Chapitre 37 - Initiation

1K 146 2
                                    



- Tu sais Alec, Keyla a raison, elle va le lire, explique Lucas prudemment.

Je relève la tête vivement. Il va tout lui expliquer ?

- Lucas !

- Nous devons le faire ! Ézéchiel ne lui a pas demandé de laisser les documents parce qu'il voulait qu'Alec apprenne la vérité ! Toute la vérité. Il a été envoyé comme un nouveau membre de l'équipe et pour cela il doit connaitre ton secret pour ne pas être déstabilisé en situation de combat

- Tu n'as pas d'équipier ? demandais-je avec surprise en me tournant vers le sorcier.

- Non... Nous étions une promotion impaire

- Tu ne t'es pas posée de questions à l'hôtel ? Il nous a suivi sans problème, tu en aurais fait autant ? ajoute Lucas.

- Bien sûr que non, je ne serais pas partie sans toi ! Mais alors... pourquoi ?

- Je te l'ai dit, c'est le nouveau membre de l'équipe. Comme Cole

- Ne le mêle pas à ça ! De toute façon, les agents fonctionnent en binôme, ce n'est pas possibl- Attends... Tu es là pour me remplacer ! Ézéchiel a appris pour Cole. Je vais être exclue des missions de terrain !

Très agitée, je fais les cents pas devant le canapé. 

- Si c'est le cas, il ne m'en a pas parlé, reprend Alec.

Loin de m'apaiser, ces mots finissent de transformer mes craintes en certitudes.

- Et merde ! Je le savais !

- Keyla...

- Quoi ?! hurlais-je en me retournant.

- Arrête, articule Cole en tendant la main vers moi avec difficulté.

Éberluée, je réalise à ce moment que des vagues de magie m'entourent. L'atmosphère est lourde et mon aura s'est intensifiée rendant l'air difficilement respirable. Je reprends immédiatement le contrôle de ma magie, occultant par la même occasion le poids qui semblait peser sur mes amis.

- Désolée, je n'ai pas fait attention ! Pourquoi tu ne m'as pas arrêtée ? demandais-je à ma mère en me retournant.

- Cole doit être capable de gérer ce genre de situation seul et il n'avait pas besoin de moi

Je choisis de ne pas répondre pour me concentrer sur mon Dompteur. Sa respiration est redevenue normale et il ne présente aucun symptôme montrant une hémorragie ou tout autre complication pouvant mener à la mort.

- Tu vas bien ?

- Oui, merci. Et toi ?

- Ne t'inquiète pas pour moi ! Et toi Lucas ?

- Je n'ai rien, par contre Alec est un peu bizarre...

- Oh non ! Il saigne ? demandais-je en m'approchant.

Tremblant, le sorcier s'accroche désespérément à mon coéquipier. Les yeux écarquillés, il m'observe avec crainte. Remarquant son geste de recul à mon approche, je m'immobilise.

- Alec...

- Tu-tu es...

- Elle ne te fera rien, tu es en sécurité avec nous, explique Lucas pour le rassurer.

- Tu le savais ?! Ce n'est pas un vampire et tu le savais ?!

Penaud, mon coéquipier baisse la tête pour éviter de croiser son regard, Alec a l'air furieux.

Démoniaque (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant