Chapitre 6 - Retrouvailles

2.1K 245 10
                                    


Et voilà la suite !

N'hésitez pas à voter et commenter  ^^



Je résume rapidement la situation et Lucas y ajoute quelques précisions au fur et à mesure.

- Voilà, c'est tout ce que nous savons, conclut-il.

- C'est un début mais il y a énormément de zones d'ombre..., marmonne Lottie en réfléchissant.

- C'est sûr, je vous souhaite bonne chance, soupirais-je en me laissant tomber dans le canapé.

J'en profite pour détailler mon amie, elle n'a absolument pas changé depuis notre dernière rencontre. Petite et mince, elle n'est pas très impressionnante au premier abord. Pourtant, ils sont nombreux à regretter de l'avoir sous-estimée. Elle a les yeux verts et ses cheveux ondulés sont roux, presque rouges. La plupart du temps, elle les laisse détachés. Lottie est une métamorphe, elle se transforme en belette à volonté. De plus, son style de combat est basé sur les coups de pieds. En général, elle utilise sa métamorphose pour prendre de la hauteur avant de se retransformer et d'attaquer par le haut.

Aktor est un loup-garou. Il a les cheveux courts, bruns et les yeux de la même couleur. Sa carrure est tellement impressionnante qu'il a déjà dissuadé des adversaires de se rendre, sans se battre. Etant un alpha, il ne souffre pas du manque de meute même si je le soupçonne de nous considérer comme tel car il est toujours là pour nous écouter ou nous réconforter lorsque nous en avons besoin. Son loup a un tempérament plus agressif, il essaye régulièrement de m'affronter. Jusqu'ici, il n'a pas gagné une seule fois mais les combats sont parfois très serrés.

A eux deux, ils forment une équipe extraordinaire mais très différente de la notre. Lucas et moi sommes complémentaires tandis qu'Aktor et Lottie sont diamétralement opposés et pourtant ils s'entendent parfaitement bien.

A nous quatre, nous formons le GGC ou Groupe de Gestion de Crise comme nous aimons l'appeler. En effet, il est déjà arrivé que l'agence fusionne des binômes pour former des équipes plus importantes. Aktor, Lottie, Lucas et moi avons été jugés suffisamment compatibles pour faire partie de l'une de ces équipes. Ces dernières n'interviennent qu'en dernier recours et nous n'avons pas été appelés depuis un moment mais notre complicité reste la même.


Notre réunion est interrompue par la sonnerie de l'interphone et Lucas se précipite hors de l'appartement sans prononcer un mot.

- Vous attendez quelqu'un ?

- Non... en revanche j'ai hâte de voir ce qu'il va cuisiner, vous tombez sur son jour de corv- Oh non, il n'a pas osé !

Je me lève brusquement pour voir Lucas entrer avec une pile de pizzas.

- Tricheur ! Tu n'as pas le droit de commander !

- Je t'ai pris une campione avec supplément viande, ajoute-il en souriant encore plus.

Je râle encore quelques instants pour la forme avant de saisir l'emballage qu'il me tend. Maintenant que les pizzas sont là, il va bien falloir les manger.

Nous nous installons tous les quatre autour de la table en échangeant des anecdotes sur nos missions et sur les rumeurs qui circulent à l'Agence. L'espace de quelques heures, nous redevenons des ados normaux qui profitent de leur soirée entre amis.


Une fois le repas terminé, Lottie et Aktor décident de rentrer chez eux pour planifier leurs recherches.

Démoniaque (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant