Me voilà de retour avec le chapitre suivant !
N'hésitez pas à voter ou laisser un commentaire si l'histoire vous plaît ^^
Bonne lecture !
Refusant de se laisser abattre, Crystal s'entoure d'un mur de glace puissant. La lumière qu'il reflète empêche mes ombres de l'approcher. Mais, parfaitement consciente de leur point faible, j'en ai profité pour réduire la distance qui me séparait de l'élémentaire.
Il me suffit d'augmenter ma force pour que mon poing traverse sans mal la couche de glace qui constituait son dernier rempart. J'attrape la jeune fille par la gorge tandis que ses yeux s'écarquillent de peur. Elle se débat et essaie de se libérer mais le manque d'oxygène la rend faible. Les restes de glace s'évaporent sous mes yeux lorsqu'elle perd sa concentration. Il me suffit d'une légère pression pour que mes griffes traversent la peau de son cou. Quelques gouttes de sang perlent le long de sa nuque avant de tomber par terre. Il me suffirait de serrer un peu plus...
- Keyla, arrête !L'intervention de Cole me permet de reprendre mes esprits. Il a fini par s'approcher en voyant que notre adversaire n'était plus une menace. Debout derrière moi, il lève les mains et s'immobilise.
- C'est bon, elle a perdu. Tu peux la lâcher
- Tu devais rester à l'abri, répliquais-je maintenant ma prise.
- Je suis à l'abri
Voyant que l'élémentaire s'est évanouie à cause du manque d'air, je la laisse retomber sur le sol. Son corps inerte gît à mes pieds tandis que je me tourne pour faire face à Cole.
- Tu as tort, je suis dangereuse
Les mots sont sortis de ma bouche sans prévenir mais je ne les corrige pas. Il est temps que j'exprime ce que je ressens. Depuis mon réveil, un curieux mélange de tristesse, de colère mais aussi d'espoir reste bloqué à l'intérieur de moi. N'ayant jamais ressenti un tel maelström d'émotions, je ne sais pas comment les gérer.
- C'est vrai mais tu es aussi quelqu'un sur qui l'on peut compter et qui se bat pour ses principes, j'ai confiance en toi
- Vraiment ? Alors pourquoi as-tu bloqué ma magie tout à l'heure ? Tu voulais seulement éviter que je perde le contrôle !
- Ce n'était pas moi !
- Alors qui ? Tu es le seul à pouvoir interveni-
- C'est faux et tu le sais parfaitement !
- Non... tu crois que c'était moi ? Que j'ai fait exprès de risquer ma vie ?! articulais-je en ayant un mouvement de recul.
- Tu ne l'as sûrement pas fait intentionnellement mais oui, je pense que tu t'es contrainte toute seule
- Co- pourquoi ?
- Je ne suis pas constamment dans ta tête, certaines réponses me sont inaccessibles. Mais parfois, quelques-unes de tes pensées me parviennent clairement, surtout lorsqu'il s'agit d'une émotion forte. C'est ce qui s'est passé lors de ton combat. J'ai ressenti ton envie d'en finir, ton hésitation à répliquer... Tu voulais te laisser tuer
- Je n'ai pas- c'est faux... répliquais-je sans grande conviction.
- C'est seulement lorsque tu as décidé de te battre que tes pouvoirs sont revenus... Je n'y suis pour rien
VOUS LISEZ
Démoniaque (Terminée)
FantasyXalog est une planète sans humains. Des créatures de toutes races y vivent, possédant chacune un talent particulier. Loups-garous, vampires, elfes, fées et tant d'autres... Mais une espèce en particulier risque de briser cet équilibre. Prisonniers e...