「1 ❈ 1」

1K 48 0
                                    

🌸Nashi

Parfois, j'ai cette impression d'être trop différente de mes parents. Vous n'avez jamais eu cette pensée ? Je n'ai que 6 ans, et je me pose déjà ce genre de questions, est – ce normal pour un enfant de mon âge ? Je ne sais pas. En fait, je ne connais aucun enfant de mon âge. Les seuls personnes, que je côtoie, sont mes parents et les domestiques du domaine...

Enfin, bon, je dis ne pas ressemblais à mes parents, mais quand je dis parent, je ne pense qu'à mon père. Physiquement parlant, je ressemble beaucoup à ma mère : J'ai les mêmes traits du visage, des cheveux aussi resplendissant que le soleil, et un rire aussi communicatif qu'elle.

Oui, je ressemble beaucoup à maman... Pourtant, je n'ai aucun point commun avec mon père, d'où mes questionnements sur si je suis vraiment la fille de mon père. Mais la seconde après cette question, je me dis toujours que c'est n'importe quoi, que je me fais des idées, et que ce n'est que le fruit de mon imagination. Si mon père n'est pas mon père, qui serais mon vrai père ? La question est vraiment stupide, elle n'a aucun sens...

— Nashi, tu viens ? cria ma mère.

— J'arrive, lui répondis - je.

J'étais assise dans l'herbe à faire des couronnes de fleurs, je me suis levée en la laissant tomber, avant de courir vers maman.

Même si mon père n'est pas souvent présent, maman au contraire est toujours là. J'ai courus vers elle, le plus rapidement possible, avant de me jeter sur sa longue robe pour l'agripper de mes petites mains, je me suis blottis contre elle en relevant le regard vers elle avec un magnifique sourire sur le visage, sourire qu'elle m'a renvoyé dans la seconde.

Maman... Je me demande ce que je ferai si tu ne serais pas là... Je t'aime tellement...

Elle me prit la main, et m'incita à marcher avec elle vers l'entrée du manoir. Une grande demeure pour seulement trois personnes, c'est ridicule n'est – ce pas ? C'est ce que j'ai toujours pensé, c'est une logique que je ne comprends pas. Maman me dit toujours que c'est parce que nous vivons dans un monde différent du reste du monde. Que nous sommes particulier. J'ai tellement envie de la croire, mais je ne sais pas quoi pensé de tout ça. Je n'ai que 6 ans encore, il est normal que je ne comprenne pas encore tout...

Alors que j'étais dans mes pensées, un carrosse fit son entrée dans l'allée principale menant au manoir. J'ai simulé une tête un peu boudeuse, car il est vrai que c'est aujourd'hui que père est censé rentrer. Je ne dis l'adorais, mais je ne dis pas non plus le détester...

Le carrosse s'arrêta pile devant nous, j'ai pu sentir que maman me lâchait doucement la main, sûrement pour dire que je devais être la première à saluer père. J'ai donc couru vers le carrosse pour faire genre que je suis contente de le voir, et quand père me vit, il me prit sans hésitation en dessous de mes bras pour me soulever.

— Bonjour ma princesse, comment vas-tu ? me demanda - t – il.

— Je vais bien, merci, le remercié – je un petit sourire sur le visage.

Après cela, il me lâche pour se diriger vers maman pour lui annoncer qu'il était rentré, avant de s'embrasser. Beurk, ils étaient vraiment obligés de faire ça devant moi ?

Suite à cela, nous nous sommes dirigés tous les trois vers le manoir, père nous demanda de le rejoindre dans son bureau, ce que nous avons fait sans lui désobéir, en même, ai – je le choix ? Ai – je le droit de lui dire non ?

『•• ✎ ••』

Arrivée dans le bureau de père, je me suis assise sur un des sièges face à son bureau. Maman fit de même, tandis que père s'était assis derrière ce dernier, à sa place habituelle. Il nous regardait tellement intensément que je ne savais pas quoi dire, ou encore pire quoi pensé.

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant