「3 ❈ 8」

180 12 7
                                    

𝕁𝕠𝕦𝕣 𝟙

🔥Natsu

Je ne serais expliquer mon travail, car il n'avait aucune logique... Donc... Impossible de le décrire... Ce matin, j'ai quand même réussi à déposer Nashi dans la chambre de Lucy, expliquant bien à Nashi qu'elle devait faire attention à ce qu'elle pouvait raconter à Lucy, et encore une fois, on peut dire, qu'elle m'a fait la morale me disant qu'elle n'était pas moi et qu'elle avait conscience de ce qu'elle disait et faisait.

Quand nous sommes arrivés dans la chambre de Lucy, Lucy m'a bien avoué qu'elle allait bien s'occuper de Nashi, d'ailleurs, elle avait l'air d'aller beaucoup mieux que hier, ce qui avait eu le don de me soulager. Je n'ai même pas dit à Lucy si elle avait quelque chose à faire, car je savais que trop bien que je pouvais lui faire confiance, alors pourquoi lui donner des ordres ?

Mais pour parler du travail qu'on nous avait confier... Comment dire... Wendy et Carla avaient eu la tâche de faire le ménage avec les femmes de chambre, Grey et Erza, je ne serais expliquer leur travail quand à moi et Happy... On nous a vraiment attribué le rôle de ne rien faire... Enfin, je dis ça, mais mon rôle était plutôt de jouer la statue... J'étais assis sur un des murs protégeant le manoir, à observer l'horizon. Pourtant, j'ai de la chance dans mon malheur, car si je tourne le dos, j'arrive à voir le balcon de la chambre de Lucy...

Je me demande ce que Nashi et Lucy sont en train de faire d'ailleurs.

🌟Lucy

— Et lui je l'ai fais la semaine dernière, me montra Nashi debout en plein milieu de la pièce.

Depuis ce matin, elle n'arrêtait pas de sauter dans tous les sens, chargeant, chaque fois, un dessin en particulier qu'elle avait posé au sol, avant de me le présenter et me donner la date de création de ses dessins. On peut le dire, qu'elle dessine plutôt bien pour son âge...

— Ils sont magnifiques, pris - je le dessin qu'elle me montrait.

— Et toi ? Tu dessines ? s'agenouilla - t - elle en face de moi.

J'ai jamais vraiment pensé à faire ça, mais je peux bien essayer. Je lui ai pris une feuille et j'ai commencé à peintre sur un papier noir quelque croix que j'ai ensuite reliée avec de la peinture blanche. Honnêtement, je ne sais pas si c'est ce qu'elle voulait, et je ne serais dire si on peut qualifier cela de dessiner, mais à voir son sourire, j'arrivais à comprendre que ce que je venais de faire lui plaisait beaucoup.

— Ah ! C'est la constellation du lion ! s'exclama - t - elle avant de me prendre le dessin des mains.

— Tu connais les constellations ? lui demandé - je en rigolant légèrement.

— Oui, ma maman c'est une mage constellationniste, me répondit - elle par un magnifique sourire.

Je vois... Je comprends mieux... C'est aussi peut - être pour cela que Natsu a pu me confondre avec la mère de Nashi... Alors en plus de lui ressembler physiquement, je possède la même magie qu'elle ? C'est une drôle de coïncidence, non ?

— Dis - moi Nashi, comment elle s'appelle ta maman ? la questionné - je finalement sur le fameux sujet.

— Ma maman ? me répéta - t - elle d'un air innocent.

Elle me regardait de ses yeux perdus, comme si elle était en pleine réflexion. Elle ne disait rien, puis finalement, elle me répondit par un magnifique sourire.

— Bah ma maman, c'est maman, me dit - elle comme une gamine de 5 ans.

— Oui, mais elle est à un prénom, non ? insisté - je .

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant