🌟│Lucy
— Je pense qu'on doit avoir une petite discussion... À propos d'elle... lui dis - je sur un ton calme .
Après cela, je me suis une nouvelle fois tournée vers lui, avant de m'en rapprocher pour me mettre assise en face de lui. Je n'ai pas osé lever le regard vers lui, tout ce que j'arrivais à faire, était de tenir ma robe et laisser mes deux mains sur mes cuisses. Un long, très long, silence a commencé à se faire peser dans le salon, personne n'osait parler le premier.
— Tu n'as pas changé en 4 ans, souffla – t – il finalement.
Quand ses mots sont venus me taper les oreilles, j'ai relevé la tête d'une geste tellement lent, avec un tête, comme dire... Surprise ? Oui, c'est ça, surprise. Quand son regard a croisé le mien, son visage était dessiné d'un magnifique sourire qui été d'une tendresse qui m'avait tant manqué, il est vrai.
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui sourire à mon tour, avec quelques rougeurs sur les joues, signe que j'étais un peu gênée par sa remarque, mais qui me remplissait quand même de joie.
— Toi non plus tu n'as pas changé, soufflé – je à mon tour.
— — —
🌸│Nashi
Pff, je m'ennuie, il n'y a pas d'autre mots.
Après ma courte récréation avec le chat bleu, je me suis encore une fois retrouvée toute seule, personne pour jouer avec... Moi-même. J'avais donc pris l'initiative d'aller à la bibliothèque pour lire un livre... Enfin, je dis lire, mais je ne sais pas encore lire correctement, tout ce que je fais c'est regarder les images et m'imaginer ce qu'elles se disent.
J'ai longtemps soupiré avant de fermer le livre pour le ranger à sa place initiale.
— Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Maman doit encore être avec les mages... dis - je en soupirant.
— Tu veux que je m'occupe de toi ? me demanda une voix douce.
Je me suis tournée lentement vers cette nouvelle voix pour mes oreilles, pour constater qu'il s'agissait juste de la jeune fille aux longs cheveux bleus. Elle s'approcha une nouvelle fois de moi, avant de se pencher légèrement de façon à ce que je puisse voir son visage, et me redemanda une seconde fois si je voulais qu'elle s'occupe de moi.
C'était bien la première fois qu'on me proposait de s'amuser avec moi, c'était la première fois que quelqu'un d'autre que maman voulait bien s'occuper de moi. Rien qu'à l'entente et à la compréhension que quelqu'un s'intéresse un peu à moi, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et lui répondre par un petit hochement de la tête.
— C'est bizarre de se dire que je vais jouer avec quelqu'un d'autre que maman, mais je sens que ça va être amusant, lui avoué – je en la tirant par la main.
— — —
🌟│Lucy
Nous nous sommes regardés sans dire un seul mot, je ne sais pas quoi lui dire, j'étais parfaitement perdue. En même temps, comment réagir différemment ? Cela va quand même faire plus de 4 ans maintenant que nous ne nous sommes pas parlés... Mais ce dont je suis sûre, c'est que si j'avais eu la possibilité de le revoir, ou même de lui écrire, je l'aurai fait sans aucune hésitation.
Je me suis donnée une légère claque mentale, avant de secouer ma tête légèrement de droite à gauche. Je me suis levée du canapé, qui se situer en face de lui, pour venir m'asseoir juste à côté de lui.
Encore une fois, je n'ai rien fait, pendant plusieurs secondes, je ne sais pas pourquoi mon corps refusait de bouger, je n'osais pas, mais pourquoi je ne réagis pas ? Peut – être à cause de ce temps de séparation ? Ou peut – être par peur que quelqu'un entre comme ça, et nous voit aussi intime...
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanfictionDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...