「2 ❈ 10」

338 15 3
                                    

🌸Nashi

Debout devant le panneau des annonces, je cherchais une mission pas trop dur à faire avec mes parents et Happy, ainsi que les autres. Mais avant, je voudrais me représenter à vous.
Mon nom est Nashi Dragneel, accessoirement ancienne Nashi Journel, mais c'est une histoire ancienne que je raconterai... Peut - être plus tard, quoi que...
J'ai aujourd'hui 8 ans, que dire de plus ? Je suis une jeune mage, une chasseur de dragon stellaire, mais ça je le sais depuis seulement 2 ans, d'où je tiens ma magie ?
Mon papa est lui aussi un chasseur de dragon mais de feu, et ma maman est une mage constellationniste, elle utilise la magie des étoiles qui est de la magie stellaire.
On peut dire que c'est un mélange de mes deux parents qui traine dans mon corps pour ceux qui est de la magie...

 Tu as choisi Nashi ? me demanda maman totalement exaspérée par la situation.

 Deux secondes ! m'exclamé - je toujours à chercher la mission parfaite.

Je ne sais vraiment pas quoi choisir comme mission... J'adore partir en missions, ça permet de visiter de nouveaux endroits, des endroits que je n'ai jamais vu, du coup dès qu'on part, je prends mille et une photo. À la maison, j'ai un mur rempli de photos d'endroits que j'ai vu au cours de mes missions avec mes parents, parfois, j'ai même le droit à la remarque de maman me demandant comment c'est possible que je prenne autant de photo et qu'un jour, je n'aurais plus de place sur mon mur...

Je suis aussi une fille totalement unique, selon les dires de mes parents, même si je ne comprends jamais pourquoi me répéter cela. Je ne vois pas en quoi je suis si unique... J'ai un truc en plus que les autres enfants ?

Maintenant que j'y pense, je n'ai même pas parler de mes parents : Je commence par ma mère vu que c'est le plus simple à expliquer, ma mère s'appelle Lucy Heartflia, elle est descendante de la famille Heartfilia qui est un des familles les plus reconnues du pays mais aussi les plus aisées, elle était mariée au conglomérat Journel, pourtant elle s'est enfui avec moi il y a 2 ans, et depuis nous n'avons plus aucunes nouvelles de la part du conglomérat Journel. 

Et mon père, mon vrai père, parce que oui au début je pensais que c'était le conglomérat, c'est un mage... Euh... Connu ? Natsu Dragneel, mage de la guilde de Fairy Tail, est un chasseur de dragon de feu, pendant plus de 4 ans je n'ai pas vécu avec lui, pourtant c'est lui mon père. Et là vous vous demandez, mais comment ça se fait ? Alors que ta mère est mariée au conglomérat ? Maman me dit toujours que les sentiments amoureux ne se maîtrisent pas, qu'on a pas toujours le choix de choisir la personne qu'on aime. Pourtant maman me dit toujours qu'elle est ravie d'être tomber sur mon père, parce que grâce à lui, elle-

 Bon Nashi ! Tu choisis ? Ou je le fais à ta place ? me sortit ma mère de mes pensées.

 Deux secondes ! Je réfléchis ! me répété - je.

Qu'est - ce que je disais ? Ah oui ! Elle dit que c'est grâce à lui qu'elle a pu réaliser beaucoup de ses rêves, comme pouvoir voyager, mais pas dans le même sens que voyager pour un but commercial ou je ne sais quoi d'autres.

Maman et moi avons rejoins la guilde il y a 2 ans maintenant, même si maman la connaissait depuis plus longtemps que ça. Avec le conglomérat et tout ça elle ne pouvait pas vraiment faire ce qu'elle voulait.

 Cela ! pris - je finalement une annonce entre mes mains avant de courir vers maman.

 Ah bah, enfin ! Alors qu'est - ce que c'est comme mission ? me demanda papa se mettant à ma hauteur.

 On doit aller au mont Yakobe et prendre de la glace de la montagne, essayé - je de lire ce qu'il avait d'écrit.

 ... Au mont Yakobe ? On a déjà fait une mission là - bas, non ? se tourna maman vers papa.

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant