Et voilà la chapitre du jour !
Je m'excuse de ne pas l'avoir publié plus tôt mais ma journée a été plutôt chargée et je n'ai pas eu accès à Internet... Enfin bref, maintenant il est là ^^
Cette fois-ci, je ne fais pas dans la demi-mesure. Mes crocs et mes griffes s'allongent, mes yeux s'assombrissent et je fais également sortir ma queue et mes cornes pour booster mes capacités de combat. J'active également mes ailes pour augmenter ma mobilité et servir de bouclier si besoin. Faites d'écailles aussi tranchantes que celles de ma queue, elle peuvent bloquer des coups puissants tout en blessant mes adversaires.
A moitié humaine seulement, je ressens parfaitement mon environnement et les émotions du demi-ange qui me fait face. Pour l'instant sa peur n'a pas pris le dessus. J'ai hâte de la goûter lorsqu'il sera terrifié.
- C'est impossible... Tu n'as pas pu le cacher seule, Ézéchiel était forcément au courant. Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit ?
- Parce qu'il a de l'instinct. Et le tien doit te faire regretter d'avoir touché à mon Dompteur !
D'une impulsion, je me projette en direction de Belphar. Il évite facilement mon coup de griffe mais ma queue le frappe au milieu de l'abdomen et le fait reculer de quelques pas. Sans m'arrêter, j'enchaîne une série de poing et de pieds comme Lottie me l'a appris.
Grâce à la magie qui parcourt mes veines, mes réflexes sont plus rapides et me permettent d'éviter la totalité des coups de Belphar. Mon endurance s'est également améliorée et ma mobilité est facilitée, j'ai l'impression de ne faire qu'un avec mon environnement.
Malgré tout, Belphar parvient progressivement à esquiver mes coups. Il arrive à suivre le rythme. Voyant que le corps à corps ne sera pas suffisant, j'utilise ma magie pour insuffler de l'ombre dans le sol. A cause de sa barrière de lumière, mes sorts seraient moins efficaces en surface.
Je commence un nouvel enchaînement de coups avant d'activer le sortilège pour l'obliger à se concentrer sur moi. Des fils d'ombres saisissent soudain ses chevilles et l'entravent suffisamment longtemps pour que mon attaque l'atteigne. Mes griffes traversent ses vêtement et lui laissent une longue plaie en dessous des côtes. Maintenant qu'il est blessé, je vais pouvoir prendre l'avantage.
La respiration courte, Belphar essaie de contenir le sang qui s'échappe de son corps. Dans un ultime effort, il forme une lance de lumière et l'envoie vers moi. J'esquive sans peine le projectile mais ce dernier modifie sa trajectoire pour me poursuivre.
Comprenant qu'il ne me lâchera pas, je fabrique un bouclier d'ombre pour absorber son attaque magique. La puissance du sort me fait reculer de quelques mètres mais ma magie finit par prendre le dessus et la lance explose en une multitude d'étincelles.
Face à moi, Belphar titube et tombe à genoux. Autour de nous, la barrière lumineuse qu'il avait érigée s'efface lentement. Il arrive au bout de son énergie magique. Voir mon ennemi à terre ne me procure aucune satisfaction. La colère qui a pris le contrôle de mon corps en réponse à la douleur de Cole me donne des envies de meurtres. Mes sens se sont aiguisés et captent la moindre vague de peur. Même si mon adversaire est épuisé, je ne pense qu'à une seule chose, évacuer ma rage.
Je rejoins Belphar et me plante devant lui. Sa respiration est sifflante mais il essaie encore de se relever. Je le renvoie au sol d'un coup de queue et pose un pied sur son poignet avant d'appuyer d'un coup sec pour le briser. Un sourire s'installe sur mes lèvres lorsqu'il laisse échapper un cri de douleur.
VOUS LISEZ
Démoniaque (Terminée)
FantasyXalog est une planète sans humains. Des créatures de toutes races y vivent, possédant chacune un talent particulier. Loups-garous, vampires, elfes, fées et tant d'autres... Mais une espèce en particulier risque de briser cet équilibre. Prisonniers e...