「2 ❈ 9」

348 16 11
                                    

🌟 Lucy

— Maman ! J'en peux plus ! miaula Nashi, porte - moi ! S'il te plait ~

 Tu ne vois pas que ton père et moi portons aussi des valises ? D'ailleurs, tu ne portes qu'un sac comparé à nous, ça ne devrait pas être si lourd que ça, lui expliqué - je ou plutôt me justifié - je.

— Le destin est contre moi, rouspéta - t - elle, Happy ! Porte - moi ! leva - t - elle ses bras vers le ciel pour demander à Happy de la porter.

 Je porte aussi des valises Nashi, lui avoua Happy, je ne peux pas aussi te porter en plus des valises, je suis désolée Nashi...

 Pourquoi le monde est contre moi ? se mit - elle à bouder en gonflant les joues, pourtant, je suis une gentille petite fille qui ne fait jamais de bêtises ! dit Nashi sur un ton théâtral.

On peut dire qu'elle a hérité de mes talents de comédienne... Ha, ha... Je ne sais pas si c'est une qualité... Ou un défaut...

— Jamais ? la taquina Natsu.

 Bon d'accord, presque jamais, continua - t - elle d'avancer la tête haute comme une petite princesse.

Je n'ai pu m'empêcher de rire face à sa remarque, avant de continuer de marcher jusqu'à la maison, maison que je n'ai pas vu depuis au moins 4 ans... Nous en avons décider ainsi...

— Dit Maman... Tu ne vas quand même pas te balader avec ces vêtements tout le temps, m'interpella Nashi, enfin, je veux dire... Ta robe est très belle mais ce n'est pas vraiment une tenue appropriée pour... Notre nouvelle vie...

— Pour le moment, je n'ai que cette tenue... Je me changerai quand nous serons à la maison, non ?

— Oui, tu n'as pas tord... Je voulais dire... Tu as autre chose que des robes de princesse bonbon ?

— Bien sûr que j'ai d'autre vêtement que des robes de princesse pouffe, m'énervé - je légèrement, et toi ? Tu vas me dire que tu as d'autre vêtement que des vêtements dans le même style que moi ?

— Bien sûr ! Tata Mirajane, tata Erza et papa m'ont donné plein de vêtement vraiment super sympa, me sourit - elle de son plus beau sourire.

Face à sa remarque, j'ai directement écarquilles les yeux, avant de me pencher en avant dans la direction de Natsu, m'excusant encore et encore, sans pouvoir m'arrêter, malgré les mots de Natsu m'expliquant que ce n'était rien, que ça avait pu lui faire plaisir d'acheter des trucs pareils à Nashi, jusqu'à me proposer de me racheter une de ces tenues que j'adorais à l'époque.

— Mh... me relevé - je l'air songeuse, j'ai bien encore quelques tenues que je portais à l'époque mais me vont - elle encore ? Il est vrai que ça va faire un moment que je n'ai pas eu l'occasion de les porter...

 C'est vrai que tu as prit un peu des formes, mais ce n'est pas dérangeant, ça se voit à peine, me taquina - t - il.

 Comment ?! dessiné - je une mine colérique sur mon visage avec les deux poings sur mes hanches, je crois avoir mal entendu... Peux - tu répéter ?...

— Tu ne sais plus faire la différence entre ma voix et celle de la petite ? s'éloigna - t - il l'air de rien.

 Qu'est - ce que j'ai encore fait ? rouspéta Nashi tel le Calimero qu'elle est.

Mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant