Chapitre 46 - Découverte

950 139 1
                                    


J'ai encore une bonne nouvelle à vous annoncer... Cette semaine aussi, je publierais un chapitre par jour !

Voilà, je vous laisse profiter de celui d'aujourd'hui   ^^



- Tu as tout ? demandais-je à moitié affalée sur lui.

- À peu près, tu es sortie du champ plusieurs fois

- On fera avec

- Et ton visage est facilement identifiable

- Alec va arranger ça, ce n'est pas un problème

- D'accord. C'est bon, on peut y aller ? demande mon Dompteur en voyant que la crise est passée.

- Ouais, merci. Grâce à toi, je suis presque complètement remise

- OK, alors on y va. Lucas et Alec vont trouver le temps long, déclare-t-il en détournant le regard.

- Tu parles comme un chef d'équipe, annonçais-je en souriant.

Ma remarque le fait s'esclaffer et nous reprenons notre chemin.


Au bout de quelques mètres en direction de la voiture, je remarque que Cole ne m'a pas lâché la main.

Ce simple détail me rend terriblement heureuse. Pourtant, il ne s'agit que d'un geste pratique, cela ne signifie rien. Alors pourquoi suis-je aussi joyeuse ? Ma réaction est parfaitement futile, il ne sert à rien de se faire des idées de ce genre. Cole est mon Dompteur point.


Lorsque nous rejoignons le véhicule, je reste bouche bée. Lucas et Alec se sont endormis. Je frappe violemment sur la carrosserie pour les réveiller. Lucas ouvre aussitôt les yeux et pousse un cri aigu en me voyant par la fenêtre. 

- Keyla ! Qu'est-ce qui te prend ? 

- Vous dormiez ! 

- Mais non, c'était juste...  

- Une forme de méditation, ajoute Alec en se frottant les yeux. 

- Exactement. C'est une technique pour être plus alerte, renchérit Lucas avec un sourire innocent. 

- Mais bien sûr... 

- Vous avez la vidéo ? demande le sorcier.

Cole lui tend la montre numérique que nous lui avions donnée un peu plus tôt.

- J'ai réussi à filmer les deux combats mais certains passages risquent d'être flous

- Deux combats ?! s'exclame Lucas. Tu en a profité pour t'amuser un peu, avoue

- C'est simplement pour vous laisser plus de temps à l'intérieur 

- Si tu le dis, conclut Lucas en haussant les épaules.

Il ne faut que quelques minutes à Alec pour transférer la vidéo sur son ordinateur, la modifier légèrement et pirater le réseau de l'Académie. Ensuite, il lui suffit de télécharger le fichier vidéo et de le lancer en même temps sur tous les écrans de l'école.

Les garçons profiteront de cette diversion pour entrer dans l'enceinte de l'Académie et accéder aux archives.


Pendant qu'Alec et Lucas sont partis, je me ronge les ongles en observant le décompte à l'écran. Ma fatigue est complètement oubliée. Plus que dix-huit minutes. Treize. Neuf.

Démoniaque (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant