𝕁𝕠𝕦𝕣 𝟞
🌟Lucy
Je ne suis pas sortie de toute la journée, je voulais rester seule... Avec mes pensées, et mes flashs... J'en ai eu tellement que je ne serais dire ce qu'il m'arrivait mais... Je n'avais pas mal à la tête, au contraire, à chaque flash, je fermais doucement les yeux avant de les rouvrir à chaque fois qu'ils étaient finis.
Dans chaque lieux où je me rendais, un nouveau flash s'éveillait en moi. Que ce soit dans mon lit, sur le balcon, dans la salle de bain, partout... Aucun endroit ne faisait exception à la règle.
Des flashs, des flashs et encore des flashs. Le seul point commun entre tout ces flashs, ce sont les visages de ces personnes qui étaient totalement flou, je n'arrivais pas à les voir, ou plutôt à m'en souvenir. Hein, à m'en souvenir ?
J'ai doucement baissé le regard vers mon ventre, avec aucune expression sur mon visage, avant de passer ma main droite sur ce dernier et venir le caresser doucement.
— Ce qui est sûr, c'est que toi... Tu ne peux pas m'aider...
Ce bébé que j'ai dans le ventre... Je ne sais même pas d'où peut - il venir... Je ne savais même pas besoin combien de temps j'étais enceinte, mais ce qui est sûr, c'est que ça ne faisait pas si longtemps que ça... Oui, ça j'en suis sûre pour plusieurs raisons : Si cela faisait si longtemps que j'étais enceinte, j'aurais déjà le ventre bien arrondi, or... On ne remarque pas encore tellement que mon ventre est rond, je me demande même si on peut se douter du fait que je suis enceinte, ou non...
L'autre chose dont j'étais sûre, c'est que ce bébé ne venait pas du conglomérat, non, si j'étais enceinte, ce n'était pas à cause du conglomérat, mais bien de quelqu'un d'autre, oui... Mais de qui ?
Flashback
— Dis Maman, ça fait quoi d'être grande sœur ? me demanda une petite fille en sursautant devant moi.
— Je ne sais pas ma puce, je n'ai pas de frère, ni de sœur, lui avoué - je en rangeant plusieurs choses dans les placards en face de moi.
— Ah... D'accord.
Elle avait l'air un peu déçue de ma réponse, la mine qu'elle avait pu dessiner sur son visage ne pouvait m'empêcher de rire, oui, il est vrai, elle m'amusait beaucoup. J'étais comme elle à son âge, je voulais savoir ce que s'était d'être grande sœur, mais je n'ai jamais pu le savoir. Mes parents ne voulaient pas de second enfant, ils disaient que je suffisais à leur bonheur.
Après avoir entendu le bruit de la porte d'une chambre se claquait, j'ai rapidement compris qu'elle s'était enfuit, avant d'aller rapidement dans sa chambre. Mon regard s'est cette fois - ci tourné vers cette autre personne au visage flou.
— Toi t'as quelque chose à me demander, en déduit - il.
— Quoi ? Pas du tout, dis - je rouge, je me demandais juste si... Si tu voulais encore... Enfin... Si on pouvait remettre le sujet d'un second enfant sur la table.
— Une autre crotte ? Comme ناشي ?
— Mh... Oui, on peut dire ça.
Il est vrai qu'on avait déjà évoqué le sujet plusieurs fois, mais qu'à chaque fois, je répondais ne pas être prête pour cela. Pourtant... Maintenant, j'avais un peu plus de courage, et j'étais une nouvelle fois prête à porter une petite crotte, comme il aime si bien le dire.
— Mh... Les couches et les biberons c'est plus pour moi, se releva - t - il de la chaise.
— Tu te fous de moi ?! Je crois que entre toi et moi, c'est moi qui ais changé le plus de couches et donner le plus de fois le biberon, s'exclamé - je lui rappelant les premières années.
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanfictionDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...