- Je-Tu... Quoi ?!
- Chut, le combat commence, interrompis-je en ignorant complètement le démon à mes côtés.
En effet, le cobra de Laar se rapproche de Garm en cherchant la moindre faille pour attaquer. De son côté, le chien des enfers, observe les mouvements du reptile en grognant. Soudain, le serpent passe à l'attaque. Dans un sifflement strident, il s'avance vers Garm pour le mordre. Ce dernier évite les crochets de justesse et parvient à toucher la tête du reptile d'un coup de patte. A moitié sonné, le cobra se ramasse sur lui-même avant de repartir à l'attaque. Au bout de quelques minutes, Laar parvient à prendre le dessus de l'affrontement. Son serpent s'enroule autour du corps de Garm et commence à l'étouffer. Malgré ses efforts, le chien des enfers n'arrive pas à se libérer des l'emprise des anneaux qui se resserrent inlassablement. Alors que le vainqueur combat semble évident, Cole abat sa dernière carte.
Il ordonne à Garm d'empêcher le serpent de bouger et d'activer les flammes qui le recouvrent habituellement. Le chien des enfers plante ses crocs au travers des écailles qui l'étouffent et augmente la température de son corps. Plus les secondes passent et plus la chaleur devient insupportable pour l'animal à sang froid. Il se débat avec l'énergie du désespoir pour se libérer de la mâchoire du molosse avant de s'effondrer, inerte. Garm le dépose aussitôt au sol et s'éloigne de quelques pas avant de s'asseoir à côté de Cole.
- Je t'avais dit qu'il gagnerait, lançais-je pour énerver Firo.
- En oubliant de mentionner qu'il s'agissait d'un Dompteur, tu es bien une démone, réplique-t-il en m'envoyant un sourire. Mais j'apprécie qu'il n'ait pas tué le serpent de Laar, il y tient beaucoup, ajoute-t-il en redevenant sérieux.
- Tout comme Cole tient à Garm. Maintenant que le combat est terminé, relâche mes amis
Sur un signe de Firo, les deux bersekers détachent leurs prisonnier. Alec se rue aussitôt vers Lucas pour l'aider à se relever, le venin des araignées n'est pas encore totalement dissipé. Quand à Aktor et Lottie, ils me rejoignent tranquillement comme s'il ne s'était rien passé.
- Beau combat Cole, lance le loup-garou en lui frappant le dos avec force.
Ce dernier le remercie en retenant une grimace de douleur, il n'est pas encore suffisamment résistant pour survivre aux accolades d'Aktor.
- Non, non mais qu'est-ce que vous faîtes ? s'exclame une voix derrière nous.
En me retournant, je fais face à Belphar. Le demi-ange fait peur à voir. Ses vêtements sont sales et déchirés, son visage et ses bras sont couverts de blessures et l'une de ses jambes ne semble plus capable de supporter son poids. En poussant un peu mon examen, je remarque une longue plaie le long de son abdomen qui continue de laisser échapper du sang et l'un de ses poignet forme un angle étrange avec le reste du bras.
- Bah qu'est-ce qui lui est arrivé ? demandais-je avec surprise.
Lucas et Cole se tournent vers moi avec stupeur avant d'échanger un regard.
- Euh, c'est toi qui lui a fait ça... marmonne le Dompteur.
- Oh... D'accord. Dans ce cas, il l'avait sûrement mérité
Les deux garçons hochent la tête vigoureusement pour appuyer mes paroles.
- Pourquoi est-ce que vous ne vous entretuez pas ? reprend Belphar. Je vous ai fait venir ici pour que vous mettiez la planète à feu et à sang !
VOUS LISEZ
Démoniaque (Terminée)
FantasyXalog est une planète sans humains. Des créatures de toutes races y vivent, possédant chacune un talent particulier. Loups-garous, vampires, elfes, fées et tant d'autres... Mais une espèce en particulier risque de briser cet équilibre. Prisonniers e...