「3 ❈ 2」

162 8 0
                                    

🔥Natsu

Arrivés au domaine du conglomérat, il est vrai que nos soupçons étaient bien la réalité qui nous entourés : Le domaine avait changé, on aurait dit une véritable prison : De nouveaux gardes, de nouveaux domestiques, tout le personnel avait été changé, il n'y avait rien d'ancien, le conglomérat avait prit de nouvelles dispositions. Pourquoi faire cela ? Simple à comprendre : Pour ne pas éveiller les soupçons, si un garde ou une domestique aurait évoquer le sujet Nashi, les soupçons auraient été encore plus grands...

Nous étions, tous assis dans le salon, attendant le commanditaire de la mission, mais avant... Nous devions affronter la peste...

— Restez ici, nous allons appeler le conglomérat Journel, et la famille Heartfilia, nous accueille une domestique avant de quitter le grand salon.

Je n'ai pu m'empêcher de faire ça : Analyser chaque parcelle de ce grand salon, et comme Nashi avait pu me le chuchoter à l'oreille, ça n'avait pas changé, pire... Certaines parties du papier peint commençaient à s'enlever et les plafonds n'étaient plus en si bel état...

— Ah. Les mages de Fairy Tail, ça fait tellement longtemps.

— Bonjour, répondis - je sèchement d'un ton agacé mais plutôt bas.

— Puisses - je vous demander la raison de votre visite ? 

Erza lui expliqua d'un ton calme, sous mon regard meurtrier, qu'il s'agissait d'une mission envoyée par la mère de Lucy, je ne serais dire s'il jouait la comédie, ou non, mais... Il n'avait vraiment pas l'air net du tout...

— Une mission de Layla ? Oui, c'est possible.

Il a l'air différent, il n'a pas l'air de mal réagir... Mais à quoi joue - t - il.

— Oh, pardonnez - moi ! Ah ! Enfin, je t'ai trouvé, nous avons un problè... Oh, des invites ? ouvrit une certaine personne la porte du salon.

La surprise pouvait se lire dans nos regards que nous l'avions aperçu, en bon état, et surtout parfaitement souriante. Lucy venait enfin de faire son entrée.

— Maman ! s'exclama Nashi quittant sa cachette.

Nashi ne pouvait pas calmer sa joie, elle s'était littéralement jeté sur Lucy, elle était accroché à la robe de Lucy et pleurait toutes les larmes de son corps. Mais Lucy, lui demanda de se décaler, elle la regardait avec incompréhension, tout comme Nashi.

— Maman ? demanda Nashi des yeux perdus mais tourner vers Lucy.

— Je... Comment tu es belle, dis - moi ma jolie, se pencha - t - elle en avant pour lui sourire, comment t'appelles - tu ? Un si jolie visage doit avoir un très joli prénom, non ?

— Mon... Mon prénom ? Mais... Pourquoi demandes - tu... Mon prénom ?

— Il est normal de demander le prénom à quelqu'un qu'on rencontre pour une première fois, tu n'es pas d'accord ? lui demanda - t - elle cela tellement naturellement, si tu veux, je peux commencer par me présenter, posa - t - elle sa main sur sa poitrine.

— Te... Présenter ? répéta - t - elle d'un ton calme, mais... Je... Je suis... Ma...

On dirait bien que les craintes de Nashi sont devenus notre réalité. Je n'ai pu m'empêcher de serrer des poings, alors que les autres observer Lucy avec surprise et surtout l'air de ne rien comprendre à la situation.

— Ma chérie, est - ce que cela te dérangerait de m'attendre, je ne prendrais que 5 minutes.

— Hein ? Oui... Bien... Sûr, tourna - t - elle le regard pour nous observer.

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant