┏━━•❃°•°•°•°❃•━━┓
Ellipse d'un an
┗━━•❃°•°•°•°❃•━━┛🌸Nashi
1 an s'est écroulé de puis la dernière fois, 1 an que je n'ai pas écrit dans ce journal de bord. Tellement de chose se passe en 1 an, vous n'êtes pas d'accord ? Je ne sais même pas si j'aurais la place d'écrire tout ce que je souhaite. Je vais essayer de résumer ça, mais est - ce que j'arriverai ? Je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup de temps, donc je vais faire rapide.
「✿」
Commençons par parler de Luna. Bah, déjà, elle marche, ce qui est plutôt pas mal pour un bébé, elle commence à parler, mais n'arrive pas encore à faire des phrases complètes, pour le moment, elle ne sait dire que des mots simples comme Nashi, papa, maman, pipi et caca. Ouais, c'est déjà beaucoup selon maman.
Honnêtement, il n'y a pas grand chose à dire sur Luna, elle grandit, ce qui est plutôt normal pour un être humain. Je passe toujours autant de temps avec elle, et elle a toujours cette même joie de vivre. Que dire de plus ? Je l'aime toujours autant, et c'est ça le plus important.
「✿」
Parlons un peu de mes parents maintenant. Grand - mère a enfin mis à bout les papiers officiels liant le conglomérat et maman. Et on peut dire que mes parents n'ont pas perdu de temps, un mois après cette annonce, ils ont pris la décision de se marier, officiellement cette fois.
Je pense que maman n'a jamais été aussi heureuse, ça je peux même l'affirmer, elle nage en plein bonheur depuis. En même temps, je pense que si j'avais été à sa place, je serais aussi qu'heureuse qu'elle : Ne plus jamais avoir à faire au diable en personne, ce n'est pas rien.
「✿」
En parlant de diable, si je parlais un peu de grand - père ? Les relations qu'il entretient avec maman ne sont pas encore aussi excellentes qu'avec grand - mère, mais ça commence petit à petit à se réchauffer entre les deux. C'est un bon début, non ?
Peut - être d'un jour, grand - père et maman pourront enfin avoir une vrai relation père - fille. En tout cas, ce que je sais, c'est qu'il est beaucoup plus souriant en ma présence et qu'il s'occupe vraiment beaucoup de Luna quand il en a l'occasion. C'est aussi dans ce genre de moment qu'on remarque que le sourire de Luna est vraiment contagieux, personne ne peut y échapper.
「✿」
Avant de continuer, et si je comptais les histoires du conglomérat ? Je préfère parler de ça ici, parce que je ne souhaite pas terminer d'écrire dans ce journal avec lui comme sujet final.
D'après les médias, il s'est remarié et à même eu un enfant, l'enfant qu'il rêvait d'avoir depuis de nombreuses années mais que maman ne lui a jamais offert. Je ne sais pas si on peut appeler ça une vie de rêve, mais je me souviendrais toujours du rire moqueur de papa et de son : Pauvre enfant, il est vraiment tombé dans la mauvaise famille.
Il ne faut pas oublier qu'on peut choisir nos amis, mais pas notre famille, n'est - ce pas papa ?
「✿」
Je viens à peine de le remarquer, mais je n'ai toujours pas parlé de moi. Et bah, pour faire rapide, je viens de fêter, il y a quelques mois de cela, mes 10 ans, et oui, enfin. Et dire que papa et maman aimeraient que j'aille à l'école, des tortionnaires, moi je le dis, surtout quand on sait que papa n'est jamais allé à l'école.
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanficDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...