Chapitre 44 - Confrontation

915 136 1
                                    


Comme je l'ai mentionné quelques chapitres plus haut, j'aimerais réaliser une FAQ (Foire Aux Question). Le concept est simple, posez-moi toutes les questions que vous voulez !

Bien évidemment, il n'y a pas de nombre de questions limite alors n'hésitez pas. En revanche si certaines d'entre elles sont similaires j'y répondrais en une seule fois.

Je publierai les réponses à vos questions la semaine prochaine, mercredi ou jeudi.



Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps, bonne lecture !



D'un pas décidé, je me place à la gauche de Cole. Ce dernier retient un sourire en me voyant réagir à la provocation.

- Tu sais que son objectif était de m'énerver moi ?

- Eh bien c'est raté

- Tu es sûre de toi ?

- J'ai promis une diversion à Lucas et Alec, il faut suivre le plan. Et si cela me permet de lui faire ravaler son sourire, c'est encore mieux

- J'accepte votre défi, conclut Cole en fixant les jumeaux d'un oeil malicieux. En espérant que la défaite ne blesse pas trop votre égo

- Nous verrons, s'esclaffe Trévor en nous faisant signe de le suivre. Venez, nous avons une arène réservée aux combats entre Dompteurs


Les jumeaux et Sybaris nous guident jusqu'à l'immense structure que nous avions aperçue un peu plus tôt.

- C'est vraiment grand !

Trévor nous lance un regard hautain et montre l'arène du doigt.

- C'est ici que nous combattrons. Les démons se placent dans le terrain et doivent y rester. Quand aux Dompteurs, ils se placent dans ces loges, pour surplomber l'arène. Seul l'arbitre a le droit de rester en bas. Trevis, tu t'en occupe ?

- Bien sûr


Avant de rejoindre la loge qui lui a été assignée par les jumeaux, Cole se tourne vers moi.

- Ils pourraient tricher facilement...

- Ne t'en fais pas pour moi, ils ne font pas le poids. Il est plus avantageux pour eux de gagner en respectant les règles

- Je vois. Dans ce cas, ne l'abîme pas trop, conclut il en reculant d'un pas.


- Tu demandes à ton amie de te battre à ta place ? Je ne te pensais pas si lâche ! lance Trévor en le voyant s'éloigner.

- Ne traite plus jamais mon Dompteur de lâche, sifflais-je d'un air menaçant.

Le jeune homme blêmit mais retrouve rapidement contenance.

- Tu es une démone... Dans ce cas, Sybaris, éclate-la

La concernée éclate de rire et entre dans l'arène. Je la suis sans hésitation, il est temps de leur faire ravaler leur arrogance.


Dès le signal de début du combat, Sybaris me fonce dessus. Elle n'a aucune stratégie, c'est navrant.

Je l'observe approcher en déclenchant quelques-unes de mes modifications physiques. Comme d'habitude, je commence par allonger mes crocs et mes griffes. Ensuite, c'est au tour de mes yeux qui noircissent, aiguisant mes sens par la même occasion. Si Sybaris est surprise, elle n'en montre rien mais ce n'est pas le cas de Trévor qui s'étouffe avec sa salive un peu plus haut.

Démoniaque (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant