「1 ❈ 6」

687 34 1
                                    

🌟Lucy

Après cet « aveu », lui expliquer tout ce que j'ai pu faire avant mon départ, j'arrivais à voir l'expression totalement perdu sur son visage. En même temps comment réagir à cela, je viens quand même de lui avouer que j'ai utilisé ma magie Memoria pour effacer plusieurs de ces souvenirs, dont peut – être les plus importants de sa vie.

— Tu as effacé les souvenirs que j'avais d'elle de ma mémoire ?! dit-il sur un ton énerver.

— Je suis désolée... murmuré - je.

— En plus tu as utilisé ta magie Memoria sur une enfant de 2 ans ?! Tu as pensé aux conséquences ?! Elle aurait pu oublier bien plus que ça !

— Je suis désolée... chuchoté - je.

— Lu...cy ?

Je commençais à pleurer en répétant ces mots que j'étais désolée. Je n'arrivais pas à dire autre chose. Puis après plusieurs minutes, il pose une main sur ma bouche.

— C'est bon, t'as fini de te répéter ?!

Je secoua la tête de haut en bas pour lui répondre oui, ce qui l'aida à retirer ses mains puis soupirer.

— Quand même... C'est fou cette histoire. Est – ce que tu as au moins pensé aux conséquences que ça aurait pu avoir ? Quand même Lucy, même toi tu me l'a dit, sur une enfant de moins de 5 ans, la magie peut – être très dangereuse pour lui. Mais... En écoutant ton histoire, il est vrai que par moment, des montées de colère ont pris le dessus sur moi, mais même en essayant de te détester pour ce que tu as fait... Je n'y arriverai pas... Donc... Est – ce cela veut dire que je te pardonne ? Je ne pourrais pas te dire oui... Mais je ne pourrais pas te dire non... En tout cas... Je t'en remercie de m'en avoir parlé, surtout aussi calmement... dit-il calmement.

Comment fais-tu pour me pardonner aussi facilement ? Après tout ce que j'ai fait... Je t'ai effacer des souvenirs précieux de ta mémoire... Je t'ai séparer d'elle pendant plus de 4 ans... J'ai fait des choses horribles... Et toi pourtant tu arrives à me pardonner qui plus ait avec le sourire ?!

Je me suis jetée sur lui, et l'ai pris dans mes bras, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, en répétant encore un nombre incalculable de fois que j'étais désolée, pourtant il continuait de dire que j'étais pardonnée, et que je devais arrêter de pleurer.

— Tu es bien plus belle avec le sourire, dit-il.

Quand ses mots sont venus tapé mes oreilles, je me suis toute de suite arrêter de pleurer pour ensuite effacer mes larmes. J'ai directement fermé les yeux pour coller ma tête à la sienne.

— Aurais – je le droit de déposer un baiser chaste sur votre joue ma dame, me chuchota – t – il d'un air taquin.

— Espèce d'idiot, rigolé – je.

🌸Nashi

Je me demande ce que fait maman, ça fait un moment maintenant que je ne l'ai pas vu, elle est encore au salon ?

— Un problème charmante demoiselle ? me demanda Wendy toujours en jouant avec mes cheveux.

— Euh... Je viens de me souvenir, que... Je devais faire quelque chose, lui mens – je, mais promis on pourra rejouer ensemble si tu veux, lui souris – je.

Peut – être que maman est avec ce fameux mage dont m'a parlé Wendy. Ce mage qui me ressemble étrangement alors que je ne l'ai jamais rencontrer... Je me demande ce qu'elle peut faire alors lui...

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant