🌸Nashi
— On va voir grand - mère ! On va voir grand - mère ! chantonné – je en sautant sur les sièges de la voiture.
— Soit un peu plus calme, m'ordonna ma mère d'un ton assez calme.
— On arrive bientôt ? me calmé – je en me remettant assise sur le siège en face de maman.
— Oui, bientôt, me souria – t – elle en me caressant tendrement les cheveux, regarde, tendit – elle les bras pour que je viens sur elle.
Je me suis directement levée pour arriver dans les bras de maman, avant de m'asseoir convenablement sur elle, et passa ma tête par la fenêtre de la voiture, on arrivait à voir l'imposante maison qui se trouvait encore à quelques kilomètres de nous. À vu d'œil, je dirais encore quelques minutes à patienter, 2 à 3 minutes grand maximum, avant de pouvoir voir grand – mère.
— Je suis impatiente de voir grand – mère ! m'exclamé – je en descendant des jambes de maman.
— Impatiente ? Impatiente comment ? me demanda maman d'une voix tendre.
— Grand comme ça ! sourié – je en mimant la chose.
Réellement je suis plus impatiente de voir grand - mère Layla que grand - père Jude, maman m'avait raconté que grand -père Jude était souvent occupé, un peu comme mon père, quand elle avait mon âge. Alors que grand - mère Layla s'occupait toujours d'elle, un peu comme elle faisait avec moi.
『•• ✎ ••』
Rien qu'à la vue de grand – père et de grand – mère qui nous attendez déjà, devant les grandes portes de leur magnifique maison, je n'ai pu m'empêcher de sauter en-dehors de la voiture, tandis que les chevaux étaient toujours en train de trainer le pas.
— Grand - mère, tu m'as tellement manqué, m'écrié – je en courant vers elle avec les bras tendus devant moi.
— Je suis contente de te voir ma jolie Nashi, me prit – elle dans ses bras en souriant.
— Tu sais quoi grand – mère ?! Tu sais quoi ?! lui demandé – je surexcité, eh bah hier, j'ai vu un-
— Et moi alors ? nous interrompe mon grand – père en tournant un regard légèrement vers moi.
— Je suis aussi contente de te voir, mais moins que grand - mère, dis-je en lui tirant la langue.
Je me suis, une nouvelle fois, réfugiée dans la robe de ma grand - mère, avant de la tirer avec moi dans la maison, en lui demandant de jouer avec moi ou de me lire un livre. Maman risque de parler avec grand – père, alors j'ai bien le droit de m'approprier grand – mère, non ? Grand – père l'a déjà assez, il peut bien partager non ? Moi, je lui partage bien maman...
🌟Lucy
Arrivée devant mon père, je n'ai pas osé lui adressé la parole, il avait toujours ce regard supérieur que je détestais, ce regard qui voulait dire : « Les personnes inférieurs n'ont rien à voir avec nous, nous sommes d'un grade différent, nous ne devons pas vous mélanger à inférieurs ». Ce que je peux détester quand il me regarde ainsi... Surtout quand je pense à mes propres sentiments...
Alors que j'étais sur le point de le saluer, il me coupa directement la parole, comme si c'était quelque chose de normal.
— Alors ? Sa magie ? Elle commence à la manipuler ? me demanda – t – il d'un ton neutre presque supérieur.
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanfictionDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...