「3 ❈ 5」

171 9 10
                                    

🔥Natsu

Il est vrai que j'avais du mal. Du mal à me dire qu'il fallait que je parle d'elle comme si ce n'était pas elle. Je connais Lucy, et je sais qu'elle se méfiant facilement des gens, surtout quand elle ne les connait pas, mais... Peut - être que si je lui parle avec naturel et confiance, elle arrivera à m'accorder sa confiance... Ah, pourquoi pense - je qu'elle va m'accorder si facilement sa confiance, déjà qu'il m'a fallu des mois pour qu'on est une bonne relation...

— Disparu ? Elle a disparu ? demanda - t - elle intéressé, et je suppose que vous la chercher, me trompe - je ? se pencha - t - elle en avant.

— Hein ? Je... me reculé - je, oui... C'est ça, enfin... J'aimerai.

— Si elle a disparu et que vous aimeriez le retrouver, pourquoi ne pas la chercher maintenant ?

— C'est que... dis - je rouge me penchant en arrière.

Le problème de Lucy c'est que dès qu'on lui tend une perche, que dis - je, dès l'instant où on lui parle de quelque chose, elle cherche toujours réponse à tout, elle cherche toujours la réponse parfaite à la situation, et là, la réponse parfaite qu'elle attend : Savoir qui est la mère de Nashi. 

Sauf que comme dis, actuellement, comment répondre à quelqu'un, sans rien lui avouer, que la personne qu'on recherche est en réalité cette personne. Donc... Comment expliquer à Lucy que la mère de Nashi, bah... C'est elle, sans lui dire la vérité...

— Je... Vous savez, je... Je suis sûre que... Vous pourrez le retrouver... Je... Je ne sais quand, mais... Si elle vous aime vraiment, elle réapparaîtra comme ça... 

Honnêtement Lucy, crois - tu être la mienne placé pour dire cela ? Surtout maintenant ? Je ne dis pas que ce n'était pas sympa de ta part mais... Je doute que ce soit les mots que je cherchais...

Bizarrement, dans un élan d'habitude, j'ai doucement pris ses cheveux, avant de les faire glisser entre mes doigts. Elle fût comme surprise, surprise de ma réaction mais ne disait rien. Je ne vais pas le cacher, mais... Je crois... Que j'ai totalement obligé, à cet instant précis, le rôle que je devais jouer devant elle.

— Toujours les cheveux aussi doux et beaux, chuchoté - je.

Je n'avais plus totalement contrôle de moi-même, je pense surtout que... C'était le coup de l'émotion, le fait de pouvoir l'approcher sans difficulté, comme si rien n'avait changé entre elle et moi. Comme si elle avait toujours mémoire et qu'elle se souvenait de tous les moments que j'ai pu passé avec elle.

🌟Lucy

Je n'ai pas osé bouger, car honnêtement, je ne savais pas répondre à cela. C'était bien la première fois que quelqu'un me complimentait sur la beauté de mes cheveux et sa façon de le dire...

Flashback

— الصيف ? Où es - tu ?

J'ai senti une personne venir m'entourer de ses bras, avant de venir me renifler les cheveux. J'ai directement reconnu la personne, comme je savais parfaitement qu'il s'agissait de lui.

— Ah t'es là, me tourné - je vers lui un petit sourire sur les lèvres.

— Ils sentent toujours aussi bons... continua - t - il de renifler mes cheveux.

— Tu vas renifler encore longtemps mes cheveux ?

Il rigola, puis me prit au niveau des hanches pour me tourner vers lui pour pouvoir me prendre par le menton, nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres et...

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant