Profitant de mon manque de visibilité, celui qui semble être leur chef a rattrapé Cole alors qu'il essayait de quitter les lieux sans se faire remarquer. Le serrant contre lui tout en maintenant un couteau sous sa gorge, il avance dans ma direction. Je retiens un grognement en voyant le Dompteur complètement à sa merci. Je ne peux absolument rien faire et je déteste ça.
- Je me demande bien ce que voulez au petit... mais mon patron nous a ordonné de le ramener vivant. Après, s'il lui manque un ou deux membres... tant qu'il respire cela devrait faire l'affaire, ajoute-t-il en appuyant la lame sur le cou du Dompteur jusqu'à le faire saigner.
- Non ! S'il vous plaît, arrêtez ! hurlais-je avec horreur en me levant pour me mettre à découvert.
Ma réaction me surprend moi-même. Pourquoi ai-je si peur pour Cole ? Heureusement pour moi, personne ne profite de ma position pour me cribler de balles.
- Oh, il a l'air d'être important pour toi... mais tu sais, je suis un bien meilleur parti que ce gosse, ajoute-t-il en m'observant attentivement. Nous pourrions peut-être faire plus ample connaissance une fois ma mission terminée ?
Frissonnant de dégoût, je ne réponds pas à sa provocation. Du coin de l'oeil, je vois Lucas passer derrière l'une des voitures. Il a sûrement dû s'occuper des hommes restants, cela explique que personne ne me prenne pour cible.
Comprenant qu'il me faut gagner du temps et l'attention de mon adversaire, je laisse tomber mon arme. L'utiliser m'obligerait à maintenir une certaine distance et le risque de toucher Cole est trop important. Le haussement de sourcil de l'homme en face de moi m'indique qu'il est curieux de voir ce que je lui réserve. Je ne compte pas le décevoir.
Me préparant au combat, l'avertissement de Lucas me revient en mémoire au dernier moment. Cole étant présent et conscient, je ne peux pas utiliser ma magie. Il va donc falloir que je me batte en étant désavantagée, c'est justement pour ce genre de situation que je me suis entraînée. Respirant discrètement son odeur, je réalise que mon adversaire est un métamorphe. Bien, il est donc plus faible sous forme humaine. Soudain, un craquement de branche l'alerte et il se retourne pour tomber nez à nez avec Lucas. Se voyant découvert, le vampire attaque immédiatement en direction du visage de son adversaire ce qui oblige le métamorphe à lâcher Cole pour se protéger.
Ce dernier tombe au sol en se tenant la gorge mais il a l'air d'aller bien. Je l'entraîne vers moi pour l'éloigner de son ravisseur et lui ordonne de rejoindre la voiture. Pendant ce temps, le métamorphe parvient à se débarrasser de mon ami en lui portant un coup brusque à la tempe qui l'assomme légèrement. Je grimace en voyant mon coéquipier tomber au sol comme une masse, il a déjà du mal à récupérer de sa blessure. L'homme se tourne ensuite vers moi et me lance un sourire sadique avant de se transformer. Me plaçant sur sa trajectoire pour l'empêcher d'atteindre Cole, je le défie du regard. Mon assurance fond rapidement lorsque je me retrouve face à une immense hyène tachetée. L'animal qui se tient devant moi n'a plus rien d'humain. Ses yeux jaunes reflètent la cruauté de ses pensées et son rire me glace le sang.
M'ignorant complètement, il se met à courir dans ma direction avec l'intention évidente d'atteindre le Dompteur. Refusant de me laisser intimider par un vulgaire métamorphe, aussi impressionnant soit-il, je sors le couteau que je cachais dans ma chaussure droite. Ne pouvant pas utiliser mes pouvoirs, je ne peux compter que sur mes entrainement et l'expérience que les combats m'ont apportés.
J'empêche la hyène de passer devant moi en la menaçant de mon arme. Je me sais incapable de la vaincre sans une aide extérieure, mon seul espoir est de la ralentir suffisamment pour que Cole puisse s'échapper. Profitant d'un moment d'inattention, la hyène s'approche de moi et ouvre sa gueule avec rapidité. Je n'ai pas le temps de l'éviter qu'une douleur fulgurante me traverse au niveau de l'abdomen lorsque ses dents percent la protection du dyneema. Je tombe au sol dans un cri.
En position de faiblesse, je refuse de m'avouer vaincue et gronde avec colère contre le prédateur qui me domine. La joie de me voir blessée l'occupe suffisamment pour qu'il ne pense plus à Cole. Mais le sang qui sort de sa bouche m'apporte une légère satisfaction, il a souffert de l'attaque. Les techniciens n'ont pas fait semblant lorsqu'ils m'ont dit que ce tissu serait résistant.
J'essaie de me relever avec difficulté et la hyène laisse échapper son rire effrayant devant mes efforts. Soudain, ses yeux se révulsent et il tombe lourdement au sol. Bouche bée, je regarde Lucas se relever péniblement et m'adresser un sourire crispé. Il a profité de l'occasion pour lui porter un violent coup à l'arrière de la nuque. Après avoir vérifié que le métamorphe était bien inconscient, le jeune vampire se précipite vers moi.
- Keyla ! crie Lucas avec inquiétude tandis que je me laisse aller contre lui pour ne pas m'écrouler complètement.
- Ne t'en fais pas, je vais b-
Une forte quinte de toux m'empêche de continuer et le goût du sang me reste dans la bouche.
Se fiant à l'odeur, le vampire soulève légèrement mon tee-shirt, jusqu'à apercevoir la morsure que la hyène a fait dans mon abdomen.
- Qu'est-ce-qui se passe ? La plaie n'est pas si importante, ta tenue a amorti le choc... demande-t-il à voix haute.
- La hyène possède des bac-téries dans sa gueule, elles entrent dans le corps de la victime et provoquent une sep-septicémie
- Il existe bien un remède, cette maladie n'est pas mortelle ! Pourquoi est-ce qu'il y a autant de sang ?!
- Elle l'est pour les gens comme moi. Mon corps rejette naturellement tout corps étranger et la bactérie s'est dissoute dans mon organisme... Je vais continuer de me vider de mon sang jusqu'à ce qu'il soit to-talement purifié mais je serais trop faible pour me régénérer ensuite
- Je suis désolé, je n'ai pas été assez rapide... pardon, lance Lucas sur un ton désespéré en essayant de stopper l'hémorragie. Si je t'avais laissé utiliser tes pouvoirs... Mais il y avait le Dompteur et- Cole ! reprend-t-il soudain en se tournant vers lui.
- Oui ?
- Une fois lié à un démon, tu peux partager ton énergie avec lui pour l'aider à guérir ?
- Cela dépend du type de blessure, certains poisons- enfin oui, c'est possible mais je ne vois pas en quoi-
- Viens ici, dépêche-toi ! s'exclame mon ami avec impatience.
- Il est interdit de réaliser le lien avec une espèce autre que celle des démons. Ils sont les seuls à pouvoir y survivre...
- Justement, réplique mon ami d'un ton cassant. Il existe un rituel de lien accéléré, tu sais le faire ?
- On m'en a expliqué le déroulement pour les cas d'urgence mais-
- Parfait, alors vas-y
- N-non, je ne peux p-
- Ecoute-moi bien petit Dompteur. Je ne laisserais pas mon amie mourir alors que j'ai la possibilité de l'aider, tu m'entends ! J'affronterais sa colère plus tard mais, pour l'instant, je ferais tout ce qu'il faut pour la sauver ! Alors dépêche-toi de faire ce rituel ou je t'y obligerai, menace le vampire en montrant les crocs.
J'essaie d'arrêter Lucas en posant ma main sur son bras mais mon corps pèse de plus en plus lourd et mes yeux se ferment malgré moi.
VOUS LISEZ
Démoniaque (Terminée)
FantasyXalog est une planète sans humains. Des créatures de toutes races y vivent, possédant chacune un talent particulier. Loups-garous, vampires, elfes, fées et tant d'autres... Mais une espèce en particulier risque de briser cet équilibre. Prisonniers e...