「2 ❈ 14」

204 11 0
                                    

🌟 Lucy

Un rêve ? Un illusion ? Je l'ignore totalement, honnêtement, je ne serais décrire ce que j'ai pu vivre. Ce jour là, j'étais allongée dans mon lit, la tête vide, je ne savais quoi faire, Nashi et Natsu étaient partis faire quelques courses, me disant qu'il n'y avait aucune nécessité à ce que je les accompagne. Je m'ennuyais, il n'y avait pas d'autre mot pour décrire la situation actuelle. Je n'avais rien à faire, et surtout, je ne voulais rien faire, pourtant, j'allais parfaitement bien, aucune douleur, aucun maux de tête, rien, j'allais bien... C'était bien la première fois depuis un petit moment que je me sentais aussi bien.

Ma tête s'est doucement tournée vers un carton que j'avais pu trouver, cacher dans un de ces recoins qu'on ne voit jamais, ou plutôt un de ces recoins qu'on apporte pas beaucoup d'intérêt. Je me suis pénible levée du lit, avant de m'approcher de ce carton pour redécouvrir ma découverte : Les affaires de bébé que j'ai pu laisser ici, comme une sorte de souvenir... En réalité, je me voyais mal emmener cela, d'où le fait que j'ai directement pensé à les laisser ici, malgré le fait que Natsu n'était pas très d'accord avec ça, au contraire, il disait vouloir jeter tout ça, dès l'instant où je quitterai cette maison, au final, il n'a pas respecté sa parole, puisqu'il a gardé tout ça.

Flashback

 Attends ! Mais ça sert à quoi ?! Eh eh eh ! s'exclama Natsu en prenant un premier carton avant de l'ouvrir pour regarder ce qu'il y avait dedans, mais ! Nashi n'a plus 12 mois, à quoi ça peut bien servir de garder des vêtements 13 mois ?! étala - t - il devant lui les vêtements.

 Qui sait, peut - être que Nashi n'en a plus besoin, mais on ne sait pas de quoi est fait l'avenir, si ? lui demandé - je en rangeant ce qu'il venait de déballer, peut - être que ça nous servira dans un futur proche.

 Un futur proche ? Mais oui, là tu peux toujours espérer, je pense que j'ai déjà assez donné, une Nashi ça me suffit largement, tourna - t - il le regard avant de se relever, j'ai jamais signé pour avoir un jour un Nashi 2.0.

 Tu devrais le savoir Natsu, fermé - je le carton avant de lui redonner pour qu'il le porte, il ne faut jamais dire jamais.

 Dans tout les cas, que ça te plait ou non, tout ça partira à la poubelle dès l'instant où tu quittes cette maison, je pourrais même facilement les revendre si j'en ai la motivation, chuchota - t - elle.

 Tu seras prêt à jeter des souvenirs ? Et peut - être des choses qui pourrait nous servir un jour ? le questionné - je en prenant le carton qu'il avait dans les mains.

 Je pense avoir déjà assez de souvenirs, comme les 10 millions de photos que tu as pris d'elle, pointa - t - il un côté de la pièce avec je ne sais combien de photo accroché à ce dernier.

 Mais ça c'est qu'une petite partie de tout ces souvenirs, rigolé - je doucement pour le taquiner.

 Ouais tu as... commença - t - il à répondre avant de changer totalement l'expression de son visage, qu'une petite partie ?! Tu te fous de moi ?! lâcha - t - il ce qu'il avait dans les mains.

— J'ai l'air de rigoler, lui caressé - je doucement le visage du bout de mes doigts avant de les retourner toujours pour lui caresser la joue comme si j'avais un agneau en face de moi, toi qui a la mémoire d'un poisson rouge, te laisser autant de souvenir ne pourra que te faire du bien, n'est - ce pas mon amour ? le taquiné - je.

 Mais oui, mais oui, dès que tu pars, direction poubelle ouais.

Fin du Flashback

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant