🔥Natsu
Nous étions tous assis autour d'une table, c'est - à - dire l'équipe habituelle constitué de Erza, Grey, Wendy, Happy et Carla. Mirajane avait aussi eu la bonne idée de se rajouter au groupe et de servir d'oreiller à Nashi, qui était à moitié endormie.
— Sérieusement ? Je sais que tu n'apprécies pas le conglomérat plus que ça, mais tu penses réellement qu'il serait capable de faire cela ? demanda Grey peut convaincu.
— Bien évidement, dis - je de mon ton le plus sérieux.
— Deux secondes, donc si on comprends bien la situation, Lucy a disparu, et tu penses que c'est à cause du conglomérat ? Mais dis - moi ça fait combien de temps qu'elle a disparu ? me questionna Grey.
— 1 semaine.
— Et tu l'as pas dis avant ?! s'énerva Erza.
— J'en étais pas encore très sûr... J'ai préféré mettre les choses dans l'ordre avant de vous le dire, leur avoué - je.
— ...Je suis bien d'accord avec Grey, se déclara Wendy, on sait tous très bien que tu n'apprécies pas le conglomérat mais ce n'est pas une raison pour affirmer que Lucy a disparu à cause de lui.
— Comment ? demandé - je d'un ton calme.
— Qui te dit que le conglomérat est coupable de tout ça ? Tu n'as même pas un seul indice, tu es venu à cette conclusion sans même poser au clair toutes les informations qu'on a pu découvrir à ce sujet, en partant du principe que tu as déjà des indices, m'expliqua Wendy plus simplement.
— Mais-
— Il n'y a pas de mais, Wendy a parfaitement raison, me coupa Erza, on n'a aucune piste alors comment affirmer que le conglomérat est coupable de tout ça ? Tu n'as pas de preuve, rien, il est donc impossible que tu puisses affirmer ça, ce ne sont, pour le moment que des suppositions, fin de l'histoire, se leva - t - elle, il serait peut - être temps de chercher plus sérieusement Lucy, si elle a vraiment disparu, que de raconter n'importe quoi.
Je savais qu'elle avait raison, que ce n'était que des suppositions sans queue, ni tête, pourtant, même en me disant cela, je n'arrivais pas à me dire que ce n'était pas vrai, c'est le seul capable de faire ça... De faire disparaître Lucy en faisant croire que ce n'est qu'un hasard. Je suis bien déterminé à prouver que tout ceci est de sa faute.
🌟 Lucy
Je retrouvais enfin le fil de la réalité, mes yeux se sont doucement ouvert, péniblement bien sûr, je vois flou au début, puis ma vision a commencé à devenir beaucoup plus net, j'avais mal à la tête. Je venais de constater que j'étais assise sur une chaise et que je ne pouvais plus bouger, milles questions ont commencé à se fouiller à travers mon esprit : Où suis - je ? Que fais - je ici ? Pourquoi suis - je incapable de bouger ?
Je reconnais cet endroit, un bureau avec un long couloir entre la porte et le bureau, des étages avec à droite, ainsi qu'à gauche, remplis d'étagères comportant de nombreux livres, de grands baies vitrées qui donnait sur le jardin et cette odeur que je déteste...
— Enfin réveillé Lucy ? me réveilla une voix.
Assis sur le bureau, le conglomérat me regardant de son regard joueur et supérieur, à côté de lui, posé en face du bureau sur sa chaise, mon père muni de son regard le plus noir. Deux qui ne m'avaient aucunement manqué...
— Alors ? Tu ne penses jamais me revoir ? me demanda - t - il sûr de sa réponse.
— J'aurai espéré... lui avoué - je d'un ton presque sec.
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanfictionDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...