Chapitre 1 - Mission

3.7K 292 9
                                    


Et voilà la suite ! Bonne lecture  ^^



Je recule vivement d'un pas pour éviter le poing de Lucas. Sans attendre, je me coule sous son bras et passe derrière lui. Ma main frappe sèchement sa nuque, au niveau des cervicales, et lui arrache un sifflement de douleur.

Loin de l'arrêter, cela l'énerve encore plus et ses yeux virent au rouge. Avec une rapidité extraordinaire, il se retourne et m'attrape par la gorge. Sa main se resserre autour de mon cou sans pour autant m'étouffer. La pression est parfaite, suffisamment serrée pour que j'ai du mal à respirer mais sans me faire m'évanouir.


Frustrée, je montre les dents et lui frappe le biceps pour déclarer forfait, il n'avait pas le droit de tricher.

- J'ai encore gagné !

- Tu triches à chaque fois !

- Désolé, je n'en fais vraiment pas exprès... Ma nature finit toujours par reprendre le dessus, je ne sais pas comment tu fais pour te brider

- Tu dois rester concentré sur toi, imaginer tes gestes au ralenti, tu le fais très bien en situation normale, récitais-je en citant les mots exacts de Vladimir, le père de Lucas.

- Je sais, mais pendant les combats, cette vitesse me sauvera la vie et je n'arrive pas à me battre si je dois me concentrer en même temps...

- C'est bien à ça que servent les entraînements !

- Et je n'ai pas de secret à protéger concernant ma nature...

- Merci de me le rappeler... Bon je vais noyer ma frustration en allant manger, tu viens ?

- J'arrive, pars devant

Je ricane en le voyant passer sa main discrètement sur sa nuque et grimacer légèrement. J'ai peut-être frappé un peu fort.


En attendant, j'ai besoin de recharger mes batteries. Je pense que deux croissants, des pancakes, de la salade de fruits et du fromage blanc feront l'affaire.

Lorsque Lucas me rejoint quelques minutes plus tard, j'ai déjà englouti la moitié de mon petit déjeuner.

Il se contente de hausser un sourcil en voyant mon assiette avant de se servir un verre et de s'asseoir en face de moi.

- Je ne sais pas comment tu fais pour manger des quantités aussi importantes

- Ce n'est pas très compliqué, je me dépense beaucoup

- Cela n'est apparemment pas suffisant puisque tu ne fais que perdre...

- On verra la prochaine fois

- Et si tu changeais de régime alimentaire ? Tu pourrais devenir plus forte non ?

- Sans façon, je préfère le sucre. Et la nature de mon alimentation n'impacte en rien mes capacités de combat. Même si je dois avouer que la viande rouge recharge mes batteries plus rapidement qu'aucun sort de guérison

- C'est peut-être le sang qui fait ça, tu en veux ? demande le vampire en me tendant son verre.

- Sans façon, les scientifiques de la base ont déjà essayé de m'en faire boire et cela ne s'est pas très bien terminé


La sonnerie du portable du vampire nos interromps et je le regarde décrocher. Au bout de quelques secondes, il fronce les sourcils et met son téléphone en haut-parleur.

Démoniaque (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant