ai failli en carboniser une la semaine dernière impose un minimum de jugeote dans leur cervelle de piaf.

Au centre de cet attroupement se trouvait notre nouvel arrivant. Il était le parfait cliché du tombeur de fille. Grand, blond aux yeux bleus, athlétique, élégant avec une gueule d'ange que j'avais passablement envie d'écraser contre le mur le plus proche. En prime un petit air négligé, le clin d'œil qui allait avec, suivi d'une main dans les cheveux et les filles soupirèrent. Mais le pire du pire chez lui c'était son sourire, un sourire blanc éclatant qui faisait presque mal aux yeux. Une autre raison valable de lui éclater le visage.

Quand il nous vit son sourire se fit encore plus éclatant, ce qui nous brûla davantage la rétine, et vint nous serrer la main. Petit truc bizarre, il paraissait un peu vieux pour un première année. Parce qu'on est censé avoir nos 16 ans comme en seconde de lycée et lui il en faisait 18 si ce n'est plus. Et il mesurait une bonne tête de plus que Kaz, il devait même être plus grand que Fabien.

« - Enchanté, nous dit-il de sa voix beaucoup trop grave, je me présente Steven Scavenger.

- Raven Storm, répondis je en lui rendant sa poignée de main.

- Kaz Leonhart, dit l'élémentaire qui fit de même que moi.

- Ah je vous connais, s'enjouit-il a mon grand malheur, vous êtes les élèves de la classe A j'ai hâte de me mesurer à vous, que le temps passe vite, on se retrouve en sport demain. »

Il nous salua de la main avant de nous fausser compagnie avec sa horde de demoiselles nous laissant ainsi en plan au milieu du hall du premier étage. Quand il se retourna, ses cheveux courts mais un peu trop longs quand même s'envolèrent laissant apercevoir le bout pointu de ses oreilles. C'était donc un elfe, intéressant, et aussi bizarre parce qu'il était assez grand pour un elfe même combattant. Aucun doute ce garçon était un phénomène mais pas dans le même genre que notre enchanteur favori, plutôt un genre que je ne supporte pas trop.

La Colère du Léviathan: Tome 1 : Cas particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant