「3 ❈ 1」

177 8 6
                                    

🔥Natsu

Le fait d'accepter cette mission était comme une évidence pour nous, le plan d'Erza était simple et facile à comprendre, nous devions tout simplement faire le travail, essayant d'approcher Lucy sans trop nous faire remarquer mais dans un premier temps, nous devions observer et analyser la situation, comme dis, nous ne savions pas dans quel état pouvait être Lucy, nous ne savions pas si la sécurité avait été renforcée, nous ne savions rien.

Après cette longue conversation, nous sommes chaque un rentrés de notre côté. Arrivés à la maison, Nashi et moi avons commencé à préparer mon sac pour ma part, le sien pour sa part.

— Nashi ! Tu mets tes affaires dans mon sac ou pas ? lui demandé - je en criant dans les escaliers.

— Euh... Oui ! Mais j'emmène quand même un autre petit sac, court - elle dans les escaliers avant de sauter la dernière marche pour se retrouver pile en face de moi.

— Ta pochette ? Qu'est - ce que tu veux mettre dedans ? la questionné - je en cherchant sa pochette dans nos nombreuses affaires.

— Ma boîte à musique ! Et euh... Mes feutres ! Et peut - être aussi le livre que maman me lit le soir avant de dormir, prit - elle toutes les affaires qu'elle voulait emmener.

— Je doute que tu ailles la place pour tout ça dans ta pochette, tu ne veux pas mettre au moins la boîte à musique dans mon sac ? regardé - je sa fameuse pochette.

— Bah, si tu préfère, je prends un sac un peu plus grand, retourna - t - elle à l'étage.

— C'est comme tu veux ma grande, mais comme dis, mon sac a assez de place pour tes affaires et les miens, soufflé - je lourdement.

Je n'ai pu m'empêcher de prendre sa boîte à musique et son livre en main, il est vrai que par moment, je n'arrêtais pas de me moquer d'elle, une histoire et une berceuse pour dormir alors qu'on a 9 ans, c'est assez ridicule, non ? Enfin, bon, il est vrai que je la taquine avec ça, mais... Nashi reste Nashi, et je doute qu'elle soit la seule à faire cela. 

Ah ! La veilleuse, sinon, je suis mal barré, elle n'arrivera pas à dormir et le lendemain, c'est encore moi qui vait en prendre plein la gueule.

— Tu as tout ce que tu voulais, me tourné - je vers elle.

— Oui ! descendit - elle plus calmement cette fois les escaliers.

— Alors qu'est - ce que tu emmènes ? regardé - je la place qu'il me restait dans mon sac.

— Alors j'ai quelques vêtements, ma trousse de toilette, euh... Des feuilles pour dessiner, doudou et mon jeu de cartes avec les constellations, posa - t - elle tout ça à côté de mon sac, j'emmène pas beaucoup parce qu'on reste pas beaucoup de temps là - bas, m'avoua - t - elle un petit sourire sur les lèvres.

— Pas d'appareil photo pour prendre des photos ? lui demandé - je un peu surpris.

— Il ne me servirait à rien, je connais l'endroit par cœur, haussa - t - elle des épaules.

— Et alors ? Je suis sûr que tu prendre quand même des supers photos, la pincé - je au niveau de la joue avec le même sourire nié.

— Je doute qu'un endroit aussi moche peut s'avérer beau en photo, dit - elle cela comme si c'était une évidence.

Je ne sais même pas ce qu'il m'a prit de dire cela, peut - être à cause du fait que Lucy a installer il n'y a pas si longtemps de cela, un mur rempli de photo. Et il est vrai que j'ai déjà posé la question à Lucy si toutes les photos qu'elle avait pu mettre sur ce dernier n'allait pas tomber un jour à cause du nombre, mais elle me répondait toujours qu'un jour, elle mettrait tout ça dans un album, les photos les plus anciennes seront remplacés par les plus récentes.

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant