Hey ! Voici un nouveau chapitre mais avant, j'aimerais que vous preniez le temps de répondre à une petite question :Souhaitez-vous que je fasse un chapitre avec les photos des personnages pour vous aider à vous les représenter ?
En plus, je pensais également lancer une FAQ (Foire Aux Questions) alors n'hésitez pas à me donner votre avis sur l'idée, je vous préviendrais si le projet se fait ^^
Après l'entrainement de ce matin, j'ai particulièrement faim. À peine arrivée dans la cuisine, je me précipite vers mon assiette et commence à manger.
- Bonjour à toi aussi...
Je réponds brièvement par un grognement tout en continuant de manger.
- Bonjour Lucas, c'est toi qui a préparé tout ça ? demande Cole en s'asseyant autour de la table.
- Salut, Cole. Oui, la cuisine est l'un de mes passe-temps préférés
- Je croyais pourtant que les vampires ne mangeaient presque pas...
- Non, c'est vrai mais moi, je peux compter sur Keyla pour manger mes préparations !
La bouche pleine, je lève le pouce en direction des garçons pour confirmer les paroles de mon coéquipier. Ils s'esclaffent quelques secondes avant de commencer à manger.
Une fois la table complètement vidée de tout trace de nourriture, je pose mes couverts.
- Félicitations Lucas, c'était vraiment bon !
- J'ai vu ça ! Tu as presque tout mangé !
Le bruit strident d'une alarme m'empêche de répondre. Jetant un coup d'oeil surpris aux garçons, je les trouve aussi perdus que moi. Que se passe-t-il ? Nous sortons de la pièce en courant pour rejoindre le hall d'entrée. Ma mère nous y attend.
- Maman ! Qu'est-ce qui se passe ?
Dos à nous, elle fait coulisser un pan du mur, laissant apparaître un petit écran. Après quelques manipulations, l'alarme finit par s'éteindre.
- Et voilà ! Problème réglé ! s'exclame ma mère, mains sur les hanches, avec un air triomphant.
- Maman...
- Quoi ? Je n'ai aucun remerciement pour avoir sauvé vos oreilles ?
- Merci..., répondons-nous en choeur.
Satisfaite, ma mère nous indique le salon.
- Asseyez-vous
Une fois tous confortablement installés, elle prend la parole en retrouvant son sérieux.
- Bien. Il s'agit de l'alarme de l'hôtel
- Celui qui se trouve à la sortie de la ville ? demandais-je.
- Oui
- Je vais aller sur place, répondis-je en me levant.
- Attends ! Explique-moi, ordonne Lucas en attrapant mon poignet.
- Ce manoir est relié à un réseau de micros et de caméras. Ils sont paramétrés pour déclencher une alarme ici lorsque certains mots clés sont prononcés
- Et cela vient d'un hôtel...
- Oui, je dois aller voir ce qui se passe
- Donc il s'agit de quelqu'un qui vient d'arriver et qui ne connait pas le terrain. S'il a prononcé un mot clé c'est qu'il ou elle a posé des questions... Mais nous ne connaissons pas leur nombre, tu ne peux pas aller là-bas toute seule
VOUS LISEZ
Démoniaque (Terminée)
FantasyXalog est une planète sans humains. Des créatures de toutes races y vivent, possédant chacune un talent particulier. Loups-garous, vampires, elfes, fées et tant d'autres... Mais une espèce en particulier risque de briser cet équilibre. Prisonniers e...